Le 2 Novembre : Episode 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Je me demande si nous aurons droit à du neuf côté boutique en ligne... Lors de l'avènement de ce même épisode 5 sur les terres de l'Oncle Sam, quelques tenues supplémentaires étaient venues compléter la garde robe le jour J. Or, rien de tel n'a pour l'heure été annoncé...
Tout pareil, j'attends aussi des nouveautés de ce côté là

Même si j'aime bien la tête qu'elle a actuellement
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011_11_01_0015.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1 010,1 Ko
ID : 146429  
Du coup j'ai une question à propos de la boutique justement Si jamais on achète un truc en "permanant" et que plus tard on en achète un autre, on peut switcher entre les deux ? Ou bien l'achat du second efface le premier ?
Citation :
Publié par Urmarcht
Du coup j'ai une question à propos de la boutique justement Si jamais on achète un truc en "permanant" et que plus tard on en achète un autre, on peut switcher entre les deux ? Ou bien l'achat du second efface le premier ?
Voui, un achat n'en remplace pas un autre, dieu merci : toute nouvelle acquisition se retrouve placée dans le coffre "NX", où tu peux en changer au gré de tes envies.
Merci pour les réponses
Du coup j'ai une autre question mais sur autre chose
La chain hook, comment on l'utilise svp ? En laissant appuyer sur la touche d'arme secondaire je peux viser, quand je lâche la touche ça tire, mais et après ? J'ai essayé sur des petits mobs ça me les a directement amené au corps à corps, c'est que c'est bon ?
Comment faire pour lâcher la chaîne sans pour autant en tirer une autre (oui pour l'instant je rappuie sur la touche d'arme secondaire, et une fois sur deux il en utilise une autre...)
Un seul, oui, "Hoarfrost Depths" :


http://vtimage.nexoneu.com/notice/111027/Episode_5.jpg


Une seconde caverne de glace.

Sinon, le filtre veillant à ce que les propos échangés entre joueurs restent courtois sera mis à jour dans la foulée :

Citation :
Bad word list has been updated. We thank all the users who've helped us
improve the bad word list.
Il ne devrait plus être possible d'insulter quelqu'un en employant le possessif "son" à son endroit


On passera sur le "Military package", qui boost les statistiques de votre personnage durant 30 jours (défense +600, chance +10) :


http://vtimage.nexoneu.com/notice/111027/Military_package.JPG
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img11.hostingpics.net/pics/134581201111020010.jpg


Grrrrr... Comme l'attente va être longue...
Mais il est déjà appréciable que cette mise à jour nous permette d'emprunter la très jolie route menant à Rocheste, à défaut de nous y faire entrer : p
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Il aura donc fallu moins d'1 mois à Nexon Europe pour déployer un nouveau chapitre de Vindictus blablabla

Voici la musique à laquelle vous aurez droit en y mettant les pieds!
blabla
Question, tu es rédactrice de ce blog ( [http://www.haz4rd-team.com/le-blog/1...en-europe.html) ou tu as oublié la source?
Le "blog" en question reprend visiblement le post que j'ai publié ici, en première page
De toute évidence, c'est un système automatique, l'heure de publication était exactement la même, à la seconde près : Le 27/10/2011 à 19:54:00

Il y a un flux RSS sur ce fil, le blog doit s'en servir.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Le "blog" en question reprend visiblement le post que j'ai publié ici, en première page
De toute évidence, c'est un système automatique, l'heure de publication était exactement la même, à la seconde près : Le 27/10/2011 à 19:54:00
Oui j'ai vu l'heure identique.
Citation :
Publié par witchjmd
Super cette épisode, mais... pour le mode Gauntlet !? pas trouvé comment accéder à ses instances .... sniff
Sur les boss des instances.
Le mode gauntlet... C'est une horreur... On est 2 lvl 40+ et un lvl 32... On a tenté le gauntlet de Perilous.

Et bien je peut vous dire qu'un Black Breeze en Lady Killer (Sans parler d'un Chieftain en Vengeful et d'un autre mob en Vanishing) quand la team n'est composée que d'Evie et d'une Fiona, ca vraiment dur... et long... Là il nous reste 17 minutes et il reste 4 barre de vie au breezer...

On va voir si on réussi...

Edit : Ah bah non est mort...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés