3.0 19 octobre PTS Coréen

Répondre
Partager Rechercher
Posted 23 September 2011 - 08:40 AM
http://www.aionsource.com/uploads/gallery/album_1528/gallery_24498_1528_117352.jpg


According to this Russian source, there is no Aion 2.8 and 3.0 is expected to hit the Korean test server on October 19th with 3.0 going live on November 9th (this is discussed in the video accompanying the article that starts at time 10:11 for those who can understand Russian ). Little is known about the actual patch itself other than that there will be, "battles, house systems and mounts, new class skills, and many other, yet strictly secret, innovations". According to a previous developer interview, swimming did not make it into the patch.

Since the Russians have been having weekly phone conversations with Korean developers, we are now looking to Russia for quality information about Aion's development. Additionally, we at AionSource have our very own secret correspondent who will be covering 3.0 live in October. So stay tuned for more information about 3.0 as it happens!

Cheers,

Nobody
http://www.aionsource.com/topic/1289...-late-october/

Dernière modification par Sorcellerie/Morticia ; 20/10/2011 à 06h35.
Citation :
Publié par Shinssue
humhum...
Vu que l'exploitant russe d'Aion a systématiquement mis en place les dernières mises à jour bien avant qu'on les ait en europe et en amérique, j'aurais plutôt tendance à leur faire confiance (si la source est bien une source interne)
Déployement en corée en novembre, connaissant la vitesse fulgurante de NCWest, ça veut dire courant avril-mai 2012 en occident.

Je me demande combien vont patienter jusque là, avec des poids lourds comme GW2 ou Diablo 3 qui sortiront entre-temps.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je me demande combien vont patienter jusque là, avec des poids lourds comme GW2 ou Diablo 3 qui sortiront entre-temps.
Lol
Tu as un idée des dates de sortie de ces deux très attendus "Hits" ??
C'est fin 2012 hein...
Pour GW2, je ne suis pas sûr, mais Diablo 3 est très probablement pour mars 2012, vu que la closed beta est déjà relativement exempte de bugs et que Blizzard pensait encore le sortir pour Noël 2011 il y a un mois.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Pour GW2, je ne suis pas sûr, mais Diablo 3 est très probablement pour mars 2012, vu que la closed beta est déjà relativement exempte de bugs et que Blizzard pensait encore le sortir pour Noël 2011 il y a un mois.
Diablo c'est pas du tout le même public xD !
Et perso je pense que la 3.0 sortira vite, en tout cas ils ont intérêt.
Mais elle peut être tellement bonne qu'elle peut surpasser un Diablo QUI SAIT XD
la 2.0 (grosse maj comme celle ci) est sortie le 26 mai, pour une sortie chez nous le 7 Septembre, ce qui fait un peu plus de 3Mois.
Je doute donc qu'on attendent Avril Mai.

Fevrier, mars grand max donc (mais ça reste lointain au vu des futurs sortie, c'est sûr)

GW2(need) je dirais vers Avril/Mai
Edit : Grillé par Alexia
Citation :
Publié par Lamoyant
Diablo c'est pas du tout le même public xD !
Et perso je pense que la 3.0 sortira vite, en tout cas ils ont intérêt.
Ils y ont certainement intérêt, mais quand je vois le passif de NCwest en ce qui concerne les temps d'adaptation (patchs 1.X ou 2.X qui prennent 4 mois, version 64 bits...) et les décisions de gameplay contre-productives comme les events chaleurs qui rendent le jeu injouable pendant des semaines pour des centaines/milliers de joueurs, je remets en doute leur compétence.

Vu que la version 3.0 est supposée apporter davantage de contenu que la 2.5, je m'attends à 6 mois ou plus de délai de localisation pour la version occidentale.

Citation :
Mais elle peut être tellement bonne qu'elle peut surpasser un Diablo QUI SAIT XD
Si la 3.0 résolvait les problèmes d'Ap trading pour farm les médailles plat, de pvp basé sur des procs débiles, de système de gains/pertes d'AP poussant les officiers à farmer des Ap en pve, de déséquilibres flagrants entre les classes, d'enchants/sertissages random aka "perds 250M durement farmés pour voir ton espadon passer de +2 à +1", et donnait de vraies grandes zones pour pvp sans aggro 5 mobs au passage...


Autant croire au père Noël.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ils y ont certainement intérêt, mais quand je vois le passif de NCwest en ce qui concerne les temps d'adaptation (patchs 1.X ou 2.X qui prennent 4 mois, version 64 bits...) et les décisions de gameplay contre-productives comme les events chaleurs qui rendent le jeu injouable pendant des semaines pour des centaines/milliers de joueurs, je remets en doute leur compétence.

Vu que la version 3.0 est supposée apporter davantage de contenu que la 2.5, je m'attends à 6 mois ou plus de délai de localisation pour la version occidentale.



Si la 3.0 résolvait les problèmes d'Ap trading pour farm les médailles plat, de pvp basé sur des procs débiles, de système de gains/pertes d'AP poussant les officiers à farmer des Ap en pve, de déséquilibres flagrants entre les classes, d'enchants/sertissages random aka "perds 250M durement farmés pour voir ton espadon passer de +2 à +1", et donnait de vraies grandes zones pour pvp sans aggro 5 mobs au passage...


Autant croire au père Noël.
Me semble que dans une interview ils disaient que le PVP c'était la 3.0 (refontes systèmes, rééquilibrage etc ? on verra bien).
Citation :
Publié par Lamoyant
99% de chance que cette information soit véridique.

https://www.aionmagazine.com/
-> Preview Issue
-> Dernière page
-> Oh ! Vous avez trouvé l'annonce de la 3.0.

C'est officiel.
Bah sa montre que:

Fouiller les forum russe en quête de rumeur > lire ce magasine XD

Tu as toujours des kikoo chapeau a tout les mois?
Citation :
Publié par Sorcellerie/Morticia
Bah sa montre que:

Fouiller les forum russe en quête de rumeur > lire ce magasine XD

Tu as toujours des kikoo chapeau a tout les mois?
J'suis pas abonné, tu vas dans la version gratuite
Citation :
Publié par Sorcellerie/Morticia
Tu as toujours des kikoo chapeau a tout les mois?
On vas évité les sujets qui fâchent, c'est à dire les gifts du magazine, le dit magazine et la fin du dernier Deus Ex. d'accord ?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ils y ont certainement intérêt, mais quand je vois le passif de NCwest en ce qui concerne les temps d'adaptation (patchs 1.X ou 2.X qui prennent 4 mois, version 64 bits...) et les décisions de gameplay contre-productives comme les events chaleurs qui rendent le jeu injouable pendant des semaines pour des centaines/milliers de joueurs, je remets en doute leur compétence.

Vu que la version 3.0 est supposée apporter davantage de contenu que la 2.5, je m'attends à 6 mois ou plus de délai de localisation pour la version occidentale.



Si la 3.0 résolvait les problèmes d'Ap trading pour farm les médailles plat, de pvp basé sur des procs débiles, de système de gains/pertes d'AP poussant les officiers à farmer des Ap en pve, de déséquilibres flagrants entre les classes, d'enchants/sertissages random aka "perds 250M durement farmés pour voir ton espadon passer de +2 à +1", et donnait de vraies grandes zones pour pvp sans aggro 5 mobs au passage...


Autant croire au père Noël.
Bah, avec les suppléments d'enchant dispo pour pdm en cash, on a une idée de la voir que certaines choses risque de suivre...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Pour GW2, je ne suis pas sûr, mais Diablo 3 est très probablement pour mars 2012, vu que la closed beta est déjà relativement exempte de bugs et que Blizzard pensait encore le sortir pour Noël 2011 il y a un mois.
C'est une beta fermée restreinte (niveau 13 max, et seulement 2 niveaux disponibles). Ca ressemble plus à un coup de pub. J'aimerais bien que ça soit mars aussi, mais à mon avis c'est être un peu trop optimiste pour tabler sur mars
Juillet-aout me semble plus concret.
Enfin, W8&6 comme on dit xD

Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Guild Wars 2, c'est mars ou avril 2012.
Là c'est le comble de l'optimisme
A la limite pour la beta peut-etre...
On table vraiment sur du fin 2012 ici.
Citation :
Publié par beholder2
Là c'est le comble de l'optimisme
A la limite pour la beta peut-etre...
On table vraiment sur du fin 2012 ici.
Absolument pas : p
Il y aura une béta mondiale d'ici la fin de l'année en cours.
Et le jeu devrait sortir en mars/avril 2012.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Absolument pas : p
Il y aura une béta mondiale d'ici la fin de l'année en cours.
Et le jeu devrait sortir en mars/avril 2012.
beta fermée (c'est toujours mieux de préciser histoire que personne ce fasse trop de fausses joies^^)
J'ai quand meme l'impression que les délais maj corée / Maj UE sont de plus en plus longs... Quand je vois le temps qu'il leur a fallu pour nous sortir la 2.6 alors que le contenu n'était quand meme pas énormissime... J'ai bien peur que la 3.0 ne sont effectivement par pour nous avant un bon avril-mai :-/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés