[LEAK] winter patch (wall of text ITT)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vabroi
Juste un détail, mais ce que les leaks appellent "agility" est en fait la valeur de l'inertia modifier. Tous les ships (concernés par ce leak) reçoivent donc une diminution de 5% de leur agilité.
Donc si je comprends bien ce que tu dis, la patate volante est plus agile qu'un atron ou un vexor.
* Atron : agility: 2.92 => 3.066
* Vexor : agility: 0.6 => 0.63
* Dominix : agility: 0.132 => 0.1386

[Edit]Pour moi cette valeur constitue la capacité d'accélaration du vaisseau, donc je ne vois pas de dimunition des stats des vaisseaux.

Dernière modification par kortagan ; 27/10/2011 à 20h49.
Citation :
Publié par kortagan
Donc si je comprends bien ce que tu dis, la patate volante est plus agile qu'un atron ou un vexor.
* Atron : agility: 2.92 => 3.066
* Vexor : agility: 0.6 => 0.63
* Dominix : agility: 0.132 => 0.1386
Non, c'est modifié par la masse et d'autres trucs.
Citation :
Publié par kortagan
[Edit]Pour moi cette valeur constitue la capacité d'accélaration du vaisseau
Non. L'inertia modifier, ca 'constitue' l'inertie du vaisseau. La résistance à l'accélération de chaque particule de sa masse.

Pour t'en convaincre, tu peux fitter des inertia stab sur ton ship et regarder ce que ca donne.

Dernière modification par vabroi ; 27/10/2011 à 21h51.
copypasta sans honte :

The agility stat acts as a modifier on the ship's mass with regards to acceleration. A larger agility/inertia-modifier = slower acceleration.

Vt = Vmax * (1 - e^(-t * 10^6 / (I*M) )

Where:

Vt = Velocity after time "t", metres per second.
Vmax = Maximum velocity (top speed), metres per second.
e = Mathematical constant (base of the 'Natural logarithm' - ln).
t = Time, seconds.
I = Inertia Modifier, dimensionless.
M = Mass, kilogrammes.
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
Le martar etait le premier avec le Tornado non ?
Ah merde j'avais carrément zappé xD!

Dire que ce matin je me disais encore "Ah ce serait chouette qu'ils choisissent celui-là! http://fc06.deviantart.net/fs70/i/20...on-d30jxik.jpg"

Il a rien d'original le tornado :/.

Dernière modification par ManiakMogg ; 04/11/2011 à 18h38.
Citation :
Publié par ManiakMogg
Ah merde j'avais carrément zappé xD!

Dire que ce matin je me disais encore "Ah ce serait chouette qu'ils choisissent celui-là! http://fc06.deviantart.net/fs70/i/20...on-d30jxik.jpg"

Il a rien d'original le tornado :/.

Beaucoup trop fin, ça n'a pas une gueule de ship sur lequel on colle des guns de la taille au dessus.
Pas faux, d'un autre côté avec des grosses plateformes pour les tourelles, je trouve que ça aurait pu le faire : ça correspondrait bien au célèbre "On vire tout au profit des plus gros guns possibles sur nos ships" des matarrs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés