[Actu] L'avenir du MMORPG selon Neowiz Games

Répondre
Partager Rechercher
Tain , les gens sont pas fichu de lire une description quoi...

Le jeux est encore à l'état de développement , ce n'est qu'un TRAILER nom de dieu !

Ensuite , pour un trailer je le trouve plutôt joli (quelque phase de jeux pour ceux qui n'on pas remarqué d'ailleurs...). Ah part que sa saccade (mais bon , déjà qu'il font un jeux , on va pas leurs demander d'être bon en vidéo ._.)

Les graphisme du jeux sont pour le moment SUBLIME techniquement parlant ! Après pour les décors tout ça , on peux pas encore savoir , comme dans 95% des jeux , les trailer montre 1-2 endroit qui seront remanier IG pour les rendre plus vivant et plus beau ._.


Et , à titre de remarque personnel...Neowiz ... raiderZ , GunZ , ces jeux on pas en commun un petit truc comme ça ? Ah mais oui , suis-je bête ! C'est tous des jeux dynamique et des A-quelque chose (des serveur privé traduit quasi-full english de raiderZ fonctionne). Ils ont annoncés déjà qu'il s'agirait d'un A-MMO : quand on vois RaiderZ , je me dis que ce jeux , si il est comme RaiderZ , open-world mais qu'il bouge plus encore , est plus beau , a une histoire de toute évidence , donc franchement , quand on sait ce qu'ils ont fait déjà , si ils font une sorte de RaiderZ en enlevant le peu de choses négatif qu'il a et en rajoutant des trucs positif , oui clairement ce jeux s'impose comme un MMO next-gen (Action MMO , superbe graphismes , contenu innovant etc) de grande taille !
Citation :
Publié par SPanky06
il me fait penser a Rappelz ce mmo, en mieu fait
Mais alors là ... mais alors vraiment hein ... on est carrément à des années lumières des graphismes de Rappelz. Vraiment, ça n'a absolument rien à voir, je sais même pas comment tu peux comparer ces 2 mmo o_O
Beau c'est vite dit...
C'est peu inspiré, c'est très vide, peu coloré, très peu détailler, les textures son grossières et à par faire des zooms sur les visages pour nous montré qu'ils sont "originaux" la claque graphique n'y est pas.
Je trouve AA bien plus beau en tout points, le Unreal Engine III donne tellement faux sur des décors naturels, le coté plastique et lisse qui en ressort fait tellement carton pâte....
Le gameplay il faut s'attendre à du PvE Vindictus-like avec des quest rébarbative à base de fedex enrober d'un texte bien niai gras et RP pour faire passer la pilule.
Quel devin je suis.
Je vois pas en quoi next-gen rime avec graphisme. Perso un MMO sera next-gen a mes yeux lorsque qu'enfin on aura de vrai innovations dans le gameplay, l'immersion etc etc.

Des graphismes qui claquent, c'est bien beau mais c'est pas ça qui vous fera rester sur le jeux si le gameplay est bidon.

A quand des MMO multifaction ? Où les action des joueurs on de vrai incidence sur le jeux ?

Sortez moi un MMO avec 3 ou plus de faction jouable et on aura déjà fait un petit pas vers le next-gen....
Citation :
Publié par Belephron
Sortez moi un MMO avec 3 ou plus de faction jouable et on aura déjà fait un petit pas vers le next-gen....
Bof, en théorie dans "next-gen" (génération suivante), y a aucune notion de qualité ou de plaisir de jeu qui soit entendue.
Donc il est normal que ce jeu soit plus considéré "next-gen" par ses graphismes et même si il n'a pas de gameplay, qu'un simple jeu 3 factions (chose qui a déjà été faite depuis pas mal de temps).

Mais bon, pour rappel, tout nouveau MMO en dev est qualifié de "next gen" lors de sa première annonce publique. C'est pas comme si ce terme avait encore la moindre signification...
pas trouvé ce titre (enfin d'apres ce qu'on en voit) plus impressionnant que FFXIV (qui semble surfer sur la meme vague) surtout pour ce que FF devrais envoyé en version 2.00
edit: oui ff XIV, taper trop vite sur ma saleté de netbook

Dernière modification par Galidor ; 21/10/2011 à 17h12.
Citation :
Publié par Galidor
pas trouvé ce titre (enfin d'apres ce qu'on en voit) plus impressionnant que FFIV (qui semble surfer sur la meme vague) surtout pour ce que FF devrais envoyé en version 2.00
http://www.snes-fr.net/images/dossiers/final_fantasy_4/ff4%20gba.jpg

Citation :
Publié par lolox
C'est juste bon pour les fabricants/vendeurs pc new génération ce genre de pub/démo, ça fait tourner la machine...
Exactement ce que je me suis dit
Le style graphique est assez étrange... C'est à mi-chemin entre la claque visuelle (les visages et l'ambiance graphique générale) et la finition bâclée (pas d'animation des cheveux, même minime, textures encore grossières pour le moment).
Après les animations des corps & monstres ont l'air carrément pas mal, UE3 oblige, ce qui promet aussi de l'action.

Il va sûrement falloir une bonne machine pour faire tourner ce genre de jeu en graphismes "beaux", mais le temps est aux multicoeurs x4/6/8, aux barettes de RAM à la mémoire aussi grosse que des vieux disques durs, et à des CG qui envoient du lourd...

Alors sur ce point, pourquoi pas?

Pour le reste, nous n'avons pas encore pu toucher le jeu, alors patience!
Citation :
Publié par Belephron
...
Le système de factions n'est qu'un concept arriéré... Je ne vois pas comment on pourrait faire un pas en avant en continuant sur cette voie...
Pourquoi la première présentation d'un MMOrpg ne fait généralement par une démonstration du moteur graphique ?
L'atout d'un MMO est le système Online et interaction entre joueur ... A quoi sa sert de nous jeter des graphismes à la gueule. C'est comme si quelqu'un était intéressé par une voiture de sport et qu'on lui présente en premier l'autoradio MP3/Ipod et les sièges en cuir.

En générale du beau sans fond marche moins bien que du moche avec un fond intéressant (cf minecraft ou tous les jeux de réflexion du moment)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés