IEM New-York !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Déjà 30k viewers mine de rien, LOL ça bat tous les records en matière de stream.
Boarf, pas pour un tournament LoL. Enfin, c'est énorme pour un truc qui a même pas commencé, mais ça va monter tellement plus haut... (La finale de la DH, ils avaient break les 200k viewers, c'est bien ça ?)

Sinon, on s'approche des 2h de retard, ça devrait commencer dans une heure j'dirais !
Bah on a jamais vu autant de personnes sur un stream de SC2 ou sur tout autre jeu pour un évènement mineur. Et même régulièrement, LOL doit être le jeu qui ramène le plus de viewers sur les streams et le jeu qui rapporte le plus d'argent aux sites de stream.
Citation :
Publié par Trivouille
Boarf, pas pour un tournament LoL. Enfin, c'est énorme pour un truc qui a même pas commencé, mais ça va monter tellement plus haut... (La finale de la DH, ils avaient break les 200k viewers, c'est bien ça ?)

Sinon, on s'approche des 2h de retard, ça devrait commencer dans une heure j'dirais !
On est a 30k mini chaque week end quand même, c'est plutôt bon.
La finale de la DH avait effectivement percée la barre des 200 000 en train de regarder. Et autant dans la file d'attente.
La scène compétitive LOL est de plus en plus ancrée en terme de couverture stream, et une grosse quantité de joueurs regardent j'ai l'impression. Ca se ressent rien que en période hors compétition lors des streams des gros joueurs qui sont a 10k et plus même en semaine...
J'ai pas joué depuis une semaine, mais alors là je comprends rien aux picks. Le méta a tant changé que ça en un patch ? Ou alors c'est du au match-up géographique ?
Ban :

Dignitas :
Yorick
Gragas
Udyr

TSM :
Akali
Galio
Caitlyn

Picks :

Dignitas :
Zil
Sona
Trundle
Talon
Kog

TSM :
Vayne
Cassio
Taric
Nunu
Sion
Citation :
Publié par Soupir
J'ai pas joué depuis une semaine, mais alors là je comprends rien aux picks. Le méta a tant changé que ça en un patch ? Ou alors c'est du au match-up géographique ?
Hormis l'originalité de Nunu chez Slm ca reste assez classique ( sans doute pour éviter de se prendre un dragon au start).
Dignitas sort des compos assez étrange (jparle de leur complémentarité commune) en l’occurrence ils n'ont pas de gros CC mais s'en sorte avec un tres gros Teamplay.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés