Achetez-vous des skins/champions en promotion ?

Affichage des résultats du sondage: Achetez-vous en promo ?
J'achète toujours en promo, c'est plus économique 82 26,80%
Je surveille les promos, mais je ne me prive pas 153 50,00%
Jamais fait gaffe aux promos, j'achète ce que je veux 71 23,20%
Votants: 306. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Je n'achète les skins et les champions en promotion que lorsque je reçois des RP gratuitement (suite à des soucis technique par exemple). Sinon ... je n'ai pas dépensé un centime dans ce jeu
Same.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Au faite c'est quoi les skin "légendaire"?
A la base c'est les skins avec modification de l'aspect des sort, un travail assez poussé sur les graphismes et un doublage de la voix différent. Au moins 2 de ces 3 trucs.

L'astuce pour les détecter c'est qu'ils coûtent super cher.
J'achète les champs en Pi Only et les skins bah si il y en a un que je veux a tout prix j'attend pas la promo ( ex nasus pharaon alors qu'il y avait chevalier d'effroi en promo) sinon quand je vois un skins en promo d'un champion que j'ai et que j'aime bien bah des fois je craques même si c'était pas prévu.

Sinon une fois j'ai pris le pack champ + skins ( leona valkyrie ), peut être Graves à suivre si je le trouve cool et que y'a un skin gringo ( poncho sombrero cigare )
Pour moi les promotions en RP sont très importantes, elles permettent des achats ponctuels de personnages chers en PI afin d'agrémenter le stock de personnage constamment jouables disponibles sur le compte.

Quant aux skins, je ne pense pas que les promos aient un impact réellement flagrant.
En effet, lorsqu'on prend un personnage et qu'on commence à s'y attacher, on va vouloir prendre le skin qui plaît le plus, sans attendre la promotion de celui-ci qui est très hypothétique ou bien se replier sur un choix par défaut.
Par exemple j'ai acheté le skin Chasseur de Dragon de Vayne puisque je commençais à pas mal m'intéresser au personnage, alors que des skins différents étaient plus bon marché (Aristocrate ...).
Citation :
Publié par wolf hatake
utilité de la chose pour ce jeu de biiip ?

Y'en a bien qui claque 5 euros tout les jours pour du goudron dans du papier chacun son trip tu me diras
Citation :
Publié par Chrome Shiel
J'ai 20$ de budget jeu par mois. En général, cela passe dans un mmo... mais compte tenu de la traversée du desert, j'en profite pour me faire plaisir sur league.
La même chose en euros.
J'aime rappeler le témoignage du Staff de gamerfirst: Un joueur critiquait ouvertement les acheteurs du magasin premium, il s'est avéré qu'il était lui-même un des gros acheteurs....
Seulement des skins, et quand elles sont en promo. Du genre la French Maid Nidalee à 260rp.

Exception faite des skins légendaires qui elles ne peuvent pas être en promo.

Enfin ça c'était avant, maintenant j'ai plus le temps de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés