[Actu] PayDay: The Heist disponible sur PSN et PC (aux Etats-Unis)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/10/2011 à 12:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant un lancement européen, le shooter multijoueur Payday: The Heist est disponible sur le continent nord-américain, sur PC et PSN.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
c'est du coop multi ? 4 joueurs Max online.

mais ensuite ? est ce que son perso évolue ou à la façon d'un FPS classique on rejoue indéfiniment les même map ( ou scénario dans ce cas) sans évoluer ? (Xp, argent, bande organisé, coffre fort perso, guilde, arme, etc etc)
Citation :
Publié par Mackdolphin
on renomme des jeux en France qui n'en ont pas besoin, par contre celui la aura un nom a coucher dehors pour les francophones cest juste risible.
Il parait que nous sommes quelque uns à avoir l'esprit tordu, je me suis fait incendier sur ce forum parce que je rigolais des jeux de mots de posteurs sur ce jeu.

Petite anecdote, j'en ai parlé à mes 2 beau-frères lors d'un repas de famille, ils ont tous les 2 la ps3. J'ai eu le droit de me faire vanner toute la soirée
Plus de contenu additionnel : Braquages, armes et équipements supplémentaires font de PAYDAY™ — un titre à télécharger de très grande qualité pour un prix deux fois moins élevé qu'un jeu vendu en rayon — un jeu MONSTRUEUX ...

C'est quoi cette description dans steam la :s, c'est vraiment moche sinon on dirait un mod d'half-life :/
c sa c'est presque un mode Halflife lol , je sent que se jeu va faire un petit *blop* dans la marre . Graphiquement , sénaristiquement , c'est franchement a revoir , et c'est arcane comme on en peut pas , buter 20 flic normal devant eut en les regardant dans le blanc des yeux , tous les buter comme si de rien n'etait. sa sera franchement sans moi a moins peut être pour tester le torr..t car meme moins cher il a franchement pas l'aire d'en valoir la peine
@dragorne : On dit "arcade" et pas arcane ... juste pour ta culture !

Pour le reste, votre avis nous importe peu chacun ses gouts, chacun est libre de se faire le sien.
Et de plus, on ne vous connait pas et on ne prendra donc pas le votre pour comptant !

Na.
Citation :
Publié par Mackdolphin
on renomme des jeux en France qui n'en ont pas besoin, par contre celui la aura un nom a coucher dehors pour les francophones cest juste risible.
Non mais les éditeurs en ont

1) Rien à carer de la France qui est plus dans le tier monde du jeu vidéo
2) La plupart des pays du monde ont une population qui maîtrise un minimum l'anglais contrairement au pays du fromage qui pue qui passe pour un con quand il l'ouvre dans la langue de Shakespeare.
Citation :
Publié par Mackdolphin
on renomme des jeux en France qui n'en ont pas besoin, par contre celui la aura un nom a coucher dehors pour les francophones cest juste risible.
faut surtout apprendre l'anglais, ou du moins le prononcer si tu veux pas passer pour un gland quand tu parles anglais !
http://192.20.225.36/tts/speech/c3de...acce68a02a.wav

Sinon le jeu a vraiment l'air rafraîchissant, et pour 20€, y a pas à réfléchir !

Apres, au vu des vidéos, j'ai un peu peur qu'il manque de profondeur sur le long terme, mais au moins il y a aura du monde, car bonne campagne de pub, ni trop ni pas assez !
Citation :
Publié par Always banned
Non mais les éditeurs en ont

1) Rien à carer de la France qui est plus dans le tier monde du jeu vidéo
2) La plupart des pays du monde ont une population qui maîtrise un minimum l'anglais contrairement au pays du fromage qui pue qui passe pour un con quand il l'ouvre dans la langue de Shakespeare.

Mais alors toi ...

...soit t'es un autist gaming soit t'habites dans le trou du cul d'une vache !

Une chose est sûre t'es un troller !
Citation :
Publié par jitter_sv
faut surtout apprendre l'anglais, ou du moins le prononcer si tu veux pas passer pour un gland quand tu parles anglais !
http://192.20.225.36/tts/speech/c3de...acce68a02a.wav
Citation :
Publié par Always banned
Non mais les éditeurs en ont

1) Rien à carer de la France qui est plus dans le tier monde du jeu vidéo
2) La plupart des pays du monde ont une population qui maîtrise un minimum l'anglais contrairement au pays du fromage qui pue qui passe pour un con quand il l'ouvre dans la langue de Shakespeare.
Vous avez du sécher les cours de géopolitique les gars et quelque peu les origines du monde moderne, les produits et culture française (tant qu'il nous en reste...on va éviter la politique) ne sont plus à démontrer....

Un petit tour dans les pays étrangers ne vous ferait pas de mal non-plus pour mieux vous situer.

Quand un produit vise un localisation mondiale, ne pas prendre en compte la 3ème langue la plus parlée est un comble du point de vue marketing.

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale A bon entendeur.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Quand un produit vise un localisation mondiale, ne pas prendre en compte la 3ème langue la plus parlée est un comble du point de vue marketing.
Je serais curieux de connaitre ton classement, tu fais que de l'espagnol (quasi totalité de l'Amérique du sud) , du chinois, de l'anglais, etc ...
Si zelda,fable,uncharted ou même mario bross leur nom était remplacé par ...

ROULEMENT DE TAMBOUR !!!!!!


PAYDAY ... perso se nom fait con,le jeux est moche (ON EST EN 2011 HOUHOU) tué 40 000 flic en 2 heure de jeux c'est de la merde..

je préfère tué 40 000 infecté sur killing floor que je conseille a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés