[Actu] Semaine du Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben bravo si ca c'est pas typiquement de la désinformation made in Dragon... maintenant que vos petites manigances sur le premier test ont été découvertes, vous essayés d'entaché, le second qui est parfaitement impartial!

Ca ne marchera jamais! les membres des templiers sont bien trop intelligent pour se laisser avoir

( j'ai fait 3 fois le test, ce que je préférais hop illuminateur, ce que j'aimais le moins hop templier et ce qui me laissait neutre dragon ca a quand mêm l'air de marcher )
Citation :
Publié par Enfraam

par exemple moi je suis tombé dragon mais je susi bien plus tenté par illu pour etre franc
Franc Maçon ?

Et un mystère de résolu, un !

(j'sens que j'vais être un PGM dans ce MMO, j'vais donc commencer à m'y intéresser )
Pour revenir au trailer : qu'est ce que j'aime ces tatouages qui s'illuminent avec le danger...
Souvent dans les bandes-annonce il y a des trouvailles géniales, comme ça, qu'on ne retrouve pas ingame
ça ne sert à rien mais ça fait kiffer
Citation :
Quels sont certains des événements majeurs du passé dont le Dragon le dragon a eu un rôle important dans leur instigation ?
La Révolution française, la mort de César, la chute de la Tour de Babel, les hordes mongoles… partout où l’ordre établit s’effondre, le Dragon est à l’œuvre quelque part.
Ah, voilà qui est intéressant : il y aurait donc des connexions entre Dragon et Franc-Maçonnerie.


Citation :
Comme le Dragon finance-t-il ses opérations ?
En farmant de l’or dans des MMO… ?
rofl big troll mais tellement vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés