[devblog]Qu'est-ce que vous avez dans la tête?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
C'est bizarre, depuis le temps qu'on demande le retour du gun recoil, de l'engine trail, l'apparition des implants sur les KB, le DPS des drones, etc etc et qu'on nous dit que c'est pas possible ou pas sur le planning avant oula ! le prochain déluge ? et là CCP se sort enfin les doigts du cul.
Oui je plussoie, c'est limite du foutage de gueule d'ailleur, plein de truc "pas prevu/trop long/impossible a mettre en place" aparaissent comme quoi c'etait des gros bobard et que c'etait vraiment pas si difficile que ça.
Apres c'est quand meme un bon signe qu'ils se bougent le cul pour apporter des petites feature de ce genre qui sont quand meme plus terre-a-terre, et de mon point de vue utile que les grande idées foireuse a la realisation douteuse tel que WIS.

Citation :
Publié par Ang3vil
Quand a l'hémorragie de leave, elle est pas due au monocle mais aux nouvelles habitudes des anciens joueurs, les coups de p****, qui sont de plus en plus présent (can trap / loot trap / war trap). Mais bon inutile de discuter sinon on va se retrouver avec les protagonistes qui se battent a 15 contre 1 et qui vont nous dire EVE c'est un jeu d'homme...
Les pires coup de pute que j'ai pu voir, crois moi ou pas, c'est des joueur pas si vieux que ça qui m'on surpris, comme quoi... Et si les joueur leave c'est pas parce que ya des coup tordu, c'est parce que CCP laisse en place des gamemech totalement foireux qui en permettent certain qui sont discutable (et perso les can/loot trap c'est quand meme du pipi de chaton niveau "coup de pute" et font parti du charme evien), laisse le PVP "conventionel" s'encrouter et preferent devellopper des truc comme le sus-cité monocle.

Citation :
Publié par Ang3vil
Il faudrait lancer un sondage pour les joueurs et ex-joueurs de Eve online ayant PAYE AU MOINS 1 mois de jeu :

1- Je suis actuellement abonné a Eve.
2- J'ai quitté provisoirement Eve pour contester la nouvelle politique d'achat (monocle).
3- J'ai quitté Eve a cause de l'interface Carbon...
4- J'ai quitté Eve après m'être fait piègé(s) (traitrise/arnaque/can trap...) par d'autres joueurs.
5- J'ai quitté EVE par ennui.
6- J'ai quitté Eve pour une raison IRL (problèmes financier,...)
7- J'ai quitté EVE depuis que j'ai rencontré Selty.

On serait fixé!
Fin, il faudrait peut être faire un sondage "écrit" avant, pour déterminer les items a choisir...
Il y a un formulaire a remplir quand tu cancel un abonement, et vu comme CCP transpire a grosse goutte en ce moment et qu'ils cherchent a rectifier le tir, je peu te garantir que la majorité n'a pas été la reponse 4, parce que les dernier dev blog et patch ne vont pas dans le sens du "hello kitty online".


NOTE : si tu pouvais te contenter d'un message....ça serait quand même pas mal.

Dernière modification par Rosenblood ; 21/10/2011 à 16h17.
Citation :
Publié par BABARR
Oui je plussoie, c'est limite du foutage de gueule d'ailleur, plein de truc "pas prevu/trop long/impossible a mettre en place" aparaissent comme quoi c'etait des gros bobard et que c'etait vraiment pas si difficile que ça.
Apres c'est quand meme un bon signe qu'ils se bougent le cul pour apporter des petites feature de ce genre qui sont quand meme plus terre-a-terre, et de mon point de vue utile que les grande idées foireuse a la realisation douteuse tel que WIS.
Attend me dis pas que tu fais parti des gens qui ont cru CCP sur ce coup, évident que toute les feature qu'on voulait était mise de coté pour Dev incarna et pour aucune autre raison, si tu viens de te rendre compte que CCP se foutait de nous sur ce point, tu me déçois !
C'est pas que le phénomène soit nouveau c'est qu'il prend une ampleur considérable!
Par exemple, depuis le salvage & le nouveau système de probe les mecs peuvent facilement se pointer dans ta mission et te pièger en faisant exprès de looter... (tu connais la suite)
Ce phénomène s'est développer de façon exponentiel, jusqu’à ce que les ninja salvagers ne soit plus que des fakes, le salvage ne raportant plus rien pour les vrai ninja!
Ou les nouvelles missions qui t'envoient en low-sec ou t'as tout un contingent de joueur qui finit par comprendre que ça passe par cette gate. Et un mec prêt pour le PVE est mort pour le PVP!
Après on peut aussi parler des contrats (BPO/BPC)...

Moi personnellement j'ai quitté EVE parce que je pouvais plus développer ma corp, on enchaînait war sur war.
Et le SUPER COUP DE PUTE : "tkt nous on est 3 dans ma corp, ***mais on a tout un réseau de logistic derrière!***"
On te wardec, tu perds par un coup de pute, mais ils te lâchent plus et tu px plus dédocker à moins de leave la corp!

Peut être qu'a l'époque les gens avait une meilleur mentalité mais maintenant il y a tellement de possibilités pour un salo!
Attention je suis pas contre le PVP! (bizarrement le 0-0; low-sec ne tente pas grand monde)
Mais que le PVP signifie "c'est gagné d'avance" alors la faut pas s'étonner que ça plaise pas.

Un peu de bon sens, un salo qui s'amuse a pourrir le jeu des autres joueurs, reste dans EVE, par contre ceux qui subissent, je suis pas sur qu'ils soient tous Sado!
et encore une fois qu'on me dise pas que ça fait partie du jeu sinon les vieux joueurs aimeraient prendre du risque au lieu de s'assurer d'une victoire sur un tétraplégique!
Je pensai vraiment que quand ils disait que c'etait trop chiant a mettre en place (ce qu'ils disait pour les implant sur les KM si je me souvient bien), ben que c'etait effectivement trop chiant
Citation :
Publié par Ang3vil
Moi personnellement j'ai quitté EVE parce que je pouvais plus développer ma corp, on enchaînait war sur war.
Et le SUPER COUP DE PUTE : "tkt nous on est 3 dans ma corp, ***mais on a tout un réseau de logistic derrière!***"
On te wardec, tu perds par un coup de pute, mais ils te lâchent plus et tu px plus dédocker à moins de leave la corp!
Alors ça, ça existe depuis 2003 c'est rien de nouveau, et j'ai essayé de monter ma corp aussi et ça m'est arrivé aussi, et ho miracle ma corp n'a pas disparu à cause de ça !!! Ho mon Dieu ça veut dire que c'est faisable alors... et que ce n'est pas une fatalité... Ouai, bref le jeu était pas fait pour toi
Citation :
Publié par Ang3vil
C'est pas que le phénomène soit nouveau c'est qu'il prend une ampleur considérable!
Par exemple, depuis le salvage & le nouveau système de probe les mecs peuvent facilement se pointer dans ta mission et te pièger en faisant exprès de looter... (tu connais la suite)
Ca a tjs existé. Tu te fait avoir une fois, pas deux, sinon EVE est pas fait pour toi, et l'IRL non plus . PAr contre oui ça prend une ampleur considerable, la faute a un PVP sclerosé et stereotypé plutot que a un changement de mentalité.

Citation :
Publié par Ang3vil
Ou les nouvelles missions qui t'envoient en low-sec ou t'as tout un contingent de joueur qui finit par comprendre que ça passe par cette gate. Et un mec prêt pour le PVE est mort pour le PVP!
Ca a toujours existé, et meme dans des proportions bien plus grande de par le passé. A toi de trouver un agent qui ne t'envois pas en low sec (et crois moi y'en a une tripoté). Dans EVE, un mec pret pour le PVE se doit d'etre un minimum renseigné sur le PVP, c'est une réalité.

Citation :
Publié par Ang3vil
Moi personnellement j'ai quitté EVE parce que je pouvais plus développer ma corp, on enchaînait war sur war.
Et le SUPER COUP DE PUTE : "tkt nous on est 3 dans ma corp, ***mais on a tout un réseau de logistic derrière!***"
On te wardec, tu perds par un coup de pute, mais ils te lâchent plus et tu px plus dédocker à moins de leave la corp!
Des systeme pour dodge les war il y en a un sacré paquet (trop), a toi de t'adapter, trouver les parades, investir tes isk gagné en PVE intelligement, et crois moi, il y a un paquet de moyen pour degouter les gens qui te wardec
Citation :
Publié par Ang3vil
C'est pas que le phénomène soit nouveau c'est qu'il prend une ampleur considérable!
Par exemple, depuis le salvage & le nouveau système de probe les mecs peuvent facilement se pointer dans ta mission et te pièger en faisant exprès de looter... (tu connais la suite)
Ce phénomène s'est développer de façon exponentiel, jusqu’à ce que les ninja salvagers ne soit plus que des fakes, le salvage ne raportant plus rien pour les vrai ninja!
Ou les nouvelles missions qui t'envoient en low-sec ou t'as tout un contingent de joueur qui finit par comprendre que ça passe par cette gate. Et un mec prêt pour le PVE est mort pour le PVP!
Après on peut aussi parler des contrats (BPO/BPC)...

Moi personnellement j'ai quitté EVE parce que je pouvais plus développer ma corp, on enchaînait war sur war.
Et le SUPER COUP DE PUTE : "tkt nous on est 3 dans ma corp, ***mais on a tout un réseau de logistic derrière!***"
On te wardec, tu perds par un coup de pute, mais ils te lâchent plus et tu px plus dédocker à moins de leave la corp!

Peut être qu'a l'époque les gens avait une meilleur mentalité mais maintenant il y a tellement de possibilités pour un salo!
Attention je suis pas contre le PVP! (bizarrement le 0-0; low-sec ne tente pas grand monde)
Mais que le PVP signifie "c'est gagné d'avance" alors la faut pas s'étonner que ça plaise pas.

Un peu de bon sens, un salo qui s'amuse a pourrir le jeu des autres joueurs, reste dans EVE, par contre ceux qui subissent, je suis pas sur qu'ils soient tous Sado!
et encore une fois qu'on me dise pas que ça fait partie du jeu sinon les vieux joueurs aimeraient prendre du risque au lieu de s'assurer d'une victoire sur un tétraplégique!
moar tears plz
but too l8 to ask for the stuffz
Citation :
Publié par Tetsel
Alors ça, ça existe depuis 2003 c'est rien de nouveau, et j'ai essayé de monter ma corp aussi et ça m'est arrivé aussi, et ho miracle ma corp n'a pas disparu à cause de ça !!! Ho mon Dieu ça veut dire que c'est faisable alors... et que ce n'est pas une fatalité... Ouai, bref le jeu était pas fait pour toi
Allons Tetsel tu as pas lu ?
Peut être qu'en 2003 tu enchaînais pas les wars l'une après l'autre! sinon explique moi comment t'as pu te développer en enchaînant des wars perdues d'avance?

@babar : Ouai ne t’embête pas a les citer yen a beaucoup trop!
Un peu facile de répondre comme ça...

PS : Il me semble avoir lu que CCP voulait revoir le mécanisme de jeu notament en 0-0 et en low-sec (le pvp quoi), c'est que certaines personnes doivent se plaindre...
Citation :
Publié par Ang3vil
...
PS : Il me semble avoir lu que CCP voulait revoir le mécanisme de jeu notament en 0-0 et en low-sec (le pvp quoi), c'est que certaines personnes doivent se plaindre...
Wow... comme quoi tu n'y connais rien... du PVP il y'en à partout. du PVE aussi. Le low/0.0 n'est pas réservé qu'au PVP, bien au contraire, c'est la qu'on trouve les plus gros carebear.

Et si on suis ta logique, il n'y aurais pas d'autres corp que des corp PVP de gros méchants qui existerai... tiens c'est marrant, il y'à de tout... en tout cas c'est sur, ce jeu n'est pas pour toi, mais tes pleurs font plaisir à lire!
Citation :
Publié par Ang3vil
@babar : Ouai ne t’embête pas a les citer yen a beaucoup trop!
Un peu facile de répondre comme ça...
Sufit de demander hein.
Deja, le switch corpo, tu tourne avec 3 corpo, tu switch quand tu te fait WD, ça devient vite chiant pour ceux qui wardec.
Se mettre en alliance : cout de la war bien plus cher, possibilité de leave la dite alliance.
Combiner les 2.
Recruter des mercenaires : j'ai fait ce boulot, fournir du soutien tant niveau scout que logistics ou lead a des corpo de debutant qui se faisait wardec, et j'ai eu de magnifique juicy kill comme ça , ou du mercenria "classique" ou tu wardec la cible.
Se refugier en WH (demande d'avoir certaines connection bien entendu)
Se refugier en 0,0 .
Se regrouper, utiliser les clones jump pour eviter d'etre campé, etre mefiant, ne pas se promener la bite a l'air sans scout, ne pas missionner a moitié AFK, utiliser sa buddie liste, ect
Et surtout, abandonner cet etat d'esprit de VICTIME pour passer dans celui de SURVIVOR, et rien que ça, c'est 90% du boulot.
Peut être que tu as juste le chromosome de la victime Ang3vil, parce qu'en ce qui me concerne, je suis dans une corporation pve basée sur l'entraide et le respect de son prochain, et nous nous développons sans le moindre soucis. Nous n'avons d'ailleurs pas encore eu à subir la moindre wardec en deux mois, comme quoi je trouve que tu exagère vachement.
Citation :
Publié par zurtan
Wow... comme quoi tu n'y connais rien... du PVP il y'en à partout. du PVE aussi. Le low/0.0 n'est pas réservé qu'au PVP, bien au contraire, c'est la qu'on trouve les plus gros carebear.

Et si on suis ta logique, il n'y aurais pas d'autres corp que des corp PVP de gros méchants qui existerai... tiens c'est marrant, il y'à de tout... !
Toi t'es bon aussi, j'ai pas dit PVE en 0.0, mais revoir le mécanisme du 0-0!
http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=2353
"NPC nullsec
Safeish haven"
Ben non pas besoin, c'est déjà le cas pour zurtan ...

Citation :
Publié par zurtan
en tout cas c'est sur, ce jeu n'est pas pour toi, mais tes pleurs font plaisir à lire!
On me la déjà dit 2x, mais merci maintenant je suis sur!

Force est de constater que toute vos réponses sont bien méprisantes, pleine d'affirmation et vide de toute forme argumentation!!!
CONSTATATION, pas d'affirmation de ma part...

@Ganondorf et Eyce ce qui est encore plus marrant c'est d'avoir parlé des personnes qui ont alts la minute juste avant. Tu sais ceux a 18 alts qui sont, pardon, deviennent des kikoulol a cause des gens comme moi...

Bon aller j'arrête, ça sert a rien de continuer.
Si le modo pouvais nous faire un petit sondage...
Juste en réponse a babarr :
Citation :
Publié par BABARR
"Deja, le switch corpo, tu tourne avec 3 corpo, tu switch quand tu te fait WD, ça devient vite chiant pour ceux qui wardec."
24h de délai pour quitter une corp, et un mec qui peut rester devant une station pendant 4h ça le dérange pas de relancer une war pour quelque million...
Citation :
Publié par BABARR
"Se mettre en alliance : cout de la war bien plus cher, possibilité de leave la dite alliance."
Mon cul les ally dissolvent les petites corpo!
Citation :
Publié par BABARR
"Se refugier en WH (demande d'avoir certaines connection bien entendu)"
Ouai faut faire confiance aux locataires, qu'ils acceptent, parce que géré un WH une petite corpo j'ai des doutes...
Citation :
Publié par BABARR
"Se refugier en 0,0 ."
ça va avec "Se mettre en alliance"
Citation :
Publié par BABARR
"Se regrouper, utiliser les clones jump pour eviter d'etre campé, etre mefiant, ne pas se promener la bite a l'air sans scout, ne pas missionner a moitié AFK, utiliser sa buddie liste, ect"
C'est se préparer a une war ça, et c'est "ne pas sortir du tout" !

La seule valable c'est ça :
Citation :
Publié par BABARR
"Recruter des mercenaires : j'ai fait ce boulot, fournir du soutien tant niveau scout que logistics ou lead a des corpo de debutant qui se faisait wardec, et j'ai eu de magnifique juicy kill comme ça , ou du mercenria "classique" ou tu wardec la cible."
Et la il faut payer non? Lancer une war c'est 1 million, 50 contre une ally, crée une ally 1 milliard....
Payer des mercenaires mieux équipés que l'équipe adverse, combien?
Donc au final t'es forcément perdant!!!!

A part la dernière possibilité et le WH j'ai tout tenté!
De toute façon CCP fait marche arrière la, et même avec le "walk in station", on verra si les joueurs reviennent...

@Lao LeeAnn
Je pense pas que tu sois dans une petite corpo (sans ally). Sinon ben t'en fera l'expérience, et une war peut durer 1 mois (puis être relancé). Je suis pas le seul, m'a corpo a survécut a d'autre corpo avant de tomber...
Citation :
Publié par Ang3vil
Mon cul les ally dissolvent les petites corpo!
...
Il a a plein d'ally "d'empire", ou tu cré ta propre ally, juste pour rendre le cout des war + cher.
Et oui, changer de corpo ça fait chier les gens qui wardec, et non, changer de corpo ça ne prend pas 24h, c'est l'abandont des droits qui on 24h de delais. Oui les merc fo les payer, mais si tu ne fait que PVE en theorie tu as des ISK. Et non tu n'est pas forcement perdant, car si ça devient systematique, les gars on aurons marre de te wardec.
Et non ça ne veut pas dire "ne pas sortir du tout", ça veut dire "ne pas sortir mon pimp gros cul de mission", et il reste un paquet de truc a faire a coté.
Quand les gars en face aurons fait 0 kill en 3 semaine ils serons pas pret de relancer une war.
Perso j'ai rarement depassé les 5 gars actif dans ma corpo, en empire, et on m'a pas wardec souvent xD
Oui enfin Eve c'est un Mmo ou le teamplay est omni present, c'est sur que si vous êtes 5 en corpo a carebearer en belt/mission vous aller vous faire bouffer.

Rentrez dans une alliance, au moins vous aurez un minimum de logistique/aide en cas de War. Puis bon l'union fait la force... oups je voulais dire le blob
Citation :
Publié par Ang3vil
Allons Tetsel tu as pas lu ?
Peut être qu'en 2003 tu enchaînais pas les wars l'une après l'autre! sinon explique moi comment t'as pu te développer en enchaînant des wars perdues d'avance?
Simple je demandais conseil à BABARR, on dispersait les membre de la corp au 4 coin de l'univers, on sortait nos perso hauler/trader de la corp... Bref on faisait tout pour leur rendre le combat pénible et chiant pour plus qu'ils reviennent, accéssoirement on recrutait pour l'occasion des pvper qui voulais de la baston pour leur faire des loss etc etc... bref y a plein d'idées suffit de vouloir répondre et de pas se laisser faire.

Citation :
Publié par Ang3vil
Juste en réponse a babarr :

Mon cul les ally dissolvent les petites corpo!
Non

ça va avec "Se mettre en alliance"
Non

C'est se préparer a une war ça, et c'est "ne pas sortir du tout" !
Tu peux toujours sortir

Et la il faut payer non? Lancer une war c'est 1 million, 50 contre une ally, crée une ally 1 milliard....
Payer des mercenaires mieux équipés que l'équipe adverse, combien?
Donc au final t'es forcément perdant!!!!
Pas sur le long terme, EvE c'est pas un fast food

A part la dernière possibilité et le WH j'ai tout tenté!
Pas possible

De toute façon CCP fait marche arrière la, et même avec le "walk in station", on verra si les joueurs reviennent...

@Lao LeeAnn
Je pense pas que tu sois dans une petite corpo (sans ally). Sinon ben t'en fera l'expérience, et une war peut durer 1 mois (puis être relancé). Je suis pas le seul, m'a corpo a survécut a d'autre corpo avant de tomber...
7 jours sans kill et la war s'arrete, you did it wrong
Citation :
Publié par Ang3vil
@Lao LeeAnn
Je pense pas que tu sois dans une petite corpo (sans ally). Sinon ben t'en fera l'expérience, et une war peut durer 1 mois (puis être relancé). Je suis pas le seul, m'a corpo a survécut a d'autre corpo avant de tomber...
une toute petite corpo sans ally même.
Citation :
Sinon ben t'en fera l'expérience, et une war peut durer 1 mois (puis être relancé).
Rahh j'en rêve !!
Je suis dans des petites corpos depuis 4 ans et j'ai jamais eu la chance d'avoir une wardec de 1 mois qui se renouvelle sans avoir à la payer !!

Comment tu fais?? donne moi ton secret !! soit sympa quoi !! C'est toujours a nous de payer :/
Citation :
Publié par Ixxo
Comment tu fais?? donne moi ton secret !! soit sympa quoi !! C'est toujours a nous de payer :/
a mon avis il a dû saouler ses voisins de station comme il nous saoule sur le forum à pleurer.
puis, pour répondre a ta question ang3vil moi je suis pas parti a cause des wardecs (ma corpo composé de moi-même et de mes alts n'a jamais connu la moindre wardec) mais bien a cause du coup de la vente d'objets dans le jeu, qui plus est a des prix prohibitifs...
Citation :
Ouai faut faire confiance aux locataires, qu'ils acceptent, parce que géré un WH une petite corpo j'ai des doutes...
J'ai vécu avec 4 mec en WH C4 pendant plusieurs mois et avant ça en C2 et C3, avec ces 4 autres mecs, on ne s'est jamais fait chassés, on avait juste plus le temps, et on commençait par s'ennuyer.

ça demande du taff, et un peu de connaissance: scout, probing, les bu-bulles etc...
mais il n'y a rien d'insurmontable.
J'aime ce thread.

A cause d'ang3vil.

Sinon ouais pas trop tôt, l’implémentation ou le retour de toutes ces petites features. Ça laisse toujours un p'tit goût amer de se rappeler pourquoi ils se remuent enfin le fion depuis quatre mois chez CCP plus que sur les deux années précédentes, mais j'apprécie quand même les actions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés