[News] Halouine approche !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Attention ! Il ne reste plus que quelques jours avant la date tant redoutée… Celle du retour annuel d’Halouine dans le Monde des 12 à travers sa terrible malédiction !

Armez-vous de courage ou couvrez-vous la tête d’une Citwouille, car nul n’est en sécurité où que ce soit lorsque cette malédiction se répand.

Si vous êtes nouveau et si vous n’avez jamais été confronté à ce terrible fléau, découvrez toute l’histoire d’Halouine !
Source:http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...pproche?page=1

Petite question, la transformation en bouftous a t-elle etait desactivee sur le SH ou on doit s'attendre a une vague de mort et a un Rollback?
Ça serait cool qu'il fassent au moins un Event, genre une Citwouille Géante (dans le même style que le Mino de Nowel), parce que pour les anciens comme moi, les Bouftous d'Halouine ça devient répétitif je trouve...
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Mage-Noir
Ça serait cool qu'il fassent au moins un Event, genre une Citwouille Géante (dans le même style que le Mino de Nowel), parce que pour les anciens comme moi, les Bouftous d'Halouine ça devient répétitif je trouve...
+1
Personnellement quand vient Halouine, je n'y prête même pas attention, il faudrait un petit quelque chose..
M'enfin, on est pas à l'abri d'une surprise pendant cette période.
Ben vous savez, IRL ça change pas, y'a encore des gosses déguisés en drap blanc qui viennent sonner à ma porte pour demander des bonbons.


(Je vais encore me faire insulter pour avoir comparé IRL/Ig)
J'aime beaucoup, mais c'est vrai qu'un peu de nouveautés auraient été sympa, pourquoi pas une quête spéciale halouine avec comme récompense une parure d'obvijévans Haloween (on peut rêver )
Ah la période bien ... pendant laquelle tu peut pas farm bouftou tranquille.. Ouais Useless ...

Faudrait vraiment qu'il fasse un truc qui change un peu quand même, ça devient lassant.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
6 ans de bouftous citrouilles, 6 ans de bouftous de la st valentin... Une vraie malédiction
Jerry !

Ouep dans tout les cas jolie innovation cette année pour nowel, en espérant voir un potiron géant causer la terreur en ville !
Moi les bouftous à répétition je sature ! Autant s'abstenir à ce genre de pseudo event temporaire... surtout qu'il n'y a pas si longtemps nous avions l'île de Vulkania et le Goultarminator...
au moins maintenant on sais qui attaque transformé pour pouvoir faire subir des représailles dignes de se nom.

sinon ça fait 3ans que je touche plus aux bouftou alors Halloween ou saint balotin l’évent j'm'en tamponne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés