[Actu] FAQ de la fusion des serveurs – Octobre 2011

Répondre
Partager Rechercher
surtout qu'en cas de fusion, c'est bien écrit que c'est le personnage le plus ancien de plus haut niveau qui conserve son nom...
faudrait que tu tente une pétition ou le chat sur ta page de compte.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
....
Je sais que ce n'est pas rationnel mais ça m'a vraiment gonflé.
Pétitionne Panda on sait jamais, moi aussi ça me ferai chier de devoir renommer Odric
Je vois toujours masse de joueurs, mais les "anciens" d'Ishtar et Stygia sont nombreux à partir (reste toujours Zabou pour balancer ses scripts au moins ). Donc on a l'impression que ça se dépeuple, parce que ce sont ceux qu'on connaît même de loin qui partent.

Enfin c'est mon impression.

Bonne chance mister Panda pour récupérer ton nom de perso, je crois que je me barrerais aussi si jdevais renommer mon perso principal.
Ce n'est pas le fait d'avoir à redonner un nouveau nom à mon perso qui m'agacerait le plus ....mais de savoir qu'un autre mec se balade avec celui avec lequel je l'ai fait vivre pendant des heures de jeu .
C'est un viol
Citation :
Publié par 'Panda [Meute
J'envisage d'arrêter.
Je sais que ce n'est pas rationnel mais ça m'a vraiment gonflé.
Je te comprend parfaitement, je suis comme toi sur ce point.
Si ils avaient réussi a faire un véritable pvp le jeux n'en serait pas ou il en est actuellement , parce qu'il faut appeler un chat : un chat ,
coté pve ce jeux est une bombe mais faut bien dire que coté pvp (et en dehors su sauvage) c'est vraiment de la merde en barre.
ils avaient une formule un entre les mains au départ et bêtement ils y ont mis du mazout dedans....

et force est de constaté que dans un jeux qui se veut être "pvp" (bien que pour moi AoC n'en a jamais été un) si le pvp est passable voir passable++ les gens se barrent une fois avoir fait , en bon petits hamsters , leurs tours de roue en pve.

après les fusions peuvent être vue de plusieurs façons , il est incontestable qu'elles souvent sont synonymes du mauvais état de la population , mais certains jeux perdurent après une fusion casi totale de leurs serveurs , car au final le dit "dernier" serveur ne compte plus que les fanboy les plus furieux.
donc c'est un peut pas un mal pour AoC.

enfin c'est ce que je lui souhaite , car sont univers est vraiment magnifique.
Sinon c'est moi ou les latences, roll-back et autres sont devenus vraiment une plaie au point de rendre certaines instances injouable ou trés hasardeuses ? genre feu HM ou les maraudeurs arrivent pas a passer leurs PP..
Avant la fusion c'etait deja pas terrrible mais la...
Ouais depuis la fusion la stabilité des serveurs est désastreuse (on s'est pris une déco full raid pendant le T2 y'a pas longtemps avec un rollback sur certains trashmobs) , en espérant que le prochain patch résolve ces problèmes récurrents en ce moment.
Citation :
Publié par miakar
Sinon c'est moi ou les latences, roll-back et autres sont devenus vraiment une plaie au point de rendre certaines instances injouable ou très hasardeuses ? genre feu HM ou les maraudeurs arrivent pas a passer leurs PP..
Avant la fusion c’était déjà pas terrible mais la...
Horrible ! Se balader à Kara korum avec les aggro, un petit lag et paf, on fait un bon en arrière de 50m et on se prends le train de mobs... Ce qui est FATAL
franchement le free to play est vraiment un retour en arrière du jeuxvideo qui supprime plein de blockbusters à venir et peu d originalité et surtout sa multiplication impliquera une baisse globale de revenu et vers un effet négatif sur les abonnés et joueurs .
Au départ plein de monde sont ravis de la gratuité puis après que l effet d annonce retombent et que la plupart quittent le navire chute du chiffre d affaire irréversible ce qui entraîne une baisse inevitable de la qualité du jeu et un avenir avec des faibles mises à jour... . aoc n est qu un mmo gratuit comme les autres.Comment funcom survit ?

Quand je pense aux jeux casuals type facebook qui prolifèrent et des mmo free to play qui fleurissent toutes les semaines je me dis que ce monde de jeux video ne tournent pas rond ni les joueurs d ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés