[LEAK] winter patch (wall of text ITT)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas fan de la forme du Naga (les deux grosses ailes me paraissent manquer cruellement de détails), et encore moins des bonus du ship, puisque l'un des deux ne servira à rien du tout.

Le Talos reste mon préféré pour le design, et le Tornado pour les bonus et slot layout (et il sera OP).
Je viens de tester un Oracle Beam. Ben ça fait tout de même comme un zealot snipe hein. Sans les résistances 2 ni la scan resolution d'un croiseur, mais en moins cher. Avec les stats actuelles il est quand même super manoeuvrable avec 2 nanos, et sa portée de lock de 81km est sympa. Je l'ai testé comme suit :
8x tachyon
mwd, tracking comp, sensor booster
3x heat sinks, 2x nano, 1x te

EDIT : rajouté 2x tageting system rigs et 1 polycarbon, et franchement, sur le papier, ça fait peur.

Dernière modification par Kleitus Lazar ; 07/11/2011 à 16h41.
Citation :
Publié par Shadowsword8
J'ai pris l'image telle qu'elle était. Et puis tant qu'on voit le centre, le côté n'a pas d'importance.
Tu peux utiliser :
Citation :
Fichiers attachés
Extensions de fichiers valides: dec doc docx gif jpeg jpg log odt pdf png rtf sc2replay txt xls xml
bouton "Gérer une pièce jointe"
Pour insérer vos pièces jointes à l'intérieur de votre message, cliquez dans l'éditeur sur l'icône
Dans les options supplémentaires juste en dessous du bouton pour envoyer le message.
En plus d'être redimensionnée automatiquement, ton image sera hébergée sur le serveur JoL, pas besoin de te casser la tête à l'uploader sur un hébergeur

Note : je ne vois pas le centre : netbook et petite résolution FTW

PS : ceci n'est pas une agression, c'est une astuce pour aider l'utilisateur à mieux utiliser ce forum et lui éviter des remarques à l'avenir kiss_2.gif
Ah, mais ça m'aurait forcé à importer l'image sur mon PC, alors qu'un clic droit -> copier l'url est tellement plus rapide. J'avais la flemme, et puis je trouvais que c'était un changement assez gros pour justifier une grosse image.

On peut revenir sur le sujet maintenant?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés