[Actu] La mise à jour Undaunted est disponible dans Allods Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/10/2011 à 09:43 par Uther sur notre site Allods Online :

Citation :
La version européenne d'Allods Online accueillait récemment l'une de ses mises à jour les plus volumineuses, ambitionnant manifestement d'attirer anciens et nouveaux joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A noter un point important aussi: la suppression de la lassitude et l'xp des quêtes multipliée par deux (Gipat/Kirah/Révé compris). Nous permettant ainsi de jouer sans limite d'xp journalier.
Citation de Always banned :
J'acroche toujours pas à ces graphismes de 2003 pour ce jeux de 2008 en 2011.
--------------------------
Désolé mais les graphisme sont vachement elevé pour un f2p
Citation :
Publié par fificacadacier
Il y en a qui joue encore à ce jeu !? OMAGAD
PIRE, qui dépensent de l'argent dans le CS !!
Fais nous signe si t'as trouvé mieux trollol
Always banned, y a une différence entre critiquer et lancer la théorie du complot à tout va.
Si t'as une remarque constructive à faire, fait là, sinon t'attends pas à ce que tu ne sois pas modéré.
Citation :
Publié par Always banned
J'acroche toujours pas à ces graphismes de 2003 pour ce jeux de 2008 en 2011.
attends Age of Wulin le graphisme es plus pousser en f2p bien sur
Citation :
Publié par triaca
attends Age of Wulin le graphisme es plus pousser en f2p bien sur
J'ai bien peur de te décevoir. Ils ont fait payé les joueurs chinois pour une clé béta, j'imagine pas ce que va être le cash shop...
Tiens un avis sur la MAJ que j'ai fait sur le fofo off, ça pourra toujours servir ici

Tiens pause déjeuné je répond !


Donc le retour :
-Allods des éléments totalement décevant, on s'attendait à une map où le PvP serait maitre mot, je pense qu'on va retourner à Khira pour ça... C'est juste une map de farming sans interêt ni role play !! C'est honteux


-Le mausolé
Super, les russes ont pris TT1 pour la skine de la zone et ils ont même repris les monstres ! Whouuu
Je n'appelle pas vraiment ça un ajout de contenu, try again ! Sans parler du système de récompense/classement qui est des plus obscurs !


-Refonte des classes
Autant jouer demo spé heal que heal spé heal...
Autant jouer rodeur que paladin DPS...
Mouai, au passage, les heal spé DPS sont toujours voir même plus puissants qu'avant


Résumé : On s'ennuie au plus haut point, la strat 3 n'apportant absolument rien d'intéressant. Heureusement qu'on a les les vidéos russes pour nous donner envie d'éspérer vu que la prochaine MAJ avec du NOUVEAU contenu est pas pour tout de suite chez nous...
Reste la réincarnation et des jeux solo ou le travail IRL pour passer le temps.


Le seul petit point positif en fouillant un peu... l'xp plus rapide jusqu'au lvl 25 et.... allez on va dire les repop toutes les 20 des coffres aux catacombes rendant la zone plus dynamique



PS : Désolé d'être acide les MJs, je sais que ce n'est pas votre faute, mais sérieusement, les dev se foutent de la tronche du monde sur cet interval de temps entre strat3 qui sert de peinture à la va vite et la 3.0.
oui, sauf que j'ai oublié de préciser un truc :
Le message qui annonce leur pop ou quand un des coffres est ouvert bah... Il est plus qu'aléatoire ! En gros tu peux t apercevoir que les coffres sont pop de temps à autre en lisant : 3eme coffre ouvert

Bref.... je vais pas m'éterniser sur cette MAJ ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés