[News] Halouine approche !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mage-Noir
Ça serait cool qu'il fassent au moins un Event, genre une Citwouille Géante (dans le même style que le Mino de Nowel), parce que pour les anciens comme moi, les Bouftous d'Halouine ça devient répétitif je trouve...
Mage-Noir, du Serveur Maimane.




Non sinon oui un peu de nouveauté ne serait pas déplaisant !
Une grosse citrouille du genre du minotoboul de noël c'est une bonne idée je trouve

Sinon un truc du genre aller faire la collecte de bonbons, aller voir certains pnj chez eux et avoir quelques friandises ! (bonbon sagesse/pp ! <3)
Citation :
Publié par Yataa
Sinon un truc du genre aller faire la collecte de bonbons, aller voir certains pnj chez eux et avoir quelques friandises ! (bonbon sagesse/pp ! <3)
Ca, on en a déjà toutes les deux semaines grâce aux boulettes d'Ankama.

Mais en fait, c'est quoi ce pseudo event? Parce que depuis trois ans, je vois que des monstres avec des têtes de citrouilles et rien d'autre.
Citation :
Publié par Metha
Sur Brumaire les bots aux champs ingalls se trimballent tous avec les têtes de citrouilles.

Y'a un intérêt à tuer du bouftou/tofu d'hallouine?
Absolument aucun, c'est marrant au début, mais avec les années, ils pourraient pondre un truc mieux.
+1, Un titre pour tué des bouftou ou tofu d'haloween me ferais peu être bougé la première année!
C'est la classe non? " Etripeur de citwouille vivante" ou "Ecraseur de [bouftou/tofu] a tête de citrouille"
Non serieusement, c'est classe
Citation :
Publié par Ley ©
Ai je une chance de trouver mon archimonstre tofu pendant cette magnifique période qu'est Hallouine ?
Oui. Je l'ai capturé accompagné de ces congénères tofus d'halouine pas plus tard qu'hier.
Même les bots s'y mettent...


http://img405.imageshack.us/img405/421/abot.png
(au passage, pourquoi mon /sit est représenté par l'aura bleue?)

en dessous : c'est juste le skin de l'émote qui est comme ça, si je clique dessus ça m'assoit)

Dernière modification par [Sum]Chiwingum ; 26/10/2011 à 11h01. Motif: réponse
Citation :
Publié par [Sum]Chiwingum
(au passage, pourquoi mon /sit est représenté par l'aura bleue?)
Y'a des persos qui ont pas l'attitude "s'asseoir" dans leurs attitudes, donc faut faire /sit et c'est bien chiant.
Citation :
Publié par Deen
Y'a des persos qui ont pas l'attitude "s'asseoir" dans leurs attitudes, donc faut faire /sit et c'est bien chiant.
Ils n'ont pas l'attitude "s'asseoir" ? Mais ce n'est pas normal si ? vu que c'est une attitude de base...
Citation :
Publié par Lesingecannibal
Absolument aucun, c'est marrant au début, mais avec les années, ils pourraient pondre un truc mieux.
Faut pas exagérer non plus. L'année passée (je n'ai pas vérifié cette année) un bouftou d'halouine compte double par rapport aux bouftous classiques pour nourrir une bouloute (25 bouftous d'halouine pour 1 pdv).
Certes ce n'est pas énorme, mais c'est sympa d'avoir une ligne "bouftou d'halouine" pour la bouloute.

C'est le seul intérêt que j'ai trouvé. Mais au moins tous les joueurs quelques soit le niveau peuvent en profiter.
Ça serais pas mal du contenue événementiel au même niveau que l'île de nowel à savoir une île par saison. L’île Nowel en hivers, l’île Hallouine en automne, l’île Vulkania en été et une dernière au printemps. Avec des panoplies dans chaque île ça donnerais du contenue saisonnier et ça serais fun pour le commerce.

Là je dois avouer que les tofus et bouftous d'Halouine... y'aurais des events MJ encore.
Citation :
Publié par chym
Faut pas exagérer non plus. L'année passée (je n'ai pas vérifié cette année) un bouftou d'halouine compte double par rapport aux bouftous classiques pour nourrir une bouloute (25 bouftous d'halouine pour 1 pdv).
Certes ce n'est pas énorme, mais c'est sympa d'avoir une ligne "bouftou d'halouine" pour la bouloute.

C'est le seul intérêt que j'ai trouvé. Mais au moins tous les joueurs quelques soit le niveau peuvent en profiter.
Et quel est le rapport avec un event? Ou bien même avec un truc sympathique?
Que l'halouine mania contamine frigost, et nous donne des boufmouth d'halouine. le rube est bien contagieux lui

Ce fera un (petit) peu de challenge des boufmouths avec une citwouille sur la tête
Citation :
Publié par Metalyse
Ils n'ont pas l'attitude "s'asseoir" ? Mais ce n'est pas normal si ? vu que c'est une attitude de base...
Si mais elle s'affiche pas toujours dans le menu des attitudes.
Citation :
Publié par Deen
Si mais elle s'affiche pas toujours dans le menu des attitudes.
Ah okay... :/

Sinon je trouve ça sympa déjà qu'ils organisent un petit truc pour Halloween, des bouftous et tofus d'Halouine, comme ça même ceux qui commencent Dofus ou les non-abonnés peuvent en profiter aussi... Après le décors peut être un peu plus poussé... comme des toiles d’araignées, un éclairage assombri, des morts vivants... *part dans son délire*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés