[Shyvana]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
J'me laisserais bien tenter mais need more infos sur les skills, un système à la renek ne me pose pas particulièrement de problème si c'est vraiment ça, reste à voir comment l'ulti fonctionne.
Citation :
Rha, qu'est-ce que ça manque ça des skins ou des persos qui se transforment / déguisent en un autre. Comment j'imagine trop Mundo déguisé en Teemo avec le casque, le short et la sarbacane dans la main et qui lance des champignons. En lus ça cartonnerai, ça ferait un peu un double skin que les fans des deux persos voudront.
Un peu comme les skins Warwick Mère-Grand ou Ulf, qui sont tout bonnement excellents
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
...
Mhh je dirais le problème qu'elle aura comparé a renek , renek tu peux claquer ton ulti avant d'entrer en Tf pour maximiser ton gain de rage/dégâts/surviabilité , par-contre elle tu pourra pas .
Apres reste a voir si http://euw.leagueoflegends.com/sites/default/files/game_data/1.0.0.127/content/item/3077.gif boost le gain de sang quand on touche plusieurs cibles .
Vous oubliez surtout un enorme detail, avec ces contraintes, y'a vraiment peu de chance que le sang diminue avec le temps, et il suffira donc de farm le sang avant chaque team fight.

Et si c'est vraiment pas le cas (et ca veut dire que ce sont de grosses ordures xD), ba je pense alors qu'il suffira de très peu de coups en late pour activer l'ulti (genre 5-6)
Citation :
Publié par Keyen
Vous oubliez surtout un enorme detail, avec ces contraintes, y'a vraiment peu de chance que le sang diminue avec le temps, et il suffira donc de farm le sang avant chaque team fight.
Exactement ce que je me suis dit.

M'enfin, j'suis un peu déçu pour le coup. Au final, l'ultime, c'est un buff nashor + amélioration des capacités (qui sont toutes des effects on hit qui plus est donc ça va pas être super palpitant à jouer imo), j'attendais quelque chose d'un peu plus polyvalent.

Ca risque d'être du gros faceroll ce perso...
Citation :
Publié par SiQ
Exactement ce que je me suis dit.

M'enfin, j'suis un peu déçu pour le coup. Au final, l'ultime, c'est un buff nashor + amélioration des capacités (qui sont toutes des effects on hit qui plus est donc ça va pas être super palpitant à jouer imo), j'attendais quelque chose d'un peu plus polyvalent.

Ca risque d'être du gros faceroll ce perso...
Nop, ils ont dit que tous les skills auraient des effets on hit, pas que c'est composé uniquement de ca, mais bien 1 actif + 1 effect on hit par skill.
Citation :
Publié par Drareg
Apres reste a voir si http://euw.leagueoflegends.com/sites/default/files/game_data/1.0.0.127/content/item/3077.gif boost le gain de sang quand on touche plusieurs cibles .
Je vois jamais cet item, il pourrait être viable sur Renekton ? vue qu'il semble suivre le même principe que ce demi-dragon.
Citation :
Publié par Eke
Je vois jamais cet item, il pourrait être viable sur Renekton ? vue qu'il semble suivre le même principe que ce demi-dragon.
Nan, il est useless sur n'importe quel champion cet item.
Sa seule utilité, c'est qu'on peut le stack pour troll.
Citation :
Publié par SiQ
Nan, il est useless sur n'importe quel champion cet item.
Sa seule utilité, c'est qu'on peut le stack pour troll.
Perso il m'a servi 2 3 fois à sauver mon nexus contre une horde de mobs, c'était assez épique comme game d'ailleurs
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
!
Ma foi, j'pense qu'on peut rien dire de plus sans avoir une idée des spells. Le seul vrai probleme de renek en laning est qu'il doit push sa lane pour se heal.

Sur un gameplay en solotop, j'vois bien ça comme en chargeant sa rage avec du LH et lacher du harass avec.
En TF j'vois ça comme un ap, avec la barre de rage comme un gros CD. Tu rentres en TF, tu vides ta barre de rage comme un burst avec les compétances, et après les dmg sont linéarisés une fois la rage vidée.
Justement ne sachant pas que les passif du tiamat était cumulable j'ai fait un test avec renek , alros d'abord ça n'augmente pas plus la fureur par contre j'ai halluciné sur le faire que ça se proc sur le stun du renek .

comme j'étais sur une partie perso j'ai stack 5 tiamat et c'est juste woot je balance mon Z sur malphite et la vie de Yi juste à côté descend 2 voir 3 fois plus que celle de malphite o_o puis mais dégâts autour était plus puissante que la principal mais bon x')
Citation :
Publié par SiQ
Exactement ce que je me suis dit.

M'enfin, j'suis un peu déçu pour le coup. Au final, l'ultime, c'est un buff nashor + amélioration des capacités (qui sont toutes des effects on hit qui plus est donc ça va pas être super palpitant à jouer imo), j'attendais quelque chose d'un peu plus polyvalent.

Ca risque d'être du gros faceroll ce perso...
Il me semble que ses skills seront plus comme le A de vayne.
Citation :
Publié par Keyen
Nop, ils ont dit que tous les skills auraient des effets on hit, pas que c'est composé uniquement de ca, mais bien 1 actif + 1 effect on hit par skill.
Thx pour la précision, j'étais pas au courant :°
Information JeuxOnLine
Citation :
It's mechanically different in that it functions as a cooldown and timer for her ultimate, but similar in the sense that once you're in Dragon Form your abilities are amplified. Since it was similar and different we ultimately decided to just call it Fury despite it not being identical to Renekton.
http://na.leagueoflegends.com/board/...8#post16470248
Faut aussi voir les skills à côté, je veux dire comment on lance les actifs, si ça prend du sang ou s'il y a juste un cd. Puis il y a peut être un skill pour générer du sang depuis ses ennemis/alliés dans le tas.
Citation :
Publié par SiQ
Nan, il est useless sur n'importe quel champion cet item.
Sa seule utilité, c'est qu'on peut le stack pour troll.
Ça me rappelle un Garen Tiamatx5 croisé à mes débuts, j'en garde un souvenir assez douloureux...
Bon, ba ca regle pas mal de question.

Dragon toujours up avant les team fight, et un build as qui risque d'etre très très sale.

A voir si les ratios ad valent le coup qu'on sorte d'un gros truc @wit's end nashor tooth.
Si c'est le cas, j'imagine que des runes full as + youmu + BC peuvent etre envisageables
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés