[Actu] La mise à jour coopérative « Exterminatus » de War 40K Space Marine s'annonce pour le 25 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/10/2011 à 16:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après son lancement le 6 septembre dernier, Warhammer 40 000 Space Marine accueillera prochainement sa mise à jour gratuite « Exterminatus », introduisant un mode multijoueur coopératif.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je viens de créer un compte uniquement pour répondre à ce message, campagne rapide et certe légèrement répétitive au niveau maps, et pourtant un mode multi joueur qui donne envie d'avancer,les aspect sonore sont bien le choix des armes diverse d'ou sa difficulter à atteindre tout les niveaux armement armure etc de plus les propulseur sont rare voir inexistant sur les autres jeux vidéo toutes plate forme confondue.
Alors les gens comme " raijnn" on peux ce passer de ce genre de commentaires et laisser au gens découvrir le jeux avec plaisir, et la mise à jour est un gros plus qui va encore faire venir du monde.
Je pense que je ne reviendrais pas vérifier la réponse mais si ce cher monsieur veux venir prendre une rouste sur le jeu, c'est avec plaisir

à tout les joueurs venez frager vous ne serez pas décus, parole de gamer
Citation :
Publié par TyphoonFR
C'est vrai que c'est un peu rapide et lapidaire comme jugement
Mais le nombre de commentaires sur cette news reflète bien le faible intérêt des joueurs pour ce jeu non ? )
Disons que c'est pas " vraiment " le type de jeu qu'a pour but de courir J0L.
C'est du multi certes, mais c'est pas le jeu qui à le plus sa place ici

La campagne est vraiment agréable, et assez dur par moment ( mode hard ).
Le multi n'innove pas, mais ça reste du W40K et un jeu Relic avant tout.
Donc ont savoure, tout de même.

Le nombre de reply sur un tel sujet ne fait pas la vie d'un jeu, soit dit en passant.
Citation :
Publié par /\z!
Disons que c'est pas " vraiment " le type de jeu qu'a pour but de courir J0L.
C'est du multi certes, mais c'est pas le jeu qui à le plus sa place ici

La campagne est vraiment agréable, et assez dur par moment ( mode hard ).
Le multi n'innove pas, mais ça reste du W40K et un jeu Relic avant tout.
Donc ont savoure, tout de même.

Le nombre de reply sur un tel sujet ne fait pas la vie d'un jeu, soit dit en passant.
Le sujet est sur le salon et certains sujets ici ont quand même une bonne pile de messages contrairement à celui là. Ça ne signifie pas que war40ksm soit en mauvaise santé (même si j'en doute pas) mais qu'il n'intéresse tout simplement pas assez de joliens pour que son sujet soit assez actif.

Nan, la vraie question que je me pose, c'est en quoi cette nouvelle mérite un sujet à part / une news officielle sur le site en 1ere page, il y a des jeux qui intéressent beaucoup plus les joliens, qui sont largement discutés tous les jours et dont on suit les news avec intérêt et je ne vois pas de news jol à leur sujet (on en parle dans les sujets qui sont dédiés au jeu / à la console concernée), sponsoring ? favoritisme ? délire personnel de rédacteur ?
Peut être parce que Relic développe aussi un mmo dans l'univers de W40K, et que du coup en attendant, on parle de ce qu'il y a à coté
J'ai testé le mode hier avec un collège jolien.
On en a chier, et on a pas fini le premier level, en étant quatre level 35/40 dans le groupe.
Chaque niveau est composé de 4 salles différentes, qui change toute les 5 vagues.
Je peux dire que c'est corsé.
On doit compter chaque balle à cause du peu de drop de chargeurs, les ennemis sont très agressifs et visent bien. la vie se régénère comme en multi normal mais elle part si vite que en perdre même un petit peu est toujours signe que ça sa passe mal.
Vu le peu d'XP que ca rapporte et la difficulté, ont sent que c'est un peu dirigé vers les gens qui ont fait le tour du multi et débloquer pas mal de perks. Ou tout simplement les mecs ultra skillé.
Avec un peu de teamplay et une cohésion dans le choix des classes et perks, ça peut se révéler intéressant (le pick up sans se parler c'est impossible ).
wep apres test avec coupaing jodo, l'exterminatus est rude mais bon tu joue un space marine quoi ! Mais a jouer en team organiser il doit y avoir un challenge assez interessant a faire dessus.

Et puis ein un mode de jeu en dlc gratos ça change de d'habitude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés