[Actu] Des affrontements motorisés de grande envergure

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/10/2011 à 18:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dust 514, le MMOFPS de CCP qui cohabitera avec EVE Online, devrait proposer deux grands types de gameplay au sol : des combats d'infanterie propres aux shooters mais aussi des combats motorisés de grande envergure.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
PS3 ??? ils ont décider de faire un chiffre d'affaire restrain ? c'est idiot surtout pour un shooter , ils aurai 10 fois plus de monde pour PC , moi le premier , j'espere que DUST véra le jour sur PC
Citation :
Publié par dragorne
PS3 ??? ils ont décider de faire un chiffre d'affaire restrain ? c'est idiot surtout pour un shooter , ils aurai 10 fois plus de monde pour PC , moi le premier , j'espere que DUST véra le jour sur PC
Si le jeu fail (ce qui a de grande chance d'arriver vu que ca sort only sur PS3), ils se décideront peut être a le sortir sur d'autres plateformes...
Domage car moi aussi j'aurais bien testé (sur mon pc bien entendu).
Moi aussi sur pc ça me tenterait bien. Après, est-ce que le jeu n'est pas trop gourmand sur pc ? C'est peut-être ça le problème.
Suffit de voir le lancement de station... Je n'ai du tout un pc de merde, mais on sent que le pc te dit : Wooh putain !

Edith me dit que j'ai pas spécifié que je parlais des stations depuis Incarna sur Eve Online.
Citation :
Publié par Mickguyvert
Moi aussi sur pc ça me tenterait bien. Après, est-ce que le jeu n'est pas trop gourmand sur pc ? C'est peut-être ça le problème.
Suffit de voir le lancement de station... Je n'ai du tout un pc de merde, mais on sent que le pc te dit : Wooh putain !

Edith me dit que j'ai pas spécifié que je parlais des stations depuis Incarna sur Eve Online.
Une ps3 est juste 100x moins puissante que n importe quel pc moyen actuel

Allez vivement qu ils sortent ce machin, qu ils se vautrent et qu ils emploient leur temps à autre chose que ces projets debiles, parceque pendant ce temps les joueurs d EvE commencent à quitter le navire...
Titan , quel remarque constructive et intelligente de ta part , tout le monde ne suit pas l'actualité tel un geek comme toi , la tolérance tu connais ? garde ton trolling pour un autre post.

Sinon oui j’espère que sa coulera sur PS3 , ils seront bien obliger d'offrir un portage PC
Si il sort sur console il ne sortira jamais sur pc car comme c'est un serveur unique ils seront obligé de faire jouer les pcistes et consoleux ensemble ce qui est improbable vu que la combo clavier+souris est dix fois plus précise et rapide qu'un pad donc cela génèrerai un trop gros déséquilibre entre les joueurs. Donc si ils veulent plus de monde ce ne sera que pour la 360. Perso je m'en fous j'ai la ps3 et trouvant le projet très orignal et risqué je souhaite fortement qu'il fonctionne.
En effet c'est très bizarre de vouloir sortir ça juste sur PS3... Je le prendrais bien sur PC vu que j'ai pas le XBOX live..
Citation :
Publié par Mickguyvert
Moi aussi sur pc ça me tenterait bien. Après, est-ce que le jeu n'est pas trop gourmand sur pc ? C'est peut-être ça le problème.
Suffit de voir le lancement de station... Je n'ai du tout un pc de merde, mais on sent que le pc te dit : Wooh putain !

Edith me dit que j'ai pas spécifié que je parlais des stations depuis Incarna sur Eve Online.
Tu prend un PC gamer mid gamme , tu lui retire 70% de sa puissance, tu lui colle un os ultra brider ne donnant aucune liberté.

Voila t'a une PS3

Et perso je vois mal DUST se faire une place parmis tout les fps sur console et surtout la durée de vie des jeux sur cette plateforme.
Citation :
Publié par Rorschack
Si il sort sur console il ne sortira jamais sur pc car comme c'est un serveur unique ils seront obligé de faire jouer les pcistes et consoleux ensemble ce qui est improbable vu que la combo clavier+souris est dix fois plus précise et rapide qu'un pad donc cela génèrerai un trop gros déséquilibre entre les joueurs. Donc si ils veulent plus de monde ce ne sera que pour la 360. Perso je m'en fous j'ai la ps3 et trouvant le projet très orignal et risqué je souhaite fortement qu'il fonctionne.

Rappel pour ceux qui ont oublié:

- Dust 514 ne sortira pas sur Xbox parce que Microsoft est trop strict sur la sécurité du Live, CCP n'aurait pas pu faire la connexion de Dust avec Eve comme ils voulaient. Voilà pourquoi c'est seulement sur PS3

- CCP a laissé entendre que ça ne serait pas seulement sur PS3 pour toujours. Sur quelle plate-forme ça sortira plus tard, sachant que la Xbox est out, je me demande...

- Eve Incarna: si vous pensez que c'est juste pour voir son avatar prendre un verre dans un bar alors que le moteur est le même que Dust... Il serait facile et logique que le client Eve puisse prendre en charge à la fois le Flying in Space et le FPS. Et si les joueurs PS3 se sentent lésés de jouer au pad, je suis sûr que CCP serait plein de regret si ceux-ci abandonnaient le client Dust gratuit pour passer au client Eve avec abonnement. Ils verseraient certainement une petite larme. CCP l'a annoncé clairement, le principal but de Dust sur console est qu'ils veulent faire connaitre l'univers d'Eve et rameuter du monde.
Franchement le problème souris vs manettes est un faux problème, il suffit de faire des "maps" ouvertes qu'aux consoleux et des maps pc only la détection matériel/client date pas d'hier, et on évite le ouin ouin tout en restant dans le même univers (parallèle)

Pour le reste Shadowsword a bien résumé. Dommage quand même pour la Xbox.
Shadowsword8 est un grand optimiste on dirait, désolé mais non il n'est pas prévu sur PC, désolé de te décevoir, même si tu crois dur comme fer aux gentils messieurs de chez CCP, ils sont tellement sympa après tout, ils oseraient jamais faire ce genre de connerie hein !

Et bien si.

Je le répète mais j'espère qu'ils vont se latter quelque chose de beau, ca leur apprendra à vouloir jouer les dur sur Console, vue le nombre de bon titre FPS déjà présent, ils passeront inaperçu.

Vivement qu'ils se rendent compte de leur connerie pour qu'ils se décident à le sortir sur PC.
Citation :
Publié par Reiken
Shadowsword8 est un grand optimiste on dirait, désolé mais non il n'est pas prévu sur PC, désolé de te décevoir, même si tu crois dur comme fer aux gentils messieurs de chez CCP, ils sont tellement sympa après tout, ils oseraient jamais faire ce genre de connerie hein !

Et bien si.
Nous verrons.
Dust n'a pas le même moteur qu' Incarna. Le premier est en Real Engine, pas le second.
De plus Incarna est quasi mis en stand bye par ccp devant le rejet des joueurs pour le Walk in Cupboard.

Enfin Dust n'a pas pour but de faire connaître Eve mais de toucher un public different et de tester la création de jeux sur une console.
Astro le principe est quand même que les joueurs d'eve embauchent ceux de dust pour conquérir des territoires dans un monde ouvert sandbox en perpétuelle évolution. Si tu décides de conquérir une planète avec un groupe de mercenaire que tu connais bien et en qui tu as confiance mais que tu ne peux pas recruter parce qu'ils n'ont pas le bon support pour jouer sur cette planète je pense sincèrement que cela va poser un problème d’interaction, de gameplay, et de réalisme dans eve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés