[Actu] Les « Scénarios PvE » de Mists of Pandaria

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/10/2011 à 10:51 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Mists of Pandaria, la prochaine extension de WOW, intègre un nouveau mode de jeu, des Scénarios PvE. Blizzard en dévoile les grandes lignes et les présente comme un contenu narratif, jouable en groupe et instancié.


https://jolstatic.fr/www/captures/1680/7/44357.jpg

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Orion ; 26/10/2011 à 10h59.
ça permet au joueur pve de se changer un peu les idées entre les instances classiques et le raid. Par contre j'ai cru comprendre pendant la présentation de ce contenu que les spé des joueurs importaient peu et que le rush "tous en dps" serait possible...là ça me plait un peu moins si ça se confirme
Je verrais bien une sorte de phasing dans ces instances, avec des mini-cinématiques un peu à la façons de la suite d'instances sous WotLK. Ca ajouterait une dimension épique à ces donjons, mais bon à voir comment ça sera développé parce que le côté "rush dps" ne m'emballe pas des masses non plus.

Citation :
Publié par dagroove
Concentrez vous sur Titan plutôt que de perdre votre énergie sur un jeu qui est en voie d'obsolescence même s'il est très bon, bien qu'il lui reste quelques belles années.
Mais vivement qu'ils sortent les prochains mmo, qu'on se débarrasse enfin des prophètes et que vous alliez baver ailleurs...
Ca n'a a priori rien d'original. Sur LOTRO ça s'appelle des escarmouches et ça a été implanté il y a deux ans.
Concentrez vous sur Titan plutôt que de perdre votre énergie sur un jeu qui est en voie d'obsolescence même s'il est très bon, bien qu'il lui reste quelques belles années.
Perso ca me fait penser aux quêtes publiques de warhammer mais en instancié.

Pour ma part ca me va trés bien comme approche nouvelle et permets de sortir un peu du schéma connu depuis la fin de BC = Donjon quoti / raid hebdo.
Tel que c'est décrit c'est vraiment une repompe des escarmouches de Lotro. S'il rajoute un vendeur de stuff dédié et la possibilité de faire ça seul, c'est carrément du plagiat.
J'ai arrêté WoW en Septembre 2009 comme j'arrive sur ce sujet un peu comme un cheveux sur la soupe, mais ... cela n'étonne que moi l'univers choisis par Blizzard ?? et surtout l'infantilisation de ce monde ?? A mon avis ils veulent attirer une communauté qui n'aurais jamais joué à WoW parce que le panda comme nouvelle race, qui de plus est sera moine sur un monde très designé Asiatique, ouahhh sa choque !!!
Citation :
Publié par Almathea
Tel que c'est décrit c'est vraiment une repompe des escarmouches de Lotro. S'il rajoute un vendeur de stuff dédié et la possibilité de faire ça seul, c'est carrément du plagiat.
En même temps dans le monde du mmo, tout est plagiat de tous en faite.
j'ai souvenir de suites de quêtes très sympas, mais qui semblaient avoir disparu avec les différentes mises à jour de ces dernières années (la quête du destrier pour le Paladin, l'histoire du Roi kidnappé du côté Alliance, etc...). Retour aux sources ?
C'est bon ca !!
En esperant que ce soit assez varié dans les scripts de quete , qu'on ne jongle pas avec 5 ou 6 escarmouche en boucle.
Plein de bonne idée en perspective
J'attends d'avoir plus d'infos sur le système, ça peut être bien, comme "naze"

Ca peut être des objectifs à faire plus ou moins varié, un vrai challenge, ou tout simplement un ordre pour tuer les boss (faut toujours s'attendre au pire.)
Le mode rush DPS va nous permettre de recentrer les fondamentaux sur le plus important dans un groupe raid qui marche sur ses 50 jambes, en l’occurrence le kikidps. Même si les autres aspects du jeu méritent d'être effleurés et remerciés parfois le plus important dans un raid c'est quand même ceux qui tuent les monstres.

C'est juste dommage que tant de soins arrivent pas à gérer et que tant de tanks sachent pas garder l'agro sous le prétexte futile qu'on pull avant eux. En plus la plus part font vraiment peu de dégats. Au moins là si on est tous en DPS on va enfin voir qui a le plus gros. J'en connais qui s'en remettront jamais lol.

Alors si en plus tout ça se fait dans des quêtes scénarisées comme les délicieuses parties de phasings qu'on peut vivre tous les jours dans les quêtes des Terres De Feu, oua ça va être difficile d'attendre jusqu'aux temps des Pandas!!
Alors que v'as t'il ce passer ... Ah oui ...

Il va y avoirs 3 - 4 mois pendant les quels les critiques vont s’enchaîner en disant que wow est mort puis quelque mois plus tard, on accepte l'extension et on joue

Bref, moi de mon côté je trouve cet extension pas mal .
J'aime bien l'idée, j'attends quand même de voir à quoi ça ressemblera une fois in-game mais des petites séries de quête en groupe, sans stress, sans compétition, sans exigence de stuff, juste pour le plaisir de faire des trucs en groupe, ça m'intéresse bien
Citation :
Publié par F4t4LisS
"(formé à l'aide d'outil de recherches de groupes similaires à ceux utilisés pour partir à l'assaut de donjons, mais "sans"définition de rôles)"

Euh ... j'ai pas compris.
Ça me semble être le plus logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés