Kolizéum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Dja] Gloube
J'avais cru comprendre que lors de l'apparition du Koliz le pnj vendeur de pierres d'âmes allait disparaître, c'est toujours d'actualité?
Tu avais mal compris

Le pnj vendeur de pierre d'âme disparaitra à terme mais il est prévu plusieurs mois de cohabitation des deux systèmes. Ca a été dit dès le début, et ça n'a jamais changé
Citation :
Publié par Paile
Tu avais mal compris

Le pnj vendeur de pierre d'âme disparaitra à terme mais il est prévu plusieurs mois de cohabitation des deux systèmes. Ca a été dit dès le début, et ça n'a jamais changé
En tout cas pour les traques ce sera pas le cas je crois, y'aura le pnj juste pour les gemmes mais il pourra pas lancer de traque c'est ca ?
Citation :
Publié par tartichevre
Le % vitalité déséquilibrerais trop les sacrieurs.
Et puis combien le jet max, 2 % ?
Perso je trouve que ce dofus pourrait faire 2 à 10%. A partir de ce moment la on parle de puissance et c'est la base d'un dofus. Parce que bon là il sert clairement à rien.

Après c'est clair qu'il faudra une restriction sur les sacrieurs.
Citation :
Publié par Rckattack
En tout cas pour les traques ce sera pas le cas je crois, y'aura le pnj juste pour les gemmes mais il pourra pas lancer de traque c'est ca ?
C'est ça !
Citation :
Publié par Tohrak
Perso je trouve que ce dofus pourrait faire 2 à 10%. A partir de ce moment la on parle de puissance et c'est la base d'un dofus. Parce que bon là il sert clairement à rien.

Après c'est clair qu'il faudra une restriction sur les sacrieurs.
Foutre un jet aléatoire de 251 à 400 vita me parait plus raisonnable (404 étant la vita max d'un item thl) comme ça le dofus serai au moins utile.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Foutre un jet aléatoire de 251 à 400 vita me parait plus raisonnable (404 étant la vita max d'un item thl) comme ça le dofus serai au moins utile.
Le problème c'est pour les BL 400 vita au niveau 6... Faudrait plutôt mettre un jet vita en fonction du level du porteur ce serait déjà bien plus équilibrer.
Citation :
Publié par Enyna
Le problème c'est pour les BL 400 vita au niveau 6... Faudrait plutôt mettre un jet vita en fonction du level du porteur ce serait déjà bien plus équilibrer.
D'ou l'idée du %max (et puis bon, certains invoquaient l'abus des sacris, mais en principe en PvP THL tout le monde a dans les 4xxx PdV, donc le bonus vita sera gros pour tout le monde. De plus, on se base sur le bonus max d'un item standard, mais je vous rappelle qu'aucun item IG file +11 à 20 CC )
Citation :
Publié par Enyna
Le problème c'est pour les BL 400 vita au niveau 6... Faudrait plutôt mettre un jet vita en fonction du level du porteur ce serait déjà bien plus équilibrer.
Suffit d'instauré un requis de quête pour équiper un dofus bien compliquer type ocre mais sans les archi.
Citation :
Publié par Etron-sensei
De plus, on se base sur le bonus max d'un item standard, mais je vous rappelle qu'aucun item IG file +11 à 20 CC )
Justifier une proposition démesurée et non équilibrée par un autre abus IG qui aurait dû être modifié depuis bien trop longtemps, ce n'est pas un argument recevable pour moi
Citation :
Publié par Ayutharca
Justifier une proposition démesurée et non équilibrée par un autre abus IG qui aurait dû être modifié depuis bien trop longtemps, ce n'est pas un argument recevable pour moi
C'est le système général des CC qui est mal équilibré, et le fait que pour jouer certaines classes de façon optimale (et non pas optimisées), on soit obligé d'en porter un (LU ECAFLIP AGAIN)
Citation :
Publié par Etron-sensei
C'est le système général des CC qui est mal équilibré, et le fait que pour jouer certaines classes de façon optimale (et non pas optimisées), on soit obligé d'en porter un (LU ECAFLIP AGAIN)
Je suis d'accord avec toi, maintenant de toute façon il n'est plus question de toucher au turquoise sans revoir le système des CC en profondeur. D'ailleurs pourquoi pas créer plus tard des nouveaux trophées avec des bonus CC ? Des trucs qui rentreraient dans le cadre d'une refonte du système, ça amènerait plus de flexibilité.

Je regrette aussi l'absence de trophée qui file de la PP.
Citation :
Publié par -pample-
Oui mais plutôt que exo un item PM tu peux mettre des over caract's ou vita dessus ou même des res critiques dans certains stuff thl, le vulbis c'est vraiment une optimisation end game
Oui, mais pour Fm un item glours à + 16 retrait Pa ou + 60 stats, faut quand même être un sacré PGM de la forgemagie.
Le vulbis n'est une optimisation que si on joue en stuff Otomai.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Oui, mais pour Fm un item glours à + 16 retrait Pa ou + 60 stats, faut quand même être un sacré PGM de la forgemagie.
Le vulbis n'est une optimisation que si on joue en stuff Otomai.
Le vulbis peux s'adapter à d'autres build frigostien qui n'offre pas de PM gratos via l'amu, en c'est juste la pano glours qui est fumée, enfin on va pas relancer le débat
Citation :
Publié par Master-rac
Le vulbis peux s'adapter à d'autres build frigostien qui n'offre pas de PM gratos via l'amu, en c'est juste la pano glours qui est fumée, enfin on va pas relancer le débat
La fuji permet de jouer 6 pm sans vulbis ou dinde pm .
Dofus - 48
J'aimerais savoir la position d'ankama, pour mettre en place un mode spectateur ou mettre à disposions un module d'enregistrement vidéo pour les combats, autant pour analyser les combat épic, mais aussi les faire partager à la communauté.

Le module d'enregistrement pourrais servir aussi pour le pvm.

Merci d'avance.

PS: je fait déjà des vidéo personnel, mais vue que le koko ne permet pas de mode specta, une pierre deux coup.
Citation :
Publié par Wistra
Sans oublier le bonus vita de la pano !
Oui mais non, le bonus vita de la pano, c'est pas la même chose que les 12% res partout de bonus de la glours
De toute façon, le vulbis, c'est plus du perfectionnisme qu'autre chose. En rusant ou en casant une exo, c'est vraiment aisé de passer à 6PM sans trop perdre ailleurs et en gardant un style de jeu de son choix.
Question d'un boulanger qui à peur pour sont métier, Est ce que les points de vie vont revenir automatiquement après chaque combats comme en béta ?

merci à vous
Citation :
Publié par To-day
Question d'un boulanger qui à peur pour sont métier, Est ce que les points de vie vont revenir automatiquement après chaque combats comme en béta ?

merci à vous
Oui, vu que ce sont des défis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés