Le 2 Novembre : Episode 5

Répondre
Partager Rechercher
Et oui le 2 Novembre une Mise à jour est prévu pour Vindictus dans cette MàJ on aura droit à :
-Un cap de lvl up à 60
-De nouvelles skills
-Une nouvelle zone
-Le mode Hero
-Le mode Gauntlet
-L'enchant
Source

Je sais pas vous... Mais je suis pressé d'y être
Excellente nouvelle!

Les Américains avaient dû patienter jusqu'à mi-février pour s'y adonner, signe que Nexon Europe met vraiment les bouchées doubles en ce moment pour ne pas lasser ses clients!

Pas mal de bonnes choses dans cette grosse mise à jour, dont le fameux Inverse Gravity d'Evie, ci-dessous effectué sur l'un des nouveaux bosses qui nous attendent...


http://vtimage.nexoneu.com/notice/111027/Reverse_Gravity.jpg


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... en l'occurrence celui qui met le village de Colhen à feu et à sang : p
Qu'il en soit loué, car son geste va précipiter le départ vers Rocheste pour l'épisode 6, brrrrrr!!


-edit-

En revanche, toujours concernant Evie, aucune annonce du Healing Corona pour les soins de groupe.
Il va encore falloir se contenter de Regeneration et du sort alchimique de transformation.

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 28/10/2011 à 13h28.
Et afin qu'un maximum de monde puisse profiter du nouveau contenu post-level 44, un évènement "Double XP" aura lieu samedi et dimanche, entre 18h et 21h, si j'en crois le communiqué que vient de poster Nexon :


Citation :
Vindictus Fans!


The team is proud to announce the next 1.06 update and we want to throw our very first double EXP event to cheer up the weekend before the new episode arrives.

The event will commence this weekend and the details are as the following:

Event Period: October 29th 18:00 CET – 21:00 CET, 2011
October 30th 18:00 CET – 21:00 CET, 2011


All players who are logged in the servers during the event time will benefit from the EXP boost. Be sure to arrange multiple boat rides to take full advantage of this opportunity!

- The Vindictus Europe Team -
Néanmoins, 6h d'expérience doublée, cela fait relativement court, je trouve...
Encore qu'en farmant certaines instances comme Blood Prince, ça sera du 100k à chaque bouclage, lequel ne prend qu'une poignée de minutes : p
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Inverse Gravity
C'est Reverse Gravity, désolé pas pu m'en empêcher vu que tu m'as sauvagement repris lorsque j'ai fait une erreur

Puis évite de spoil les autres
Il aura donc fallu moins d'1 mois à Nexon Europe pour déployer un nouveau chapitre de Vindictus. Et au rythme où se font les mises à jour, nous pouvons rêver du voyage vers Rocheste dès la fin du mois de novembre : p

Si j'évoque si souvent cette ville dans mes messages, c'est d'une part parce que Colhen, je commence vraiment à en avoir marre, mais aussi et surtout parce que Rocheste est une véritable et immense forteresse dont on ne peut prétendre faire le tour en 30s montre en main!

Il n'y a plus ce sentiment d'intense claustrophobie que l'on ressent inévitablement dans la petite cité lacustre...




Le joueur présentant la vidéo a désactivé la musique (ou bien elle s'est éteinte toute seule, ce qui arrive parfois), ce qui est dommage tant celle-ci est réussie, mais au moins peut-on se rendre compte de la richesse des bruitages, comme les cloches de la cathédrale, ou les coups de marteau du forgeron.

Voici la musique à laquelle vous aurez droit en y mettant les pieds!


Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 27/10/2011 à 20h00.
Ca fait pourtant un moment qu'il est annoncé, cet archer... J'ai sous les yeux des vidéos postées sur Youtube qui ont quasiment 1 an!

Néanmoins, certains petits malins ont trouvé le moyen de satisfaire leur fibre rôdeuse. Maiiiiiis ne risquent-ils pas le ban pur et simple pour exploit ?


Sinon, voici 10 minutes de gameplay avec Kai, le fameux archétype archer :



Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 28/10/2011 à 00h25. Motif: Correction du second lien : p
J'explicite un peu la phrase de Blood avant que tu ne le prenne mal Alexia : regardes ta video de 10 minutes sur l'archer.... je crois que tu as oublié un principe de base sur le net : toujours regarder ce qu'on trouve avant de le partager : les 10 minutes d'archer sont à peine 2-3 secondes ( et je suis gentille ) de video répétée en boucle..... L'utilisateur qui l'a éditée devait vouloir monter son taux de vue ou faire une farce pas drôle.

Ou alors tu nous fait une petite blagounette...... pas amusante.....
Le petit smiley à la fin est une piste Lirielle


Sinon, pas très sympa le coups de spoil ... :s Mais bon, bonne nouvelle ce patch pour ceux (comme moi) qui n'ont que les AP à farm en boucle à Laghodessa.
Citation :
Publié par Dinosaure
Les AP seront doublé pendant l'évent?
Ce serait merveilleux.

Sinon, il me tarde l'update, je suis en farmage de titres intensif en ce moment. ^^

Dernière modification par Nipcat ; 28/10/2011 à 14h05.
C'était effectivement une petite plaisanterie, comme le smiley en toute fin de message le laissait entendre : p

Pour le spoil, je m'en excuse, même s'il est parfaitement involontaire. En fait, j'y ai été entraînée par le choix de l'image proposée par Nexon Europe pour illustrer le prochain sort de renversement de la gravité, laquelle dévoile sans ambages le destin funeste du petit village... *sifflote*
T'as une balise spoil pour les masquer. Ton commentaire dévoile une partie importante de l'histoire (à la suite de ton screen), au moins ce qui ne veulent pas être spoilé et veulent quand même suivre ce topic pourront le faire
il me semblait que c'etait le cas. Je comprends pas pourquoi les allemands ont été "pistonnés" ou pourquoi il ont eu cette chance avant nous d'avoir le jeu traduit dans leur langue
Ca a été expliqué officiellement par un représentant de Nexon Europe sur le forum officiel : le volume du marché germanique PC, largement plus important que le nôtre *grimace*

Je regrette également que nous ne puissions profiter d'une traduction dans la langue de Molière, cela permettrait d'intéresser davantage de joueurs aux subtilités scénaristiques à côté desquelles ils passent le plus souvent, se contentant d'enchaîner les instances et engranger les AP : p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés