[LoL a 2 ans]Fiddlesticks surprise party arrive ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lore
Il a pas besoin de skin Lee, les 3 sont énormes. ^^
I agree
un vrai skin pour trundle plutôt, déjà qu'il est moche le troll, mais alors ses skins ._. heureusement qu'il à une grosse massue pour donner envie. Sa façon de marcher est très réussi également.

Un skin troll des cavernes, ou troll du mordor
Citation :
Publié par simrahil
un vrai skin pour trundle plutôt, déjà qu'il est moche le troll, mais alors ses skins ._. heureusement qu'il à une grosse massue pour donner envie. Sa façon de marcher est très réussi également.

Un skin troll des cavernes, ou troll du mordor
Mais trop ! genre Le Troll Mitaine ( mangeuse d'Annie )
Citation :
Publié par simrahil
un vrai skin pour trundle plutôt, déjà qu'il est moche le troll, mais alors ses skins ._. heureusement qu'il à une grosse massue pour donner envie. Sa façon de marcher est très réussi également.

Un skin troll des cavernes, ou troll du mordor
J'aime beaucoup les skins de trundle. Celui de baseballl surtout
Moi pas, skin batteur c'est marrant mais ça s’arrête la , déjà de base,j'aime pas trop les anachronisme et le skin je le trouve bof.
Le skin ferrailleur hum je sais pas quoi dire, mais c'est moche
Je ne voudrais pas faire le rabat-joie mais ... C'est tout ce qu'ils proposent pour les deux ans de LoL ? Un skin ?
Bon ok c'est le plus épique des skins mais bon ...

Dernière modification par AnDoR ; 27/10/2011 à 10h21.
Citation :
Publié par AnDoR
Je ne voudrais pas faire le rabat-joie mais ... C'est tout ce qu'ils proposent pour les deux ans de LoL ? Un skin ?
Bon ok c'est le plus épique des skins mais bon ...
Tu veux qu'ils fassent quoi te file de la tune
Citation :
Publié par spectrewar
Tu veux qu'ils fassent quoi te file de la tune
Non, mais en général quand une boite fête son anniversaire elle remercie ses clients autrement qu'en leur mettant un nouveau produit a acheter.
Des reductions sur ses produits, du nouveau contenu, des events ect ect...

Enfin, peut-etre que ce skin n'est qu'un debut et d'autres choses viendront par la suite, wait&see donc.
Citation :
Publié par AnDoR
Non, mais en général quand une boite fête son anniversaire elle remercie ses clients autrement qu'en leur mettant un nouveau produit a acheter.
Des reductions sur ses produits, du nouveau contenu, des events ect ect...

Enfin, peut-etre que ce skin n'est qu'un debut et d'autres choses viendront par la suite, wait&see donc.
Totalement d'accord. Ils sortent 5 skins toutes les 2 semaines et pour marquer le coup des 2 ans on a droit àààààààààà...... sortir 5 € pour se payer un skin supplémentaire (qui n'a rien d'extraordinaire en plus), ouahou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés