[Sondage] Lineage II F2P ?

Affichage des résultats du sondage: Lineage II F2P en Europe ?
Je vais commencer/reprendre le jeu sur les nouveaux serveurs européens. 58 70,73%
Je vais commencer/reprendre le jeu, mais chez NC West. 1 1,22%
Pas question de tout recommencer, je reste chez NC West avec mes persos. 5 6,10%
Je vais abandonner mon compte NC West et tout recommencer sur les nouveaux serveurs. 8 9,76%
Je vais arrêter définitivement de jouer à Lineage II. 2 2,44%
Je sais pas encore. 8 9,76%
Votants: 82. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZicMan
Regarde les intéractions entre 2 protagonistes d'un PVP L2 et Aion. Aion à un moteur physique plus développé, plus de paramètres à prendre en compte tt simplement.
J'ai envie de te dire, arrête de parler tu raconte vraiment n'importe quoi.

Aion est sous le cryengine qui date de 2004.
L2 tourne sur du UE 2.5 2003~2004 (et il était sur le 2 au début).
Y a un des 2 moteur qui est très mal exploité pour son mmorpg, hmhm! Mais lequel?
Et bizarrement, pas mal de MMORPG sont sur le UE3 bizarre non? Pourquoi ne pas avoir choisit un CryEngine qui est tellement beau et tout?

Interaction... J'espère pouvoir rire encore un peu.
Même sur Aika ,R2 et RFo j'avais pas autant de problème quoi.
Et aussi, cite moi tes interactions.

Aion est mal optimisé et aussi, NCsoft on tenté leur jeu sur un moteur qui n'était pas adapté à la base pour les mmorpgs, revoit leur interview avant la release KR.
Citation :
Publié par ZicMan
J'ai pas lu tout ton blabla mais si t'as mal dormi c'est pas ma faute, je fais une supposition c'est tout.
Histoire de rappeler (oui je précise car BON§):
Citation :
Jaeha
L2 est mieux opti qu'Aion (C'est pas un exemple, je sais, mais il n'emêche que Aion est beaucoup plus récent que L2). Donc L2 n'est pas si à la ramasse que cela.
Quote de zicman car bon, il oublie en 1jour.
Citation :
De la à dire que L2 est mieux opti ... Aion gère bien plus de paramètres physique que L2 !!
Citation :
Regarde les intéractions entre 2 protagonistes d'un PVP L2 et Aion. Aion à un moteur physique plus développé, plus de paramètres à prendre en compte tt simplement.
J'appelle pas ça des suppositions.

Dernière modification par Joe13 ; 19/10/2011 à 23h02.
Sauf que tu oublies Joe13 que Aion avec ses Abysses flottants ainsi que ses rifts gère la gravité et les déplacements spatio temporels, des paramètres physiques gargantuesques qui n'existent pas sur un jeu aussi pauvre en physique tel que L2 où l'on ne peut même pas sauter. Je doute que tu puisses réfuter cela. J'en suis même certain.
Vous comparez le Unreal Engine (LII) au Cry Engine (Aion). Il y a presque 10 ans d'écart entre ces 2 moteurs. Heureusement donc que le Cry Engine est plus optimisé.

En leur temps respectifs ces moteurs on supporté de jolis jeux mais aussi ont eut la réputations d'être très groumant en ressource PC.
L2 dispose de moins de chose certes et encore heureux que je ne peux pas dire le contraire, mais ça ne change en rien le faite que le Cryengine n'est pas fait pour les mmorpgs ou alors, Ncsoft dispose de dev qui font leur travaille d'une façon totalement inadapté.

Ça m'étonnerai aussi que les zones abyssal soit sur le même serveur que les zones ely/asmo, donc les déco/crash RvR/fail des distances en vol (ça concerne les skills aussi)/etc, cette partie du jeu à un gros problème.

Ça à peut être changé maintenant, mais on ne m'enlèvera pas l'idée que le jeu était très mal optimisé lors de ça sortit.
Citation :
Publié par Asolite
Vous comparez le Unreal Engine (LII) au Cry Engine (Aion). Il y a presque 10 ans d'écart entre ces 2 moteurs. Heureusement donc que le Cry Engine est plus optimisé.

En leur temps respectifs ces moteurs on supporté de jolis jeux mais aussi ont eut la réputations d'être très groumant en ressource PC.
Déjà y a probablement moins de 2 ans entre l'unreal engine 2 et le cry engine et non pas 10.

Ensuite euh ... l'Unreal Engine à toujours été une référence en matière d'optimisation et de performance, y avait qu'à voir à l'époque le parc de machine capable de faire tourner UT 2003 ou 2004 pour s'en rendre compte et ça n'a pas changé avec l'UE 3 (mais c'est un autre sujet) Je ne jugerai pas du moteur de Crytek que je connais beaucoup moins bien.

Par contre un moteur optimisé n'empêche pas de réaliser des jeux peu optimisés et c'est le cas avec Lineage 2 malgré toutes les qualités qu'il possède (et à la base l'unreal engine est pas plus fait pour les MMO que le CryEngine puisque ce sont 2 moteurs de FPS ...)
Citation :
Publié par Joe13
L2 dispose de moins de chose certes et encore heureux que je ne peux pas dire le contraire, mais ça ne change en rien le faite que le Cryengine n'est pas fait pour les mmorpgs ou alors, Ncsoft dispose de dev qui font leur travaille d'une façon totalement inadapté.
Il y a un élément important à prendre en compte pour Aion, le jeu propose une grande diversification pour la personnalisation d'avatar et la modification des textures d'armure. J'imagine que le moteur doit gérer beaucoup plus de paramètre à mettre en mémoire pour permettre au client d'afficher les bonnes textures et les bonnes apparences. Lineage 2 n'a pas ce type de problème.
Citation :
Publié par Joe13
J'appelle pas ça des suppositions.
Houla t'es lourd, tu cites même des trucs qui sont pas de moi . Bref c'est pas une supposition mais une affirmation lorsque je dis que Aion gère bien plus de physique.
Salut
Je me demandai si lors de la sorti du nouveau serveur de anima, il faudra télécharger leurs client ou est ce qu'on pourra utiliser le client de ncsoft pour jouer?
Certainement leur client car les comptes (log mdp) ne seront pas hébergé par NCsoft et un client comme l'actuel attaque les bases de NCsoft. En tout cas avec la version RU c'est comme cela.
Et medd je vient tout juste de finir le téléchargement du client ncsoft.. J'en étai sûr en plus que sa allai se produire, mais j'arrivai plus a trouver mon compte jol pour poser la question..
Citation :
Publié par Asolite
Unreal : 1998
Crysis : 2007
Unreal Engine 2.5 > Unreal Tournament 2003/2004 > 2002/2003
CryEngine 1 -> FarCry -> 2004

Merci d'être passé.
Citation :
Publié par ZicMan
Houla t'es lourd, tu cites même des trucs qui sont pas de moi . Bref c'est pas une supposition mais une affirmation lorsque je dis que Aion gère bien plus de physique.
Ce que je quote n'est pas de toi? Tes sérieux?

Je ressort le début qui à plus ou moins start avec le message de Jaeha (car tu répond après) et ensuite les 2 quotes venant de toi et tu me sort que ce n'est pas toi?
[Modéré par Daynos de Nory : ...]


Aussi:
Citation :
J'ai pas lu tout ton blabla mais si t'as mal dormi c'est pas ma faute, je fais une supposition c'est tout.
Citation :
Bref c'est pas une supposition mais une affirmation lorsque je dis que Aion gère bien plus de physique
En plus tu te contredit en 1jour, [Modéré par Daynos de Nory : ...]



@Sarek
Citation :
(et à la base l'unreal engine est pas plus fait pour les MMO que le CryEngine puisque ce sont 2 moteurs de FPS ...)
Peut être mieux utilisé voir plus apte à gérer un mmorpg dessus.
On sait que NCsoft avait dit avoir modifié le cryengine (ce qui avait donné une version 2.5 ou un truc dans le genre) après ce n'est pas de mon ressort les problèmes crée mais bon, ils sont les seules pour le moment à avoir teste dessus, si un jours une autre boite venait à tester on pourrait ce faire une meilleur idée avec un 2 jeux dessus.
(voir si ces Ncsoft qui ont juste merdé ou alors le cryengine qui pose problème au mmorpg.)

Dernière modification par Daynos de Nory ; 20/10/2011 à 08h22.
En même temps osef un peu de tout ça non ?
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Ah mais je suis d'accord avec toi, mais j'aurai apprécié une petite retouche avec le temps pour mettre un petit coup de frais

@Finnsi : Un ptit débat c'est sympa de temps en temps
Bon par contre j'avoue que c'est grandement HS et à la base c'était pas le but :/
Sacré Joe13, décompresse mec, tu me semble bien bien tendu , j'espère que ça te dérange pas si je te réponds pas, suffit que tu relises un peu mieux mon message pour avoir ta réponse.
Par contre si tu veux encore me dire de jolies choses, mp moi directement car j'ai peur que ce soit trop HS, en particulier tes insultes
Citation :
Bon par contre j'avoue que c'est grandement HS et à la base c'était pas le but :/
Oui. On sait qu'Innova va nous faire un c/c du RU avec un CS pas trop cheated (à part si ça a changé depuis H5).

A part parler de GoD est des changements que ça crée, y a pas grand chose à dire.

Citation :
Sacré Joe13, décompresse mec, tu me semble bien bien tendu , j'espère que ça te dérange pas si je te réponds pas, suffit que tu relises un peu mieux mon message pour avoir ta réponse.
Par contre si tu veux encore me dire de jolies choses, mp moi directement car j'ai peur que ce soit trop HS, en particulier tes insultes
Cool story bro, déni for teh_win.
Tant de monde près à aller chez Innova ?

Le jeu ne risque pas de changer des serveurs russes je pense :
- Cash shop, avec notamment les scrolls de transfo en vente (Anakim / Zaken anyone ?) et les items pour enchant / la vita
- Frost sur votre pc, c'est à dire un keylogger qui a accès à tout votre trafic internet, et qui scanne complétement votre disque dur. Je vous déconseille d'utiliser le même ordinateur pour aller sur vos comptes en ligne sur le site de votre banque: Innova verra tout
- Enormement d'ebay vu que le cash shop facilite grandement les adena sellers
- Des parties que pour les premium accounts (cad XP x2) sinon vous pénalisez la partie. Ces accounts sont payants bien sur (~7€ / mois atm)
- des programmes comme zRanger qui marchent toujours
- AUCUN support de la part d'Innova (on peut toujous cracher, les GMs de NCWest sont performant)
- des économies de serveur bizarres

Parce que le point fort de commencer sur des serveurs vieux, c'est que le stuff coute pas cher Même si avec GoD, toutes les armes/armures jusqu'au low S sont en vente au npc pour pas cher, vous pensez que les attribute crystal/stones ça va couter combien ? ^^

J'avoue qu'il peut y avoir des avantages, mais ne croyez pas que l'herbe est forcément plus verte ailleurs
Pour avoir jouer plusieurs années sur Lionna/Aria/Chronos, le ping n'est pas génant honnêtement

My 2 cents

Edit: on peut aussi parler des traductions pourries. Vous avez vu les noms de classes sur www.lineage2.eu ?
Citation :
Publié par Ptitlaby
Edit: on peut aussi parler des traductions pourries. Vous avez vu les noms de classes sur www.lineage2.eu ?
Vont à peine être perdus les gens de trouver des Shillien/Eve's oracle 76+ ou des treasure hunter qui seront en fait des fortune seeker.

Je sens que ça va être drôle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés