Le 2 Novembre : Episode 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaykayboy
oui je t'avoue que je ne prends pas le temps de lire les quetes en anglais -_-
Tu devrais!
J'ai trouvé que le gros point fort de Vindictus est son scénario bien ficelé, avec pas mal de petites touches d'humour et d'histoires entre les habitants/artisans de Colhein.

Bref j'ai hâte de pouvoir continuer à découvrir l'univers car depuis que j'ai up 44, je n'ai pas remis les pieds sur le jeu.
Citation :
Publié par thorbjrorn.be
sauvez les petits chiens(ou pas)...
Il faut sauver les 2 chiots, la mère, la poule et les 6 poussins. Comme c'est plutot difficile je propose de les faire piquer
Hum, je n'ai vu nul part l'annonce de Rochest dans ce patch, on l'aura ou pas finalement ?

Edit : après relecture des posts d'alexia, my bad, prochain patch !

Dernière modification par Sygmoon ; 31/10/2011 à 14h04.
Citation :
Publié par Sygmoon
Hum, je n'ai vu nul part l'annonce de Rochest dans ce patch, on l'aura ou pas finalement ?
Au vue du screen d'evie (reverse gravity), avec en arrière plan la ville en flamme... y'a des chances qu'on est enfin Rochest... sinon sdf mode pour la version XE de vindictus (ok, je sors....)

Par contre, dommage que les dernières armures lvl61 ne soient pas encore pour maintenant, ainsi que les transformations Dark knight - Paladin...

Vivement mercredi ( après la mise à jour, serveur Online)
Je me demande si nous aurons droit à du neuf côté boutique en ligne... Lors de l'avènement de ce même épisode 5 sur les terres de l'Oncle Sam, quelques tenues supplémentaires étaient venues compléter la garde robe le jour J. Or, rien de tel n'a pour l'heure été annoncé...
En parlant de skin... il y a un moyen autre qu'en le déséquipant de ne pas afficher le casque ? Ils sont dans l'ensemble sympa, mais des fois j'aimerai bien voir la frimousse de la petite Fiona
En ville oui, il te suffit de cliquer dans le coin droit de l'icône représentant ton casque, lorsque tu ouvres ton inventaire. et accède aux objets équipés par ton personnage.

En mission, c'est encore impossible, et je le regrette tout comme toi
Question un peu HS : C'est long de monter lvl 32 à 44 ? Car voilà, je suis lvl 32 et mes levels sont des plus en plus long à obtenir.

PS : J'avais pas envie de créer un sujet juste pour ça, mais si on me le demande, je veux bien en faire, par contre je doute qu'il soit d'une utilité vu que peu de monde doit se poser cette question.
Citation :
Publié par Dinosaure
Question un peu HS : C'est long de monter lvl 32 à 44 ? Car voilà, je suis lvl 32 et mes levels sont des plus en plus long à obtenir.

PS : J'avais pas envie de créer un sujet juste pour ça, mais si on me le demande, je veux bien en faire, par contre je doute qu'il soit d'une utilité vu que peu de monde doit se poser cette question.
Comment veux tu qu'on te réponde ... Tout dépend de ton temps de jeu ou si tu clean rapidement tes donjons, si tu accompli bien tes quêtes ... et plus c'est long plus c'est bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés