[Actu] Questions et réponses sur les forteresses

Répondre
Partager Rechercher
Les retours des forteresses sont sensés être une bonne chose mais je ne sais pas, j'ai du mal à m'enthousiasmer par les infos qui nous sont donner.

Et j'ai du mal à voir comment ils vont répondre aux questions que je me pose.

Pour attaquer une forteresse il va falloir du monde, je pense donc du bus, le bonus va être de quel type, c'est quoi cette histoire de monster play donc bof pour ma part mais j'attends de voir comme d'hab
On voit un certain nombre de joueurs de WAR dire qu'ils ont quitté, ou vont quitter le jeu car EA laisse dépérir le jeu n'apportant pas ou peu d'innovation. Pour ma part je trouve le jeu terriblement vivant,et c'est la communauté des joueurs qui lui donne cette fraicheur, il y a toujours à faire et on se marre bien. A propos de jeu réduit à l'état de cadavre bien rigide, on peut parler de WOW ,ce n'est pas du joueur contre joueur, mais c'est un MMO, et Blizzard l'a tué pour de bon avec sa derniére mise à jour.
WAR gigote encore bien malgré tous ceux qui annoncent le décés imminent.la mise à jour 1.4.4 est sympa.
Citation :
Publié par papabloody
On voit un certain nombre de joueurs de WAR dire qu'ils ont quitté, ou vont quitter le jeu car EA laisse dépérir le jeu n'apportant pas ou peu d'innovation. Pour ma part je trouve le jeu terriblement vivant,et c'est la communauté des joueurs qui lui donne cette fraicheur, il y a toujours à faire et on se marre bien. A propos de jeu réduit à l'état de cadavre bien rigide, on peut parler de WOW ,ce n'est pas du joueur contre joueur, mais c'est un MMO, et Blizzard l'a tué pour de bon avec sa derniére mise à jour.
WAR gigote encore bien malgré tous ceux qui annoncent le décés imminent.la mise à jour 1.4.4 est sympa.
toi tu as tout compris.

IT'S ALIVE , IT'S ALIVE

/drink

bjerk Doc frankesnain (déjà faite, mais je l'adore celle la )
Moi je suis plutot content. Ils essaient de bouger malgre le peu de moyen. Malgré tous ces defaut ca reste le jeu qui m'amuse le plus. Ceux se plaignent je leur conseille d'aller sur le super PvP que leur propose les autres mmo. Longue (fin de) vie à War !!!!!!
Citation :
Publié par KuroMirai
il n'a plus qu'a virer les set d'armures, restructurer le craft, sortir une 3eme faction, cape les stats, tailler les grps par 8, revoir le systeme de CC et resist et surtout agrandir les zone pvp. et si il a un peu de temp un housing.
gl hf le stagiaire
welcome back in 2002
Citation :
Publié par Psykoyul
Force est de constater que sur les infos données jusqu'à présent Titan a raison.
Y a bien du PvP ouvert prevu sur GW2, sur des maps sensées être grandes.

Après on peut (doit?) rester prudent vu qu'on a encore peu de détails sur ce que sera ce PvP ouvert (à part que ce serait du serveur vs serveur vs serveur)
Le souci sera le niveau du perso pour commencer à s'affronter.
Quand je vois dans un interview :
"Le but est d'avoir des choses à faire pour les personnages de bas niveau. Si vous êtes seulement 15, vous n'irez sans doute pas en première ligne pour conquérir la forteresse centrale où la plupart des niveaux 80 se trouvent. Mais il y aura la possibilité de contribuer au combat en tant que joueur avec un niveau bas. Vous pouvez aider en collectant des ressources, etc. Il y aura toujours des choses à faire pour les personnages de bas niveaux, sans même être impliqué dans les combats épique."
je pense qu'à part faire le bot en PvE pour monter rapidement le perso, la phase de leveling ne pourra pas se faire comme dans WAR : en se tapant sur la gueule dès le lvl 1.
Citation :
Publié par Cereled
Le souci sera le niveau du perso pour commencer à s'affronter.
Quand je vois dans un interview :
"Le but est d'avoir des choses à faire pour les personnages de bas niveau. Si vous êtes seulement 15, vous n'irez sans doute pas en première ligne pour conquérir la forteresse centrale où la plupart des niveaux 80 se trouvent. Mais il y aura la possibilité de contribuer au combat en tant que joueur avec un niveau bas. Vous pouvez aider en collectant des ressources, etc. Il y aura toujours des choses à faire pour les personnages de bas niveaux, sans même être impliqué dans les combats épique."
je pense qu'à part faire le bot en PvE pour monter rapidement le perso, la phase de leveling ne pourra pas se faire comme dans WAR : en se tapant sur la gueule dès le lvl 1.
Et si je ne dis pas de connerie, pas de classe de heal, perso si c'est ça pour moi, ça pète toute la dynamique de groupe et ça me fait bien chier.

Quant à SWTOR, on sait pas à quoi va ressembler la zone ORvR, perso je leur laisse le bénéfice du toute tant qu'on a pas d'info dessus.
Citation :
Publié par Cereled
Le souci sera le niveau du perso pour commencer à s'affronter.
je pense qu'à part faire le bot en PvE pour monter rapidement le perso, la phase de leveling ne pourra pas se faire comme dans WAR : en se tapant sur la gueule dès le lvl 1.
Sauf que tu pourras y aller quand tu veux, dès le lancement du jeu par exemple.
Dès que tu pénètres dans la zone WvWvW, tu es automatiquement monté au niveau 80 (comme le système de WAR).

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Et si je ne dis pas de connerie, pas de classe de heal, perso si c'est ça pour moi, ça pète toute la dynamique de groupe et ça me fait bien chier.
Quant à SWTOR, on sait pas à quoi va ressembler la zone ORvR, perso je leur laisse le bénéfice du toute tant qu'on a pas d'info dessus.
Pas de heal au sens où tu remontes les barres de points de vie mais un vrai rôle de soutien possible, par exemple le gardien qui peut jouer le rôle de tampon le temps que ton teammate utilise son heal ou back en sécurité.
Pour la zone oPvP de SWTOR, vaut mieux pas s'attendre à grand chose, c'est les gars de Mythic-WAR qui s'en sont occupé ...
Citation :
Publié par Korgall
Pour la zone oPvP de SWTOR, vaut mieux pas s'attendre à grand chose, c'est les gars de Mythic-WAR qui s'en sont occupé ...
arf ca décrédibilise tout de suite le jeu !
Citation :
Publié par Korgall
Sauf que tu pourras y aller quand tu veux, dès le lancement du jeu par exemple.
Dès que tu pénètres dans la zone WvWvW, tu es automatiquement monté au niveau 80 (comme le système de WAR).
Si c'est ça, ça devrait être pas trop mal.
Citation :
Publié par Korgall
Sauf que tu pourras y aller quand tu veux, dès le lancement du jeu par exemple.
Dès que tu pénètres dans la zone WvWvW, tu es automatiquement monté au niveau 80 (comme le système de WAR).


Pas de heal au sens où tu remontes les barres de points de vie mais un vrai rôle de soutien possible, par exemple le gardien qui peut jouer le rôle de tampon le temps que ton teammate utilise son heal ou back en sécurité.
Pour la zone oPvP de SWTOR, vaut mieux pas s'attendre à grand chose, c'est les gars de Mythic-WAR qui s'en sont occupé ...
Et tu joues toujours à War au lieu de jouer à autre chose.

Perso pour le moment le jeu bien qu'en bêta est vraiment pas mal je trouve, j'attends de voir ce que va donner la zone RvR.

Et oui devoir uniquement s'auto heal, ça casse tout pour moi. J'irai voir, mais je suis loin de le trouver excellent.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze

Et oui devoir uniquement s'auto heal, ça casse tout pour moi. J'irai voir, mais je suis loin de le trouver excellent.
Ce qui compte pour moi, c'est la complémentarité, les interactions et l'interdépendance entre les persos.

Si on peut retrouver tout ça, avec un système différent de la sainte trinité, pourquoi pas
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ce qui compte pour moi, c'est la complémentarité, les interactions et l'interdépendance entre les persos.

Si on peut retrouver tout ça, avec un système différent de la sainte trinité, pourquoi pas
Le fait de me dire que t'es obligé de crever si les vagues s’enchaînent trop parce que pas de heal réellement heal, c'est surtout ça qui m'embête!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Le fait de me dire que t'es obligé de crever si les vagues s’enchaînent trop parce que pas de heal réellement heal, c'est surtout ça qui m'embête!
Bah pas forcement, ça depend tellement des possibilités... on sera ptet' dans le "pas prendre de dégâts" grâce à des skills ou dans le "tous les dégâts renvoyés sur un perso archi solide" etc...

J'attends vraiment de voir, la disparition du healer ne me fait pas spécialement peur si son rôle (tenir les camarades en vie et leur permettre de jouer leur rôle) est repris par d'autre moyens
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Le fait de me dire que t'es obligé de crever si les vagues s’enchaînent trop parce que pas de heal réellement heal, c'est surtout ça qui m'embête!
c'est une méthode d'auto régulation, même si je suis sûr que des combos bien abusées et qui seront nerf à fur à mesure permettront d’enchainé des vagues de mobs en rvr sans être un dieu du clavier.

entant donné l’aberration up 80 dès que tu poses le pied dans la zone pvp, toute la différence sera faite part le stuff et accessoirement les bonus/RA pvp.

je pense que ce jeu peut être marrant pour tous ceux qui ont le temps de rush en deux semaines les 3/4 du jeu à sa sortie, ils gagneront un avantage sur la masse suffisamment important pour bien farm du mob pendant 3 à 8 mois, de quoi bien se la péter sur les fofos du jeu ....
En tout cas moi ça me donne envie les forteresses: je ne les ai pas connues au moment de leur bug et en même temps je n'en attends rien d' exceptionnel non plus (mythic fait avec les moyens du bord et ne vont pas investir de l'argent sur un jeu qui a 3 ans d'existence).

De tout façon quoi que le jeu propose, les gens ne seront jamais contents et on ne va pas reprocher aux devs l'utilisation faite par les joueurs du jeu.

Y'aura toujours de la recherche d'exploit-bug, toujours de la recherche de win ecrasant, toujours des joueurs qui ne prennent pas de risques et qui transforment le jeu en pve (d'où le succès de WOW sans doute et de rift en partie).

Donc avec tout ça ça m'intéresse de savoir ce que seront les forteresses et ce que les joueurs en feront.

Pour exemple le dernier patch, même si le buff est abusé, a quand même créé dans les factions dominées une volonté de def un peu plus soutenue (je parle de mon expérience sur KN en t4 ou depuis ce patch le serveur est redevenu même équilibré/ et en t3 la destru est en sous-nombre souvent mais du coup ils font des defs enragées) .
Citation :
Publié par Lacania
...
Pour exemple le dernier patch, même si le buff est abusé, a quand même créé dans les factions dominées une volonté de def un peu plus soutenue (je parle de mon expérience sur KN en t4 ou depuis ce patch le serveur est redevenu même équilibré/ et en t3 la destru est en sous-nombre souvent mais du coup ils font des defs enragées) .
Tu veux dire le buff qui fait que l'ordre ne tente plus d'attaquer les forts, même quand la destru a 200% de bonus?
Une volonté de défendre plus grande pour la faction dominée grâce au buff? La blague, les seuls destrus qui defendent sont ceux qui défendaient déjà depuis longtemps (Orz, SR, Fallen principalement)...

Et un serveur équilibré c'est donc quand le camp adverse est en perma AAO, ok je note
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Et un serveur équilibré c'est donc quand le camp adverse est en perma AAO, ok je note
Pas possible car sinon pour les destrus c'est pas un serveur équilibré

Sinon le buff est bien cheat surtout dans les bas tiers. Le mieux serai de l'avoir que pendant 30 secondes
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
................................................
Sinon le buff est bien cheat surtout dans les bas tiers. Le mieux serai de l'avoir que pendant 30 secondes
Je confirme, j'ai découvert cela hier soir sur Bad.....
Dès que nous avons eu le buff, la déf s'est transformée en un rush joyeux, en sous nombre, dans le tas, sans même être ralentis


ça m'a rappelé quelque chose.......
http://vinsurvin-blog.com/wp-content/uploads/2010/08/panoramix.jpg
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Et tu joues toujours à War au lieu de jouer à autre chose.
Tu connais un autre jeu avec ce type de gameplay qui propose du PvP de masse de ce style là ?
Citation :
Publié par Korgall
Tu connais un autre jeu avec ce type de gameplay qui propose du PvP de masse de ce style là ?
En gros tu restes parce qu'il n'y a rien à côté vu que tu dis que les systèmes pensaient par Mythic suxxent.

Bah perso quand j'aime pas je continue pas même s'il n'y a que ça. D'où ma réponse.
@Psykoyul: équilibré en tout cas en terme de nombre de capis et du côté de la capi (je te rappelle y'a pas si longtemps qui sur KN 3 capis à altdorf par jour).
Je ne sais pour toi mais actuellement selon les zones il me semble que le bonus est aussi bien d'un côté que de l'autre, et que certains soirs semaines on peut trouver full ordre ou full moche selon les soirs.
En tou cas c'est plus variable qu'avant non?
Citation :
Publié par Lacania
@Psykoyul: équilibré en tout cas en terme de nombre de capis et du côté de la capi (je te rappelle y'a pas si longtemps qui sur KN 3 capis à altdorf par jour).
Je ne sais pour toi mais actuellement selon les zones il me semble que le bonus est aussi bien d'un côté que de l'autre, et que certains soirs semaines on peut trouver full ordre ou full moche selon les soirs.
En tou cas c'est plus variable qu'avant non?
on joue en AAO quelquesoit la map les dimanche, lundi, mardi, jeudi. Le mercredi tout l'ordre est à vautour. Le vendredi et le samedi j'en sais rien on est plus là.

J'ajoute que toutes les fin d'aprem (du dimanche au vendredi inclus, en gros à partir de 17h) c'est soit masse ordre vs 3 pelés destrus soit personne vs personne.
Alors grosso modo la supériorité numérique ordre me va très bien (ce que vous choisissez d'en faire moins mais c'est un autre débat^^), mais parler de serveur équilibré... on a juste pas la même notion. Y a minimum un, le plus souvent deux ou plus IC par jour, 2 fois en prime la semaine dernière sur nos 5 jours de présence...

La seule chose qui empêche un farm plus frequent d'IC c'est le buff idiot et votre peur maladive du wipe qui fait que même quand on a 200% de bonus vous n'attaquez plus On en arrive à un point où le buff de par son existence même casse la mécanique RvR... un ajout qui casse ce qui est en place, pour moi c'est pas une réussite.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés