[Actu] Richard Garriott obtient 32 millions de dollars face à NCsoft (à nouveau)

Répondre
Partager Rechercher
certes mais ils sont coutumiés du fait , et je te rappelle que les joueurs eux aussi on des droits. fermer des serveurs en moins de 1 ans pour des questions de rentabilité, c'est aussi se foutre de la gueule de ceux qui on acheté le jeu .

Jeux que je n’achète plus chez eux d’ailleurs pour cette raison depuis .
Pour être plus précis les joueurs paient une licence d'utilisation du jeu et non le jeu en lui même. Je sais c'est du pinaillage mais c'est là dessus qu'ils se basent pour la mettre profond aux joueurs s'étant investis.
je sais bien Akhreysh, c'est bien pour cela que j'évite ce genre de boites qui me déçoivent....

Même si bon les autres sont pas forcement mieux hein

Ps: on est pas obligés de toujours ce faire avoir non plus .
Citation :
Publié par Akhreysh
Pour être plus précis les joueurs paient une licence d'utilisation du jeu et non le jeu en lui même. Je sais c'est du pinaillage mais c'est là dessus qu'ils se basent pour la mettre profond aux joueurs s'étant investis.
C'est d'ailleurs facile d'abusé en vendant des boites sans serveur.
Citation :
Publié par Le Vagabond
N'empêche que même en free 2 play avec cash shop j' retournerai bien sur tabula rasa...
L'ironie du sort serait de le ressortir justement, pour se rembourser les pertes du procès
Citation :
Publié par kerloken
L'ironie du sort serait de le ressortir justement, pour se rembourser les pertes du procès
N'empêche, je ne comprends pas. Ce jeu n'a pas fait l'unanimité, mais il dépasse quand même largement et en tout point une bonne partie de des offres actuelles. C'est une base excellente pour faire quelque chose de mieux. Pourquoi est-ce que NCSoft laisse pourrir cette licence .... .
__________________
"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés