Le prochain gros patch de Tera "Evolution"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nodoka
sa veut rien dire les linéages ont toujours fonctionné sans faction et pourtant son PvP est loin devant celui de la plus part de mmo avec faction
N'ose pas comparer ce qu'est TERA à Lineage en terme de PvP, tu sera gentil ...

reiken je compare pas rassure toi je dit juste que je PvP avec faction fermé n'est pas forcément mieux que PvP sans faction, j'aurais même tendance a penser le contraire. (voila pourquoi je cite linéage en terme de must en tant que PvP )
Lineage II qui devrait d'ailleurs passer en F2P d'ici la fin de l'année, sur les anciens serveurs de NCWest comme sur les nouveaux serveurs tout neuf et tout vide d'Innova en Europe...
La suite par là si ça intéresse des gens : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=216.

Maintenant revenons au prochain patch de Tera

[Modéré par Megaly ]


Moi je dis chez nous le jeu est en Alpha et aprés on me reproche de ouin ouin !

Il sort quand se jeu ? a nom avis il sortira pas chez nous

Dernière modification par Megaly ; 06/11/2011 à 12h07.
En gros tu es encouragé à farm si tu veux PK. Après 10 kills tu commences à être sérieusement désavantagé. Ils ont pompé le système PK de Rappelz, c'est EXACTEMENT le même et il est très frustrant.
Pour ma part, je continue de bien le sentir ce jeux .

Tout d'abord, je confirme le système de desperado est le même que sur rappelz, autrement dit, c'est horriblement traître .

Tu passes en mode Despé , 5 mec t'attaques (car eux n'ont rien à perdre).
Tu les tues, tu choppes le malus .

Enfin on peut aussi parlé du Red Name sur L2 (si ça existe encore) qui te fait carrément drop du stuff .
Rien d'ultra restrictif finalement, à user avec modération, tout simplement .

Cela étant, je pense qu'il s'agit ici d'une protection pour les serv normaux, de mémoire nous aurons en Europe des server pvp ou le pvp sera sans doute plus permissif tout du moins, je l’espère . (un Panthera like sur rappelz pour continuer l'analogie)

Je pense qu'on aura sans doute un ratio Kill/Malus , plus large , tout du moins c'est ce qui m'apparaît comme étant le plus probable .

L'idée de 4h00 pour une guerre de guilde, perso je trouve ça fun.
T’empêches une guilde rivale de faire son boss en campant l'entrée ou autre , ça peut vraiment être sympa .

Reste finalement qu'a tester ou avoir des retours sur la viabilité du système dans un jeux qui j'ai crue comprendre est fortement instancier .
Citation :
Publié par Lawless
L'idée de 4h00 pour une guerre de guilde, perso je trouve ça fun.
T’empêches une guilde rivale de faire son boss en campant l'entrée ou autre , ça peut vraiment être sympa .
Pour moi 4h00 c'est trop court. Je préfère le système de Clan War de Lineage II où tant que l'une des deux guildes ne capitule pas, le guerre reste déclarée. Ça permet d'établir des stratégies dans le temps, de développer réellement des alliances et provoquer des retournements de veste, de réellement handicaper l'adversaire en lui interdisant durablement l'accès à une zone, etc.
Rien t'empêches de passé en mode despérado rendu la .

Ce qui me fais le plus peur avec un tel système c'est que les guildes visées ne jouent pas le jeu .
"Tu me déclares la guerre ? ah ouais !? bah je reste dans la ville et tant pis pour tes sous !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés