[Actu] Questions et réponses sur les forteresses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
En gros tu restes parce qu'il n'y a rien à côté vu que tu dis que les systèmes pensaient par Mythic suxxent.

Bah perso quand j'aime pas je continue pas même s'il n'y a que ça. D'où ma réponse.
Exact, je reste car il n'y a rien à côté.
L'ambiance de la guilde plus que le jeu en lui même jouant beaucoup.
Citation :
Publié par Korgall
Exact, je reste car il n'y a rien à côté.
L'ambiance de la guilde plus que le jeu en lui même jouant beaucoup.
Korgall qui répond sur jol a 22h27. Il doit y avoir un afk alt/tab dans l'air ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Clairement une domination Ordre en ce moment faut pas se voiler la fesse...

Le buff a un fort effet Psycho ouep c'est fou. Mais bon, faut voir le niveau de l'Ordre de façon générale c'est le nombre et pas la qualité qui fait la domination actuelle je pense.
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
Clairement une domination Ordre en ce moment faut pas se voiler la fesse...

Le buff a un fort effet Psycho ouep c'est fou. Mais bon, faut voir le niveau de l'Ordre de façon générale c'est le nombre et pas la qualité qui fait la domination actuelle je pense.
A ce que je peux voir en scenar, les soigneurs moches sont assez bons. Pour le reste, je pense pas qu'il y ait une véritable supériorité en terme de compétences en général.
Citation :
Publié par Denee
Toujours aucunes news et aucunes dates de la prochaine MAJ ?
ils ont intérêt a se manier sinon d'ici un mois il n'y aura plus personne pour tester leur awesome patch
je doute grandement de l'existence de ce patch, ça reviendrait a faire un barroud d'honneur avant le lancement de swtor, ce serait un peu trop couillu venant d'eux.
je pense plutôt qu'il fusionneront le reste des serveurs avec un pet ou deux à débloquer mais dans l'ensemble ils vont essayer de se faire tout petit.

Dernière modification par Gaffeur ; 21/11/2011 à 15h30.
Citation :
Vous appelez quoi leur awesome patch ? Retour des forteresses ?? Sinon je ne vois rien d autres....
c'était ironique... je n'attends plus grand chose


Citation :
Publié par Gaffeur
je pense plutôt qu'il fusionneront le reste des serveurs avec un pet ou deux à débloquer mais dans l'ensemble ils vont essayer de se faire tout.
Ce serait une bonne idée de fusionner ce qui reste.... ça permettrait d'avoir du monde, parce que franchement ça ne donne plus trop envie et je pense que ceux qui resteront à noël auront envie de se pendre en voyant la population. Se sera plus intime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés