IEM New-York !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Mais sérieusement ... je comprend pas du tout les picks là. HSGG qui reprend Cho'Gath c'est totalement stupide tant que Nasus n'a pas été ban ou tant que le top n'a pas été pick avant sérieusement ... cho'gath ça suffit pas à deny correctement un nasus.
tkt ca va etre la surprise du tournoi, comment ce cho va les carry !!!
Surtout que j'ai l'impression que Skyyart a demandé pour une Cv du top qqes secondes avant de se faire gank, et l'a pas eu, résultat, il meurt en claquant flash mais a coté Cho no summoners/Gp no flash, moins dur que prévu
Citation :
Publié par Squeez
Je trouve ça relativement bizarre l'exhaust sur le carry ap et l'ignite sur le carry ad, surtout quand c'est une janna en face (= pas de heal)
Il a pris l'exhaust pour Karthus pour le snare et pouvoir sortir de sa zone, bien plus utile contre karthus qu'ignite
l'impression que c'est la confusion totale chez sypher et la debandade... En plus, quitte a s'acharner sur cho, autant le faire proprement et le finir rapidement sans changer de focus
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1151471
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés