"Ne me regardez pas avec cet air suffisant ! Je sais à quoi vous pensez, mais le Donjon de la Tempête n'était qu'un contretemps. Vous croyez vraiment que j'aurais fait confiance à l'avenir d'un espèce d'aveugle, bâtard demi-elfe de la nuit ?
Hahahaha... Oh, non, non, il était juste un instrument, une étape vers un plan plus global ! Tout ceci a mené ici...
et cette fois, vous n'interfererez pas !"
Ca dit rien a personne?
Et on pourra m'expliquer en quoi c'etait necessaire par le gameplay?
En bref, metzen, c'est définitivement un gros troll. Il pourrai avoir raison, mais en fait, il n'applique pas lui meme ce qu'il dit, il fait juste une histoire incohérente, meme si le gameplay etait bon
Publié par Salem Pulsifer
Ce que dit Metzen, c'est pas "l'histoire ne doit pas exister dans un jeu". Mais que "Dans un jeu, le gameplay doit primer sur l'histoire". Je vois difficilement comment on peut lui donner tort.
C'est surtout que ca n'a pas grand chose a voir, hein... Je voit pas vraiment en quoi le gameplay influe sur l'histoire, a aucun moment. A la limite, on peut parler du gameplay et du realisme (les fleches, les spells et les tirs qui suivent les cibles, le ciblge etc...). Ca ok. Mais LA SCENARISATION ET LE GAMEPLAY?
Publié par Salem Pulsifer
Ah oui, les gars qui disent "ouais, on peut pas avoir les deux ?", vous vous êtes déjà penché sur le BG de l'Univers de Warcraft ? Il n'a rien à envier à l'UE de SW, au contraire.
Et c'est justement le probleme, le BG est etoffé, mais metzen et ses potes le massacre a la tronconneuse SANS raison.
Dernière modification par Compte #262182 ; 11/10/2011 à 15h43.
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