[Info] Winter is coming...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Farel
Je suis mitigé sur le design du tornado. Autant le concept art est tape à l'oeil, joli, et vend bien la chose, autant le design en lui même, et bien... C'est juste un myrmidon minmatar quoi. Exactement les mêmes volumes, mais en version matar :/

Exact, avec le devant derrière et le haut en bas.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Bonjours,

Vous auriez un liens pour le calda et l'amarr ^^
Les concept arts seront dévoilés au rythme d'un par semaine. Et à la fin, je suppose, le dev blog avec les stats.
Citation :
Publié par Tessen
Khanid = tech 2.
BC tiers 3 = tiech 1.

Aucune chance donc.
par définition, oui je suis d'accord, après j'ai la foi, c'est très Amarr après tout non ?

laisse moi encore un peu dormir sous ma couette douillette avant d'affronter le froid de l'hiver et laisse moi encore rêver un peu
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Bah, ce sera un ship avec des large laser, donc c'est mal barré pour avoir un truc qui se rapproche des Khanid.
Et pourquoi ça serait pas des torps ? Et hybrid pour les caldas ? Hein ?

Citation :
Publié par Kypper
Et pourquoi ça serait pas des torps ? Et hybrid pour les caldas ? Hein ?

Et quel BC utilisera les large laser ? Le gallente ?

Pour suicide gank, il y a de très fortes chances que ce soit le BC matar en 1400 qui soit choisi si son hull est beaucoup moins cher que celui d'un apoc.
Citation :
Publié par Kypper
Et pourquoi ça serait pas des torps ? Et hybrid pour les caldas ? Hein ?

Le bonus hybride traditionnel des caldas est 10% optimal/level. Tu es sûr de vouloir un blasterboat avec ça? ^^
Citation :
Publié par Prius
Antimatter en large electron à 15 bornes je serais pour.
Non, des voids...
C'est nul à chier sur les gallentes mais ça se "défend" sur les ferox/moa et autre loleries vu que tout est dans le (minuscule) optimal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés