[News] Custom Offices

Répondre
Partager Rechercher
tien, ils n'avaient pas promis de se limiter au item modifiant l'aspect du jeu pour le magasin en ligne?

et la, il annoncent qu'ils vont y mettre des blueprints????!!

en gros, le PAYtoWIN officiel s'approche a grand pas sur eve..

c'est triste..
Citation :
Publié par realzob
tien, ils n'avaient pas promis de se limiter au item modifiant l'aspect du jeu pour le magasin en ligne?

et la, il annoncent qu'ils vont y mettre des blueprints????!!

en gros, le PAYtoWIN officiel s'approche a grand pas sur eve..

c'est triste..
je viens de relire la news sur le site officiel et sur jol plusieurs fois, j'ai raté un truc ou ta craquer ?
Cette version de custom office va permettre de taxer voir bloquer les imports/exports, mais est ce que ça va aussi bloquer l’accès/mise en place des structures au sol ?

autres petit détail, l'ancrage de la structure en orbite c'est à titre perso ou corpo ?
Bah, vu le pseudo j'aurais tendance à dire :
troll1.jpg

Sinon, concernant les custom, à la première lecture, je m'étais dit, berk, encore un gadget.
Mais en y réfléchissant, cela donne de nouvelles opportunités de PVP et une petite limitation au cash sans risque. Rappelez vous, à la sortie de PI, certains prédisaient des cimetières autour des custom. Mais il n'en a rien été du fait qu'il n'est nécessaire d'y aller qu'un très court moment sur de longues périodes de temps. Et les risques sont encore moins grand depuis que les blockades peuvent cloak.

Si ce n'est pas trop mal fait, attaquer les sources d'approvisionnement en carburant d'un territoire ennemi pourrait devenir une tactique valide.
C'est cool le nouveau contenu, mais ça le devient moins quand on introduit une feature à priori ciblant une certaine catégorie de personnes (jusque là, c'était tout le monde), et que par la suite on nous dit qu'en fait ça va être réservé à des niches spécifiques.

Je veux dire, on nous aurait annoncé dès le début que le PI serait réellement dangereux en low sec, ça aurait été plus honnête. Là on se retrouve avec des infrastructures travaillées qu'on utilise depuis des mois et on nous dit que finalement, il faudra avoir du backup important pour pouvoir toucher à PI en lowsec. Ca fait un peu sortir une feature puis la rendre inaccessible à monsieur tout le monde après 1 an de teasing. C'est un peu le procédé qui m'emmerde. Moi je peux dire adieu à PI.

Tout ceci ajouté que j'y crois moyen à leur truc, même si ça a l'air pas mal sur le papier.
Citation :
Publié par Farel
C'est cool le nouveau contenu, mais ça le devient moins quand on introduit une feature à priori ciblant une certaine catégorie de personnes (jusque là, c'était tout le monde), et que par la suite on nous dit qu'en fait ça va être réservé à des niches spécifiques.

Je veux dire, on nous aurait annoncé dès le début que le PI serait réellement dangereux en low sec, ça aurait été plus honnête. Là on se retrouve avec des infrastructures travaillées qu'on utilise depuis des mois et on nous dit que finalement, il faudra avoir du backup important pour pouvoir toucher à PI en lowsec. Ca fait un peu sortir une feature puis la rendre inaccessible à monsieur tout le monde après 1 an de teasing. C'est un peu le procédé qui m'emmerde. Moi je peux dire adieu à PI.

Tout ceci ajouté que j'y crois moyen à leur truc, même si ça a l'air pas mal sur le papier.

Je ne suis pas tout à fait d'accord (et pas parce que je suis -EM- ^^) Rien n'oblige à déployer un POCO en low-sec. Rien n'empêche d'utiliser un POCO tierce partie, sauf à se voir l'accès refusé (standing.)

Comme on s'est dit chez nous, tout ce qui favorise une interaction avec d'autres joueurs, compétition, dialogue, diplomatie est bon pour le jeu.

Si l'utilisation des POCOs engendre des frais en plus, ils seront évidemment répercutés sur les prix de vente, et par conséquent le système s'équilibrera. En revanche ça risque d'être le chaos pendant un mois ou deux, d'où la hausse spectaculaire des produits de fuel pos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés