ca n'a rien à voir avec trynda
la rage de trynda apporte un peu de %crit (ou je ne sais plus quoi) et un potentiel mini heal ... son gameplay est loin d'etre entierement basé dessus
limite meme sans rage, si on crame dès que up son heal, c'est rentable, donc on est loin de devoir etre "full rage" pour etre pleinement efficace
et son ulti le fout full rage
mets trynda avec la nécessité de devoir etre full rage pour lancer son ulti et tu verras si c'est pareil
meme si la rage ne descend pas (sans etre en dragon) ca oblige quand meme à devoir AA avant (les champs qui usent de la rage, ca descend mais la vitesse est + que correcte ... mais avant un TF t'es souvent baisé)
le champ est sur un synergie d'AA et le jeu ne s'y prête pas vraiment dans son concept ... il sera probablement viable, mais risque de souffrir d'un mécanisme de ce genre dans certains cas (pas dans tous)
apres on a aucune idee des autres skills, elle peut avoir un buff AS comme jax par exemple, ou des skills à CD tres court qui contribue aussi à monter la rage ... et faut voir si elle a les "outils" idéal à un melee pour faire son job (dash ? cc/slow ? etc)
perso j'rale pas (ni D1) mais j'trouve pas que ce soit un systeme avantageux par rapport à d'autre systeme comme l'energie ou la mana dans une moindre mesure ... ne pas pouvoir etre opérationnel 100% du temps avant un TF ou en laning ...
apres elle a ptet une charge qui lui file 50% de rage si elle touche un champ (ou autre méca) pour palier à ca ... ou si elle se fait CC sa rage monte aussi par exemple
elle sera ptet déjà tres violente sans etre en dragon et en dragon encore + cheated
imagine si trynda devait metre 4-5 AA avant de pouvoir lancer un ulti ... y'en a un paquet qui verra pas le jour
quand à renek, hors AA, tu gagnes que 75rage pendant les 15sec de l'ulti, donc bon ... ca change pas grand chose ... mais tu peux craquer l'ulti quand tu veux par contre et le gain de rage n'est qu'un boost (non négligeable) de ses skills (il devraient mettre un toggle sur les skills de renek pour choisir quelle skill doit "cramer" la rage ... ca serait un méchant up
)
sans parler du fait que rien n'est implémenté pour le systeme de rage ... pas de rune ... pas de talent ... le buff bleu ne fait rien dessus non plus (contrairement à l'energie)
si ils pensaient un jour à rajouter un talent "+%génération de rage" ou "- vitesse de dégénération"
mais pas de probleme de staying power question mana
mais faut voir l'ensemble comme déjà dit :
- génération de rage/sang (comme dit keyen)
- vitesse de dégénération
- skill à coté pour aider à cette génération (ou pour aider à AA au cac)
ca peut faire un champ tres original quand meme