3.0 19 octobre PTS Coréen

Répondre
Partager Rechercher
ça serait bien que les gros d'NCwest fasse une news pour mettre au propre tout ce qui est déjà officiel ou non ?
On aurait au moins l'impression qu'ils touchent un salaire pour quelque chose. (je sais, c'est free)
Citation :
Publié par Shinssue
ça serait bien que les gros d'NCwest fasse une news pour mettre au propre tout ce qui est déjà officiel ou non ?
On aurait au moins l'impression qu'ils touchent un salaire pour quelque chose. (je sais, c'est free)
Il y a une conférence mercredi pour présenter la 3.0 et le patch note sera publié dans la foulée après la mise en ligne du pts.
NC West le publiera surement quelques jours après (même si une trad amateur sera dispo avant comme d'habitude).
Citation :
Publié par Shinssue
ça serait bien que les gros d'NCwest fasse une news pour mettre au propre tout ce qui est déjà officiel ou non ?
On aurait au moins l'impression qu'ils touchent un salaire pour quelque chose. (je sais, c'est free)
surtout pas il y a bien plus important , le syndicat doit voter pour les nouvelles machines a café.

Depuis que Norbert est partit a la retraite et qu'Arauthaur travail pour le coté obscur de la force, plus personne n'arrive a utiliser la machine a café.

Plutôt que de lire la notice ( qui sert a équilibrer le bureau acheter en modèle expo chez conforama) ils doivent voter pour un nouveau modèle plus simple d'utilisation.

Le soucis étant , senseo ou nespresso ?

Tu comprendra qu'avec tout ceci au programme ils n'ont pas eu le temps de retrouver le mot de passe de la boite mail avec le patch note a traduire et encore moins celui de s'occuper des joueurs qui leur paye le crédit du [Insert stuff here].
__________________

Citation :
Publié par Killa.
Il y a une conférence mercredi pour présenter la 3.0 et le patch note sera publié dans la foulée après la mise en ligne du pts.
NC West le publiera surement quelques jours après (même si une trad amateur sera dispo avant comme d'habitude).
Citation :
Posted 23 September 2011 - 08:40 AM
Plus de 3 semaines pour lâcher/confirmer une news déjà connu de tous.
http://img11.hostingpics.net/pics/8114491306740401885.gif
Ouach d'animation recycler pour les quelques skills que l'on voit page 2 pour l'aede , j'espère qu'ils vont en refaire au lieu de donner des anims appartenant déjà a d'autre classes (l'anim de ses nouvelles compétences sont déjà présente sur le glad/templar espadon) .
Sinon cool le skin balaur de lave pour l'assa .
Lol les manoirs quoi, on se croirait dans les sims ( non je n'ai jamais joué aux sims )

n'empeche je vais me réabo rien que pour ça

Et les montures

Dernière modification par PkPas ; 17/10/2011 à 17h00.
La zone neutre ça sent quand meme très mauvais.

Si on retire l'open pvp à Aion, il lui reste quoi de réellement original, à part ses instances nulles et sans interet et ses mega fat boss poteau sacapv ?

Enfin bon, on a quand meme l'impression qu'Aion tourne plus au kawai avec tous les kikooskin kikoohousing kikoopet, qu'au vrai développement d'un gros jeu pvp -__-
Citation :
Publié par beholder2
La zone neutre ça sent quand meme très mauvais.
wtf...

WTF...

WTF !!!

Non mais non, chuis pas sur Aion pour faire des mamours aux poilus
Je vais pouvoir me faire un rp de dingue enfin une zone neutre !

Alors... ça va donner... un salon de coiffure gratuit pour les asmo...
Et une fabrique de manteau en ... poil d'asmo.... des volontaires ?

*s'en va avec un rire shugoniaque*

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment je vois trop venir la marque de scooter qui signe un contrat avec NC Soft pour une monture scooter dans la boutique...histoire de rendre le jeu bien cohérent.
__________________

Citation :
Publié par Atsura
Alors... ça va donner... un salon de coiffure gratuit pour les asmo...
Et une fabrique de manteau en ... poil d'asmo.... des volontaires ?
J'espère qu'en tant qu'Elyos, vu qu'on est moins "fournis" on aura des tarifs préférentiels sur les forfaits épilation
La zone neutre serait rien d'autre que le housing commun aux asmos et elys, enfin à confirmer...

EDIT:
Citation :
Publié par Atsura
Je vais pouvoir me faire un rp de dingue enfin une zone neutre !
Comment je vois trop venir la marque de scooter qui signe un contrat avec NC Soft pour une monture scooter dans la boutique...histoire de rendre le jeu bien cohérent.
Je crois que l'auteur de dragon ball va déposer une plainte aussi pour plagiat vis à vis d'une monture :
http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20111017183038_273bad06.jpghttp://7d.img.v4.skyrock.net/7df/dragonballdbzgt/pics/1435248783_small.jpg

Dernière modification par Killa. ; 17/10/2011 à 17h21.
Si il y a une zone neutre HL, ça veut dire que les deux races vont pouvoir se parler en direct sur un chan commun. Oh, les flame wars en sortie de dredgion que ça va donner. ^^

Moyennement emballé par la zone neutre. D'un côté, le pvp ouvert est l'un des principes de base du jeu. De l'autre, l'équilibre des classes foireux + les godstones contribuent déjà largement à en ôter l'intérêt.

Le lv60 était archi-prévisible. Stocks de médailles plat et AP en perspective pour le futur set pvp 60.

Pour le housing, la table de craft va être utile à condition de pouvoir acheter les compos npc sans avoir à se balader ailleurs. Sinon autant aller au quartier de craft.

J'attends de voir pour les montures, mais les versions volantes seront sûrement limitées à la zone neutre, sinon c'est trop exploitable.
Citation :
Publié par Max-x
J'espère de très grand coffre et pas a 100m dans les maisons.
Accessible au lvl 21 et les maisons sont illimitées. En gros c'est des villages instanciés donc j'vois pas pourquoi ce serait cher.
Les montures je m'attendais pas du tout à ça ôo, montures volantes... mouais y'a déjà les ailes, par contre elles ont vraiment de la gueule en général.
De nouvelles instances <33 !
Les maisons, trololo j'pensais un petit truc sympatoche et là on a un truc qui a l'air hyper complet à la Sims, j'aime bien perso'.

On verra le patchnote complet, mais ça annonce du lourd xD !
Citation :
Publié par Lamoyant
Accessible au lvl 21 et les maisons sont illimitées. En gros c'est des villages instanciés donc j'vois pas pourquoi ce serait cher.
Les montures je m'attendais pas du tout à ça ôo, montures volantes... mouais y'a déjà les ailes, par contre elles ont vraiment de la gueule en général.
De nouvelles instances <33 !
Les maisons, trololo j'pensais un petit truc sympatoche et là on a un truc qui a l'air hyper complet à la Sims, j'aime bien perso'.

On verra le patchnote complet, mais ça annonce du lourd xD !
Parce que faut bien du money sink, et faire lacher 100m pour une grosse maison est une bonne méthode, sans oublier un loyer abusif et le moindre tapis ikea a 10 m !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés