[LoL a 2 ans]Fiddlesticks surprise party arrive ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce skin insite au suicide, un fiddle voulait absolument voir l'ulti alors il a ulti 1v5 np
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Ce skin inCite au suicide, un fiddle voulait absolument voir l'ulti alors il a ulti 1v5 np
Information JeuxOnLine
Encore un bonus de PI?
Citation :
J'en ai assez de toutes ces histoires sur le Faucheur. On devrait essayer quelque chose de nouveau, comme... l'ÉpouvantaaAAAAAIL ! Oui, ce serait pas mal. Après quoi, j'explorerais les fils de discussion pour voir ce que les invocateurs déblatèrent. Puis j'organiserais une petite fête pour leur offrir un… cadeau. Pas grand-chose, le don de la puissance ! Lorsqu'ils remporteront des parties, ils obtiendront plus de points d'influence… Ouiiiiiii. Une véritable célébration !

J'inviterai mes corbeaux. Ils aiment bien se marrer.

Eh eh eh AH AH AH !

On se revoit sur les forums, invocateurs...
Si vous avez de la chance.
Quelle charmante surprise !
Source
Citation :
Publié par Taftaf
J'trouve ca nul aussi, je lacherais pas 10 euros pour un truc qu'ils auraient pu mettre gratuitement pendant une période. Surtout que cette année y'a pas eu de carte/de nouveaux objets a sortir, ils ont mis l'accent sur le pognon
Dominion a du leur prendre environ 5 minutes de leur temps dans l'année je présume ? Ils ont sorti un nouveau mode de jeu, avec une nouvelle carte, c'est loin du "pas de carte/nouveaux objets"
Citation :
Publié par [LR]
Le double plutôt.
La moitié du double en fait
"Cooooool alors comme LoL a 2 ans, Riot a décidé de faire un super cadeu à tous ses joueurs !! On vous offre un Skin légendaire, comme ça vous serez super contents, c'est pour vous remercier de votre fidélité car sans vous, nous ne serions rien.

Yeeeeepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Ah au fait .... bon, c'est un petit détail mais nous devons vous le signaler. Ce skin phénoménalement fabuleux vous est offert gratuitement au prix de 975 RP, foncez bande de moutons !! "

Fu riot.

Citation :
Publié par Wisphill Cain
Fanboii's blabla
Fanboii spotted. Fu riot.

Dernière modification par Fearyn ; 28/10/2011 à 05h05.
-Riot : Bonjour je m'appelle Riot, je vous offre un diamant : On le nomme League of Legends.

-Trollstupide : Et la boîte qui va avec ?

-Riot : Et bien vu qu'on vous offre un diamant on s'est dit que vous pouviez acheter la boîte ?

-Trollstupide : Fu Riot
J'arrive tjs pas à comprendre pourquoi les gens gueulent ...

Vous avez gueulez pour chaque chose que Riot vous a proposé, même lorsqu'on offrait des persos+skins.

Ici Riot propose un skin fait pour ces 2ans, il oblige personne à l'acheter, d'ailleurs si vous pouviez l'éviter histoire que j'ai pas 1 Fiddle dans chaque partie pour feed ..., et ça gueule quand même

De plus je rajouterais qu'a un anniversaire, les gens offrent quelque chose dans notre cas on offre de la rage sacré cadeau, je serais eux je ferais passer le jeu entièrement payant quitte à se saborder ça ferait la gueule
Citation :
Publié par spectrewar
J'arrive tjs pas à comprendre pourquoi les gens gueulent ...

Vous avez gueulez pour chaque chose que Riot vous a proposé, même lorsqu'on offrait des persos+skins.

Ici Riot propose un skin fait pour ces 2ans, il oblige personne à l'acheter, d'ailleurs si vous pouviez l'éviter histoire que j'ai pas 1 Fiddle dans chaque partie pour feed ..., et ça gueule quand même

De plus je rajouterais qu'a un anniversaire, les gens offrent quelque chose dans notre cas on offre de la rage sacré cadeau, je serais eux je ferais passer le jeu entièrement payant quitte à se saborder ça ferait la gueule
tu peux pas test, ici on est sur jol, nous on guele car c'est the truespirit ! "on pe joué gratis mé c pas asé need skin free ffs"gl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés