[Actu] Quand les équipes de Lineage II signent Bless

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Titan ce qui est déprimant c'est de voir le terme rvr vidé de tout son sens depuis ces 5 dernières années.

Pour preuve dans tous les jeux que tu cites seul 1 peut être qualifié de rvr c'est War. Mais attention, paie ton rvr à 2 balles!

Bref j'espère que ce ne seront pas encore une fois des arguments commerciaux dans le vent.....

Dans l'esprit la vidéo montre des choses encourageantes.
que ce soit daoc pour citer "le meilleurs" ou rift pour parler du pire, ce sont tous les mêmes, quelques feature en plus bien sûr, mais la base reste la même, tu te traîne du pick up dans tout les combats, tu tape pas qui tu veut comme tu veut, les guildes sont la pour décorer, les combats se font dans des zones dédié bien séparer du reste de la map...
le RvR c'est pousser les concepts du theme park et du casual friendly à leurs paroxysme.

Sildegil avait déjà fait le tour du problème plus en profondeur il y a quelques semaines, je t'invite à aller le lire ça évitera de faire partir ce topic en hs
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1147620&page=3
C'est alléchant c'est sur mais y a ce je ne sais quoi de condensé de tout ce qui est vendu mais jamais tenu depuis quelques années dans les cinématiques des MMO.
Au final j'peux ressortir les cinématiques de WAR elle envoyaient autant et pourtant on a vu le résultat ...

Sinon, je rejoins l'avis de Titan sur ce qui est du RvR, beaucoup trop rigide et carré à mon goût.
Les guerres de clan/guilde/faction qui reposent sur ce qu'ont créés les joueurs c'est ça la base du PVP dans un MMORPG pour moi.

Par contre dans le chara design c'est même plus de l'inspiration Lineage 2 c'est carrément un hommage ... et moi j'aime bien
Moi cette vidéo me laisse perplexe.
J'ai une impression bizarre d'un mélange de plusieurs trucs.
On sait pas trop si on est dans Linéage, ArcheAge, GW2, un mmo Vampyres vs Werewolves, où un mmo de conquête médiévale.
Peur que ça donne un truc indigeste.
J'aime bien l'argument marketing récurrent : "Et voici , le nouveau jeu développé par les devs de votre jeu préféré Lineage 2 !! Tadaaaaam".

Je sais pas , y'a du avoir au moins 3 - 4 jeux qui se sont servis de cet argument et qui n'avait rien à voir avec L2 (je pense notamment à AION, Tera Online).Faut arrêter de prendre les gens (que) pour des débiles. Bref, comme dirait l'autre,W&S..
QFT pour au dessus TERA est dev par ceux qui on fondé L2 et pourtant c'est de la bullshit.

Citation :
Publié par Dif'
Au contraire c'est une bonne chose car on a toujours pas fait mieux que DAoC en la matière…
L2 et son GvG est à des années lumières plus intéressant/développé que le RvR de n'importe quel MMO, DAoC inclus.

Btw pour Bless:

RVR
+
Aion TEAM /L2 TEAM ( les péons qui sont rester et qui ont dénaturé L2 )
+
kikoo transformation
=
FAIL
Ha suivre, ça reste jolie, est-ce du "tout en jeux" où y a t'il quelques pré calculés/cin ?

Le jeu ne doit en être qu'a c'est tout début... Il dois encore avoir 2 à 3 ans de dev avant d'arriver à quelque chose de "jouable". ça laisse aussi le temps d'avoir un milieu de gamme apte à gérer l'U3 qui n'est plus tout jeune mine de rien...
Citation :
Neowiz assure que le gameplay est conçu pour permettre à tous les joueurs (même de bas niveau) de participer aux sièges et d'être justement récompensés pour leurs efforts.
Dites-moi médisant, mais personnellement, je ne connais aucun MMO où cette promesse a vraiment été tenue.

Ensuite pour le jeu, vidéo très alléchante… comme souvent. Il reste à savoir pas mal de choses. Budget, délais, mais aussi détails gameplay. Dommage que ce soit du RvR, car j'ai envie de dire que c'est un peu con d'embaucher des anciens de Lineage 2 (alias à mes yeux le MMO doté du meilleur système PvP des MMOs de ce genre) si c'est pour faire du RvR.

Attendons la mi-novembre, donc.
peu etre allons nous passer une etape au niveau des standards qui sait (hope...) et pis j'ai pas vu si c'etait un jeu classé AAA mais ils vont devoir faire quelque chose de bon niveau réalisation pour un public toujours plus difficile...mais quand je vois blade and soul et Archeage je sais qu'il y a encore de quoi faire venant d' asie.
Citation :
Publié par Galidor
mais quand je vois blade and soul et Archeage je sais qu'il y a encore de quoi faire venant d' asie.
En même temps venant d'un gars qui a Dragon age II en avatar, y a pas de quoi être rassuré...
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
En même temps venant d'un gars qui a Dragon age II en avatar, y a pas de quoi être rassuré...
La couverture de dragon age 2 est cool , c'est le contenu qui suxx (et les fakes DLC) .

Sinon need des vidéos de gameplay de Bless .
NCsoft c'es le mal, tous les développeurs fuient ce Tyrant

Belle vidéo qui malheureusement ne nous apprend rien.

Citation :
Neowiz assure que le gameplay est conçu pour permettre à tous les joueurs (même de bas niveau) de participer aux sièges et d'être justement récompensés pour leurs efforts.
ça va me plaire , plus besoin d'être lv max pour participer aux activité des HL.
Citation :
Publié par kraken973
ça va me plaire , plus besoin d'être lv max pour participer aux activité des HL.
J'ai pas lu ça
Citation :
Neowiz assure que le gameplay est conçu pour permettre à tous les joueurs (même de bas niveau) de participer aux sièges et d'être justement récompensés pour leurs efforts.
Ca dit que les bas niveau peuvent participer, mais pas qu'ils le font avec les niveaux max ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés