#399380
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11/10/2011, 18h39 |
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#399380 |
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#399380
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11/10/2011, 18h39 |
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#399380 |
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11/10/2011, 18h42 |
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Le Kolizéum c'est bien.
L'abandon du PnJ des pierres d'âmes, ça c'est une très belle connerie. |
11/10/2011, 18h50 |
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11/10/2011, 18h51 |
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Ce qui me branche, ce sont les émotes baisser/lever le pouce
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11/10/2011, 18h53 |
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J'espère simplement que ça fera pas de bide car malgré que sur la beta ça ait marché, ce n'est pas dit que ça soit le cas sur les serveurs normaux.
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11/10/2011, 18h58 |
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Vivement que ça vienne, ça promet des bonnes parties de rigolades...Ou d'engueulades.
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11/10/2011, 19h02 |
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11/10/2011, 19h21 |
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J'espère que ça va créer une dynamique de PvP THL intéressante (car BL y'a toujours l'activité) et préparer les meilleurs joueurs au PvP multi pour le Goultarminator !
Je place énormément d'espoirs dans ce système qui m'intéresse bien plus que le 1vs1 classique lujtetrak ! *Dans l'attente* Bonne soirée, Post.
__________________
Marathon de 24h de la version finale de Path of Exile, à partir de mercredi 23 octobre à 19h www.twitch.tv/Alpheye |
11/10/2011, 19h55 |
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Ou rajouter une ligne trophées.. mais à première vue ankama a refusé cette idée.
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11/10/2011, 19h59 |
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Citation :
Citation :
- De l'xp que l'on peut donner à son personnage, sa guilde ou sa monture. - Des jetons permettant de récupérer des ressources pour fabriquer des Trophées. De nouveaux objets s'équipant dans les slots des Dofus, et disposant d'une large palette de bonus : [Wiki] Kolizéum Les Gemmes (ou Pierres de boss) et les parchemins, il y a d'autres façon de les obtenir. Les Trophées, c'est exclusif, et ça permettra de remplir ses slots de Dofus afin d'optimiser/spécialiser son personnage. Pour certains joueurs, notamment des Bas Level, ce sera une nouvelle source de Kamas, car ils pourront revendre les Galets obtenus via les jetons gagnés. Et hormis les récompenses, le Kolizéum redonnera l'envie de jouer à bon nombre de joueurs qui s'ennuient par manque de contenu, d'activités différentes adaptées à leur niveau, ainsi que les novices en PvP qui n'arrivaient pas à se lancer ou s'améliorer en 1v1 faute d'équilibrage et variété d'adversaires. J'espère vraiment qu'Ankama a pensé à limiter le cumul de classes par équipe. Dans un premier temps, je pense qu'il faut limiter le cumul max de classes à 2, afin de ne pas trop handicaper les joueurs voulant participer entre amis, et possédant la même classe. Mais il faut interdire les teams composées de 3 fois la même classe, comme 3 Xelors par exemple. Ce type d'équipes, créées pour l'easy win, pourraient démotiver les joueurs, dès la sortie du Kolizéum. Et dans ce cas-là, on retrouveraient les mêmes problèmes que le 1v1, en pire. A ma connaissance, il avait été répondu que ce n'était techniquement pas possible (ou vraiment compliqué). Il me semble que Bill en avait parlé dans un Courrier des Lecteurs. Dernière modification par Joyes ; 11/10/2011 à 20h35. |
11/10/2011, 20h22 |
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On peut savoir pourquoi ce n'est pas inter-serveur ? :/
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11/10/2011, 20h23 |
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