[Sondage] Lineage II F2P ?

Affichage des résultats du sondage: Lineage II F2P en Europe ?
Je vais commencer/reprendre le jeu sur les nouveaux serveurs européens. 58 70,73%
Je vais commencer/reprendre le jeu, mais chez NC West. 1 1,22%
Pas question de tout recommencer, je reste chez NC West avec mes persos. 5 6,10%
Je vais abandonner mon compte NC West et tout recommencer sur les nouveaux serveurs. 8 9,76%
Je vais arrêter définitivement de jouer à Lineage II. 2 2,44%
Je sais pas encore. 8 9,76%
Votants: 82. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Alia J'avais pas compris ton message ... qui est pourtant clair . Tu regrettais que le jeu ne soit pas traduit ? je te disais qu'il le sera surement mm si le serveur est Euro ... par contre bien sur tout ça reste indépendant de la langue utilisée par les joueurs.

Donc tu peux être sur un serveur Euro, avec un client Fr, devoir parler l'Anglais et manger chinois sur ta table suédoise.
Citation :
Publié par ZicMan
Donc tu peux être sur un serveur Euro, avec un client Fr, devoir parler l'Anglais et manger chinois sur ta table suédoise.
À ma connaissance, le client n'a jamais été traduit en français, seulement en russe et anglais (pour ce qui est des langues de ce côté-ci du monde). Et je doute qu'il le soit un jour.
Autant en commençant le jeu j'aurais trouvé ça cool de l'avoir en français. Autant maintenant ça me ferait saigner les yeux de porter du "sombrecrystal" ou un "arc du péril".

Faut pas se leurrer les gens qui iront sur ce nouveau serveur seront pour la grande majorité des anciens joueurs qui préféreront le client anglais de toutes façons. Pourquoi s'embêter à traduire dans ce cas ?
Allez savoir, qu'il soit en Anglais ou FR ce n'est pas super dérangeant .... mais j'ai pourtant lu plusieurs fois sur JOL qu'il serait traduit. Je me suis p-e basé sur de mauvaises sources .
Le truc le plus pénible si tu découvres le jeu et qu'il est en FR sera de comprendre les acronymes. Lire BOP pour bow of peril alors qu'en français ce sera Arc (...), sera compliqué pour eux.
Bref bonne nuit.
Citation :
Pourquoi s'embêter à traduire dans ce cas ?
Citation :
Q: Lineage II sera enfin en Français ?
A: Oui, le jeu sera localisé en Français, Allemand, Polonais et Turque sur les serveurs européens d'Innova.
Comme ça, au pif! Toucher un large éventail de joueur rapidement.
Citation :
Publié par ZicMan
Allez savoir, qu'il soit en Anglais ou FR ce n'est pas super dérangeant .... mais j'ai pourtant lu plusieurs fois sur JOL qu'il serait traduit. Je me suis p-e basé sur de mauvaises sources .
Le truc le plus pénible si tu découvres le jeu et qu'il est en FR sera de comprendre les acronymes. Lire BOP pour bow of peril alors qu'en français ce sera Arc (...), sera compliqué pour eux.
Bref bonne nuit.
Oui alors là je vois pas bien où tu as lu plusieurs fois qu'il serait traduit car ça n'a JAMAIS été d'actualité depuis 2003.
Citation :
Publié par Finnsi
Oui alors là je vois pas bien où tu as lu plusieurs fois qu'il serait traduit car ça n'a JAMAIS été d'actualité depuis 2003.
Ca veut dire quoi localisé en FR !? Traduit non ? sinon je vois pas.
Bonjour,

si je comprends bien, c'est uniquement le support qui sera en multi langue ?
Citation :
Lineage 2 will launch in Europe with the largest ever content update called "Goddess of Destruction". Dedicated servers will be provided, with the game being localized in several stages and supported in the following language formats: English, German, French, Polish and Turkish.
source: http://lineage2.eu/

a+
La phrase est claire le jeu sera traduit dans ces langues là. Par contre c'est moins clair pour les serveurs. Quand ils disent "dedicated servers", c'est pour l'Europe qu'il faut comprendre ? ou pour les communautés linguistiques ?
erreur

l'info est pas bonne ^^ d'où mon edit^^

Dernière modification par Daynos de Nory ; 16/10/2011 à 12h57. Motif: Fusion 2 msg consécutif même auteur
Citation :
Publié par [Abelena]
A mon avis sa sera juste le client qui sera en multi langue.
Je vois mal plusieurs serveurs maintenant et pour qu'un l2 marche sa dois etre un l2 peuplé..
J'ai cru lire quelques part que ca allait être un serveur Euro.
Mais après tant d'année, est-ce possible que le jeu réunissent les conditions pour faire revenir du monde? ( même s'il est beaucoup plus noob friendly qu'a ses débuts, il n'en reste pas moins un jeu complexe et difficile a prendre en main je trouve ).
Faut quand même avouer que le client commence à être un peu vieillot par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs. Moi, tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont bossé dessus pour le rendre plus stable parce que c'est loin d'être un modèle d'optimisation...

En ce qui concerne le sondage, après discussion, les Cendres resteront à priori sur Naia.
Plus stable ? J'ai joué des années sur serveur US (avec un ping >100), j'ai jamais eu de problème de stabilité du jeu (sauf peut-être les 2 ou 3 premiers mois et sur les PTS). Serveur très rarement down en dehors de la maintenance hebdomadaire. Elles datent de quand tes instabilités ?

En tout cas ce qui risque de dérouter plus d'un nouveau joueur, c'est le système de contrôle des déplacements du personnage à la souris (à l'heure où tous les jeux 3D semblent basés ZQSD/WASD).
Citation :
Publié par Urana
Moi, tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont bossé dessus pour le rendre plus stable parce que c'est loin d'être un modèle d'optimisation...
Je ne vois pas du tout ce que tu entends par "plus stable".
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Elle parle du client de jeu lui même pas du réseau.

Les problèmes de stabilités ? C'est un client et un moteur de jeu vraiment à la ramasse, du clipping constant, des temps de chargements douteux et des performances honteuses par rapport à ce qui est affiché à l'écran.

Y a quand même rien à faire faut réaliser que c'est devenu une belle petite usine à gaz et que ce serait pas un mal qu'ils pondent un truc un poil plus "fini" d'autant que l'ergonomie générale commence sévèrement à dater elle aussi.

Le tout avec une config de 2011 taillée pour le jeu au cas ou la première réponse qui vous viendrait à l'esprit c'est "oui mais si t'as un PC qu'a 10 ans faut pas te plaindre bla bla bla"
Dans mes souvenirs les joueurs sont affichés de bien plus loin sur L2 que Aion. Quand je suis passé sur Aion c'est un des trucs qui m'a un peu choqué au début, pourtant j'ai modifié le paramétrage du jeu. DCa casse un peu l'immersion (parmi des 10ène d'autres détails), j'aime bien suivre les PK de loin dans L2
De la à dire que L2 est mieux opti ... Aion gère bien plus de paramètres physique que L2 !!
Regarde les intéractions entre 2 protagonistes d'un PVP L2 et Aion. Aion à un moteur physique plus développé, plus de paramètres à prendre en compte tt simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés