[Actu] Dev diary - Notes de quêtes du livre épique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Purusha
Faudra qu'on m'explique un jour à quoi ça sert d'avoir une arme montée au max à coup de parcho d'eveil pour faire du solo...
Ce genre de truc, c'est pour opti dans une optique de jeu de groupe, c'est logique qu'on aille les chercher en groupe.
Ca se tient, mais avant c'était possible pour un mec full solo d'avoir ses parchos et de faire ses trucs dans son coin pour son plaisir perso. Si là, faut une 4ème marque sup que tu n'obtiens qu'en raid escarmouche (un des trucs les plus barbants ayant jamais existé, soit dit en passant) en plus, bein on passe dans une autre optique, celle où les randoms casus qui groupent pas ont pas le droit au stuff. Ça a jamais été trop l'optique de Lotro ça, à ma connaissance (raid tombables easy par des pu, etc). Même la radiance était ultra simple à obtenir.

Ou alors, ils payent, ouais.. Ce serait triste d'en arriver là sur tous les secteurs du jeu. Comme le disait le dossier de Gamekult il y'a quelques jours,
Citation :
la boutique du jeu soit un bon exemple de certains excès que l'on aimerait ne pas voir dans le milieu du freemium
euh, les marques de Celebrimbor se lootaient où avant déjà ?
en groupe (j'ai eu la 'chance' d'en voir tombé une demi-douzaine en 150 Sammath) et, seulement sur la fin, ils les ont mis dispo aux solos après du farm ce qu'on trouvait un poil illogique... ben là c'est encore plus simple... dès le lancement, c'est dispo en groupe ou en solo pour un peu plus de farm (ou en boutique bien sûr)
C'est loin d'être un contre pied vu que c'est plus facile qu'avant^^
Encore plus facile que la radiance (qui au passage ne s'obtenait qu'en groupe et était lié, donc pas d'HV)

Klovis est surpris parce qu'il aimerait bien pouvoir continuer à se stuff raid en solo aussi facilement que s'il était en groupe... ben non c'est pas le cas pour le moment
Et heureusement
Citation :
Publié par Baclord
Klovis est surpris parce qu'il aimerait bien pouvoir continuer à se stuff raid en solo aussi facilement que s'il était en groupe... ben non c'est pas le cas pour le moment
Et heureusement
+1 pour une fois qu'il rende le jeu plus dur avec le temps :s marre des mmo ou tu as fini de te stuff en 3 jours!
Citation :
Publié par pitchounne
+1 pour une fois qu'il rende le jeu plus dur avec le temps :s marre des mmo ou tu as fini de te stuff en 3 jours!
C'est un peu le cas si tu avais un peut de réserve en faite C'est dingue le nombre de personne que j'ai croiser avec déjà leurs fixer 4 armes monter et compagnie Enfin du Lotro quoi
Pour moi, qu'on puisse se stuff correctement relativement facilement n'est pas gênant ; le principal, c'est le contenu derrière - genre un bon raid des familles par exemple, ou une instance qui serait un peu chaud banane (un jour on aura ça sur LotRO... ou pas ).

farm bête et méchant != ludisme (ce que beaucoup de MMO ont tendance à confondre), m'enfin.
Citation :
Publié par MelkyWay
Pour moi, qu'on puisse se stuff correctement relativement facilement n'est pas gênant ; le principal, c'est le contenu derrière - genre un bon raid des familles par exemple, ou une instance qui serait un peu chaud banane (un jour on aura ça sur LotRO... ou pas ).

farm bête et méchant != ludisme (ce que beaucoup de MMO ont tendance à confondre), m'enfin.
Clairement, et là y'a pas ça, donc no need encore plusSs de farm imo.

Le défi sur Lotro, c'est de monter ses 7 persos lvl max, de les full stuff, et là tu as le droit de partir .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés