Kolizéum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par messor#
de même pour les parchos?le coût va exploser imo
Non ce qui va exploser c'est le nombre de bots au champs....
Ça fait surtout chier pour les parchemins de caractéristiques quoi. Au choix il va falloir farmer des mobs BL super chiants ou acheter aux éleveurs. Les pauvres éleveurs étaient si pauvres qu'Ankama les up.
Citation :
Publié par messor#
ca veut dire que pour pecho des gemmes faudra faire le donjon?LOL de même pour les parchos?le coût va exploser imo
J'veux pas dire de bêtise n'ayant pas les statistiques mais les parchemins sont, je pense, fournis principalement par les éleveurs.
Happy New Thread.

Sinon ben c'est bien sa va redynamiser dofus mais c'est pas sa qui nous ferra revenir a l'ancien dofus (events, ambiance etc.. parce que sur mon serveur actuellement c'est juste full recrute dj xp et c'est tout )
les principaux fournisseurs sont les éleveurs?je savais pas du tout.

je vois bien venir les "recrute du champs et captures"ou les "50000kamas le petit parcho force! offre en or!"

Ya un thread sur les meilleurs synergies pour les teams?et des restrictions du style jamais d'eni avec un sacri?
Citation :
Publié par Bover
Le plus gros bide de l'histoire de Dofus.
C'est pas plutôt la nouveauté la plus attendue de l'histoire de Dofus ?

Edit : C'est moi ou personne ici n'a jamais connu Dofus avant les traques ? Je veux dire, ça n'a absolument pas influencé sur le prix des parchemins hein, ceux qui en prenaient avec les pévétons n'étaient pas les plus malins...
Citation :
Publié par Pyrrha'
Le Kolizéum c'est bien.

L'abandon du PnJ des pierres d'âmes, ça c'est une très belle connerie.
Sa va permettre d'ouvrir des nouveaux marchés.

Y'a déjà le marché des eleveurs, les dragodindes étant une espèce idiote indispensable pour chacun (sauf pour les pur fashion abonnés au familiers)
La bientôt les vendeurs en masse de pierres d'âmes, revalorisation de certains metiers, bientôt les marchands "Pierresamespaschers" vendant des centaines de pierres d'âmes parfaites de toutes catégories (50,100,150,200,500,1000...) donc niveau 7 minimum?
Citation :
Publié par Deadarmor


Bon j'étoffe un peu, t'auras accès à des items aussi puissants que certains dofus grâce aux trophées et surtout, on ne fait pas de pvp juste pour le gain...le plaisir, la fierté, toussa² quoi.
Le seul trophée aussi puissant qu'un Dofus est le trophée majeur Survivant : +80 bonus Point de vie qui peut concurrencer le Dofus Emeraude. Sauf que le Dofus Emeraude est sujet à des débats car ses bonus sont faiblards..

Après je parlais uniquement pour mon cas personnel, ces récompenses ne m'intéressent pas, si jamais je fais du pvp un jour c'est pour les belles ailes et les beaux boucliers. Sauf qu'on ne gagne pas de ph, d'où le "useless" sorti un peu n'importe comment je te l'avoue car il est valable uniquement pour mon cas.
Citation :
Publié par Cryt
Le seul trophée aussi puissant qu'un Dofus est le trophée majeur Survivant : +80 bonus Point de vie qui peut concurrencer le Dofus Emeraude. Sauf que le Dofus Emeraude est sujet à des débats car ses bonus sont faiblards..
T'as les trophées bonus stats qui concurrencent largement les rares dofus pourpre, 60 stats pour une classe qui va jouer 2/3 éléments ou moins et relativement facile d'accès comparé à un dofus qui au mieux (en général, ça tourne plutôt autour de 30%) offre 50% et coûte une blinde, ça me conviendra parfaitement.
Idem pour un gain de +16 fuite/ retrait pm/pa, c'est énorme et bien plus spécifique que le dofus cawotte, je préfère un trophée +16 ret pm sur ma sram qu'un dofus cawotte +50 sagesse, si je devais faire un choix.

Apparemment on ne tire pas du tout la même motivation concernant l'attrait du pvp, je suis toujours très surpris qu'on puisse vouloir pvp juste pour des icônes IG représentatifs de pas grand chose.
C'est pas une critique, je respecte cette vision, même si je n'approuve pas vraiment.
Citation :
Publié par Zoha
J'espère simplement que ça fera pas de bide car malgré que sur la beta ça ait marché, ce n'est pas dit que ça soit le cas sur les serveurs normaux.
On est deux a avoir cette inquiétude.
Sur la bêta, ça marchait sans soucis à la sortie, mais actuellement c'est désert.
La même issue sur nos serveurs ?
Sur serveurs normaux, il y aura des récompenses, et sensiblement plus de monde que sur la beta.

Perso, j'avoue, j'ai teste au début, mais la beta je n'y ai pas remis le clavier depuis quelque temps.
Citation :
Publié par Razpo
On est deux a avoir cette inquiétude.
Sur la bêta, ça marchait sans soucis à la sortie, mais actuellement c'est désert.
La même issue sur nos serveurs ?
En même temps y a qui sur la Bêta actuellement...
Citation :
Publié par Razpo
On est deux a avoir cette inquiétude.
Sur la bêta, ça marchait sans soucis à la sortie, mais actuellement c'est désert.
La même issue sur nos serveurs ?
Il faut vraiment le rappeler qu'il y a 3 pelés et 1 tondu sur une bêta dofus une fois le rush pour tester les nouveautés passé ? D'autant plus que des récompenses (éphémères) sur une bêta c'est inutile.
J'espère que ça va créer une dynamique de PvP THL intéressante (car BL y'a toujours l'activité) et préparer les meilleurs joueurs au PvP multi pour le Goultarminator !

Je place énormément d'espoirs dans ce système qui m'intéresse bien plus que le 1vs1 classique lujtetrak !

*Dans l'attente*

Bonne soirée,

Post.
__________________
Marathon de 24h de la version finale de Path of Exile, à partir de mercredi 23 octobre à 19h
www.twitch.tv/Alpheye
Citation :
Publié par Deadarmor
T'as les trophées bonus stats qui concurrencent largement les rares dofus pourpre, 60 stats pour une classe qui va jouer 2/3 éléments ou moins et relativement facile d'accès comparé à un dofus qui au mieux (en général, ça tourne plutôt autour de 30%) offre 50% et coûte une blinde, ça me conviendra parfaitement.
Idem pour un gain de +16 fuite/ retrait pm/pa, c'est énorme et bien plus spécifique que le dofus cawotte, je préfère un trophée +16 ret pm sur ma sram qu'un dofus cawotte +50 sagesse, si je devais faire un choix.

Apparemment on ne tire pas du tout la même motivation concernant l'attrait du pvp, je suis toujours très surpris qu'on puisse vouloir pvp juste pour des icônes IG représentatifs de pas grand chose.
C'est pas une critique, je respecte cette vision, même si je n'approuve pas vraiment.
Donc les dofus sa va devenir quoi? normalement c'est les reliques les plus puissantes du jeu la ils se font dépasser par des nouveaux objets qui n'ont pas eu sujet de discussion depuis le début du jeu.

Pourquoi ne pas mettre des stats plus brutales sur le dofus emeraude et pourpre ( en augmentant aléatoirement les jets actuels des dofus déjà drop)
La on a un dofus cawotte qui va perdre son intérêt si ce n'est que pour xp sa mule.

Le seul point positif en faite des dofus sera que on peut l’équiper sans trop de conditions (juste un niveau mini très bas) et que les trophées eux demandent d'avoir une bonne côte en kolizeum, un niveau mini et d'y participer regulierement donc ça a une contrepartie.

Mais bon, il faut avouer que obtenir un trophée sera plus facile que d'obtenir un dofus.

Il faudrait quand même augmenter les stats de l'emeraude (un petit +120 a +150)?
Le pourpre de 50 a 80%?
Le dofus cawotte donne des bonus en retrait pa et pm mais aussi en resistance retrait pa pm. En global c'est plus "fort" mais les trophées reste très bourrin dans leur spécificités. Par contre j'aimerais bien pouvoir mettre mes boubou (je suis forgeur) sans être alignés ou grade quelque chose, juste pour la beauté du skin.

Les trophés + dommage élémentaire sont bien bourrin je trouve (cool pour piéce et flammiche).
Pour avoir eu accès à l'ensemble des trophées, je peux vous assurer que la plupart des trophées majeurs sont supérieurs à au moins deux, voire trois Dofus (autres que Dofawa et Kalyptus) pour peu qu'on sache comment les utiliser.
Citation :
Publié par Cryt
Merci pour vos réponses ! Du coup j'ai moins hâte Ça parait useless vu les récompenses
Citation :
Publié par [Dja] Gloube
Je trouve que les récompenses sont vachement limitées quand même.
Crafter des pierres d'âmes c'super, mais bon, je préférais les gemmes ou les parchos.
Useless vu les récompenses ? Je ne vois pas en quoi.

- De l'xp que l'on peut donner à son personnage, sa guilde ou sa monture.
- Des jetons permettant de récupérer des ressources pour fabriquer des Trophées. De nouveaux objets s'équipant dans les slots des Dofus, et disposant d'une large palette de bonus : [Wiki] Kolizéum

Les Gemmes (ou Pierres de boss) et les parchemins, il y a d'autres façon de les obtenir.
Les Trophées, c'est exclusif, et ça permettra de remplir ses slots de Dofus afin d'optimiser/spécialiser son personnage.

Pour certains joueurs, notamment des Bas Level, ce sera une nouvelle source de Kamas, car ils pourront revendre les Galets obtenus via les jetons gagnés.

Et hormis les récompenses, le Kolizéum redonnera l'envie de jouer à bon nombre de joueurs qui s'ennuient par manque de contenu, d'activités différentes adaptées à leur niveau, ainsi que les novices en PvP qui n'arrivaient pas à se lancer ou s'améliorer en 1v1 faute d'équilibrage et variété d'adversaires.

J'espère vraiment qu'Ankama a pensé à limiter le cumul de classes par équipe.
Dans un premier temps, je pense qu'il faut limiter le cumul max de classes à 2, afin de ne pas trop handicaper les joueurs voulant participer entre amis, et possédant la même classe.
Mais il faut interdire les teams composées de 3 fois la même classe, comme 3 Xelors par exemple.
Ce type d'équipes, créées pour l'easy win, pourraient démotiver les joueurs, dès la sortie du Kolizéum.
Et dans ce cas-là, on retrouveraient les mêmes problèmes que le 1v1, en pire.

Citation :
Publié par Demidarus
On peut savoir pourquoi ce n'est pas inter-serveur ? :/
A ma connaissance, il avait été répondu que ce n'était techniquement pas possible (ou vraiment compliqué). Il me semble que Bill en avait parlé dans un Courrier des Lecteurs.

Dernière modification par Joyes ; 11/10/2011 à 20h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés