[Actu] Le PvP d'ArcheAge jouable au TGC 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
-Le housing personnellement il ne va me servir qu'a détruire celui des autres tellement son utilité n'est toujours pas démontré, nous verront quand le housing pourra servir de clan hall ou de forteresse et non de simulation de sim's hein.

-La plantation, pas mon délire...
Tu cherches peut être un peu trop d'utilité partout, tout ce qui est implémenté dans un jeu n'a pas à être forcément "utile". Pour moi, c'est même à ça que je discerne un jeu "bon" de "excellent", c'est dans les détails supplémentaires qui apportent rien à l'action, aux combats (sous réserve que la base est là bien entendu )

Le housing (et je suis pas le seul) pour moi, si je peux jouer aux Sims, modifier le paysage, créer mon village avec des amis, et faire que crafter des items et les vendre à des joueurs, bah franchement, même si ça "sert à rien", je prendrais mon pied comme j'ai pu le faire sur un SWG, ou (en moindre mesure) un Neocron, où je me battais jamais. Les plantations, c'est la cerise sur le gâteau

Par exemple, moi j'y vois aucune "utilité" à faire du pvp, je trouve ça juste marrant de me mettre à côté d'un siège de ville, sortir mon pique-nique et regarder la bataille en faisant des commentaires "Oh la belle rouge!" : ça ne le rend pas obsolète pour autant !

Et c'est ça la force d'un jeu Sandbox : faire cohabiter des joueurs avec des envies différentes, mais qui se complètent (mon craft pour toi, ton évolution politique / guerrière pour moi)

Sur ce, je retourne (encore) à mes chèvres.
@Fei:

Que passo ? Mmmh ... Nada

On a rien pour le moment en news, du moins pour ma part je n'ai rien à traduire, donc c'est une période creuse, comme on en a eu assez souvent par le passé ^^. (même si celle-ci semble relativement plus longue je trouve)

Sinon ouai apparemment c'est prévu les news zones et races, j'ai hâte de savoir la date exact de cette CBT4.

Concernant AAportal il est prévu à l'avenir que nous regroupions tout (la partie Russe/Uk/FR) en un seul site, perso je m'y connais pas trop la dessus donc je sais pas comment ils vont mettre ça en place .

Edit Fitzrurisk:

Ha je suis bien d'accord avec toi la dessus, c'est effectivement ce qui fait la force d'un monde libre et ouvert, et de plus ca le rend plus vivant, plus réaliste, c'est bien pour ça que même si ce n'est pas mon style ni même ce que je projette de faire, je ne dis pas pour autant non à cet aspect là d'ArcheAge, bien au contraire .

Edit : D'ailleurs voici une image du site Off, que je n'ai pas trouvé sur J0L, on peut voir effectivement qu'ils ont implanté de nouveau modèle de Bateau, ici en l'occurrence un ptit voilier, qui servira sans doute pour la pèche je pense. (si on regarde bien on peut voir les pitit joueurs dessus )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : view?type=media&image=20111021_150813266.jpg
Taille : 1920x994
Poids : 1 023,9 Ko
ID : 145998  

Dernière modification par Reiken ; 26/10/2011 à 18h17.
Citation :
Publié par fitzrurisk
Tu cherches peut être un peu trop d'utilité partout, tout ce qui est implémenté dans un jeu n'a pas à être forcément "utile". Pour moi, c'est même à ça que je discerne un jeu "bon" de "excellent", c'est dans les détails supplémentaires qui apportent rien à l'action, aux combats (sous réserve que la base est là bien entendu )

Le housing (et je suis pas le seul) pour moi, si je peux jouer aux Sims, modifier le paysage, créer mon village avec des amis, et faire que crafter des items et les vendre à des joueurs, bah franchement, même si ça "sert à rien", je prendrais mon pied comme j'ai pu le faire sur un SWG, ou (en moindre mesure) un Neocron, où je me battais jamais. Les plantations, c'est la cerise sur le gâteau

Par exemple, moi j'y vois aucune "utilité" à faire du pvp, je trouve ça juste marrant de me mettre à côté d'un siège de ville, sortir mon pique-nique et regarder la bataille en faisant des commentaires "Oh la belle rouge!" : ça ne le rend pas obsolète pour autant !

Et c'est ça la force d'un jeu Sandbox : faire cohabiter des joueurs avec des envies différentes, mais qui se complètent (mon craft pour toi, ton évolution politique / guerrière pour moi)

Sur ce, je retourne (encore) à mes chèvres.
Oui mais voit tu pour des tas de joueurs il faut une carotte et cette élément est aussi présent dans les sandbox.
Donc il est normal d'être surpris du faite que le jeu peaufine de petit détails alors qu'on à même pas vu du vrai pvp.
Citation :
Publié par fitzrurisk
et Zenboy ? J'te verrai bien en joueur de yukulele pour les soirées au coin du feu, spé Francis Lalanne.
Nan, moi je suis derrière mes fioles et mon alambic, en quête de la potion hallucinogène ultime !

Citation :
Publié par shurikn
Bon délire, faut pas oublier Ipalopoulp, notre marchand de "douceur de la vie qui rend bien" qui aime faire pousser des haricots et des petits pois...
Je le voyais plus en Schtroumpf grognon moi :/ (qui vivrait dans une maison-champignon, avec des Faerys et Billy Ze Kick) "Moi, j'aime pas les hippies è_é !"
lol

Citation :
Publié par Ipaloplu
Mdr putain cette feature ... ahurissant.
Lui, il schtroumpf pas la new feature de Tera ...
(moi non plus d'ailleurs)

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
too bad tu peux pas édit le code source de ton cerveau
Je propose que ceci devienne une casse culte façon Brice de Nice !
"tu peux pas edit le code source de ton cerveau ?" je surkiffe
Aie après quelques deceptions, quelques semaines de ban et quelques mois d'absence je vois que Tera Archeage est sur une pente glissante.

J'espère qu'il vont quand même s'en tenir un minimum aux promesses initiales parce que c'était l'un des derniers projet acceptables..... Mais l'annonce des BG pvp a dejà été un coup d'épée dans le dos pour tout ceux qui croyaient en l'open pvp alors mettre en avant un minable pvp d'arène instancié a 10v10, ça fait carrément peur.

C'est en train de virer bateau shugo cette histoire.....

Citation :
Publié par Fadanaf
Aie après quelques deceptions, quelques semaines de ban et quelques mois d'absence je vois que Tera Archeage est sur une pente glissante.

J'espère qu'il vont quand même s'en tenir un minimum aux promesses initiales parce que c'était l'un des derniers projet acceptables..... Mais l'annonce des BG pvp a dejà été un coup d'épée dans le dos pour tout ceux qui croyaient en l'open pvp alors mettre en avant un minable pvp d'arène instancié a 10v10, ça fait carrément peur.

C'est en train de virer bateau shugo cette histoire.....

Faut voir ça comme de la diversité voyons.
Y a rien de mal à faire de l'esport (enfin si y kikoostuff et level ça va être bien pourris comme esport) au contraire faut voir ça comme des arènes cool pour gagné de l'argent et parié sur des combats sera surement possible (sans png évidemment).
Enfin voila on peut espéré. Même moi qui vais pas pouvoir /play à cause de mon emploi du temps du bac d'histoire et en fonction de la date de sortie du bac tout court je prie pour foutre un coup de pied au fessier de toute prédiction de fin du monde mmoesque mais malheureusement j'ai peur comme toi.
M'enfin le pire c'est pas le pvp et les bg pour moi c'est qu'on pas vu le vrai continent qu'on à juste droit à des mondes minuscule et des batailles sans loot bateau.
Citation :
Publié par Fadanaf
Aie après quelques deceptions, quelques semaines de ban et quelques mois d'absence je vois que Tera Archeage est sur une pente glissante.

J'espère qu'il vont quand même s'en tenir un minimum aux promesses initiales parce que c'était l'un des derniers projet acceptables..... Mais l'annonce des BG pvp a dejà été un coup d'épée dans le dos pour tout ceux qui croyaient en l'open pvp alors mettre en avant un minable pvp d'arène instancié a 10v10, ça fait carrément peur.

C'est en train de virer bateau shugo cette histoire.....

on s'en approche on s'en approche doucement mais surement
Citation :
Publié par Reiken
Bateau shugo toi même nanméo !!! ( c'est l'insulte du siecle n'empêche de traiter quelqu'un de bateau shugo >.>)
En quoi ce serait une insulte (En fait c'en est peut être une mais j'ai jamais joué à Aion)
Citation :
Publié par Reiken
Bateau shugo toi même nanméo !!! ( c'est l'insulte du siecle n'empêche de traiter quelqu'un de bateau shugo >.>)
C'est quoi un bateau shugo ?

On dirait une marque de yaourt (enfin, écrit à la française, "Chougault")

N'empêche, bin si tout les gens fan de pvp font la tronche et jouent pas, notre village de hippie se fera pas cramer la gueule et on pourra dire que "faites l'amour pas la guerre" aura bien marché !

Dans le doute, je continuerai à dresser mes chèvres en chèvres de combat redoutables. On sait jamais.

@Zenboy : parfait, on verra ça ensemble alors, suis assez calé en champignons. Pour faire des soupes hein. * rire gras *

Sinon, il nous manque le principal : qui s'occupe de monter le réseau de proxén... euh une guilde ? Faudrait pas perdre de vue le principal.
Le Bateau Shugo c'est une fuite en avant, une métaphore de l'enfer, un endroit sans but ou les troufions comme i et y collectent des petites merdes colorés à l'infini au lieu de participer à la vie du serveur.

Enfermés dans autant de minuscules mondes parallèles déconnectés les uns des autres et aussi vaste et riche qu'un tetris, ces particules, ou plutôt ces ersatz de gamers, détruisent, sapent et anéantissent avec méticulosité, tels des adeptes fanatiques de Derrida, les fondement du MMORPG dans une faille spatio-temporelle analogue a un trou noir ou se perdrait toute l'énergie gaspillé par ces bovins troupeaux de non factors.

Le bateau Shugo est donc le symbole de cette époque déjà révolue de la folle décadence vidéoludique qui aura fracassé, en l'espace de quelques années, les espoirs de la portion la plus avertie mais hélas aussi la plus congrue des consommateur, au profit de la masse impressionnante des pigeons adepte de dégueulis de toxico réclamant à cor et à cris dans un joyeux concert de beuglement la même bouillie infâme au plus grand plaisir de ces nouveaux charlatans du vidéoludique qui pourront réinvestir les économies réalisés sur les serveurs et la qualité du jeu en publicité et en création d'item-shop.

Voila ce qu'est réellement le Bateau Shugo.
Citation :
Publié par Fadanaf
Le Bateau Shugo c'est une fuite en avant, une métaphore de l'enfer, un endroit sans but ou les troufions comme i et y collectent des petites merdes colorés à l'infini au lieu de participer à la vie du serveur.

Enfermés dans autant de minuscules mondes parallèles déconnectés les uns des autres et aussi vaste et riche qu'un tetris, ces particules, ou plutôt ces ersatz de gamers, détruisent, sapent et anéantissent avec méticulosité, tels des adeptes fanatiques de Derrida, les fondement du MMORPG dans une faille spatio-temporelle analogue a un trou noir ou se perdrait toute l'énergie gaspillé par ces bovins troupeaux de non factors.

Le bateau Shugo est donc le symbole de cette époque déjà révolue de la folle décadence vidéoludique qui aura fracassé, en l'espace de quelques années, les espoirs de la portion la plus avertie mais hélas aussi la plus congrue des consommateur, au profit de la masse impressionnante des pigeons adepte de dégueulis de toxico réclamant à cor et à cris dans un joyeux concert de beuglement la même bouillie infâme au plus grand plaisir de ces nouveaux charlatans du vidéoludique qui pourront réinvestir les économies réalisés sur les serveurs et la qualité du jeu en publicité et en création d'item-shop.

Voila ce qu'est réellement le Bateau Shugo.
Excellente cette description
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés