[Actu] World of Tanks mis en boîtes en Europe dès novembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/10/2011 à 16:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Jusqu'alors distribué exclusivement en ligne, World of Tanks s'offre une version boîte, vendue 10 euros et contenant pour 20 euros de bonus in-game. Manifestement, la distribution physique n'est pas encore totalement supplantée par les ventes dématérialisées.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vu la quantité de joueurs il a au contraire su le trouver. c'est plutôt un pot de miel ou tu attire des nouveaux joueurs avec dés le début un compte premium et tout pleins d'avantage que le nouveau aura surement tendance à renouveller plutôt qu'un joueur qui commence en F2P et qui mettera peut être plus de temps à débourser.
Il est vrai qu'une offre "Physique" de nos jours ce fait de plus en plus rare... +1 Pour WoT

http://www.fogs.fr/signfog1.png
hmmmm, comment ca se passe, si on achete la boite a 10 euros, sachant que j'ai un vieux compte totalement free to play depuis 1 an (jarrive au jadgtiger et tiger I la)....

ca va me créer un nouveau compte ? (auquel cas la boite a 10 euros est totalement inutile pour moi), ou bien je peux "upgrader" mon vieux compte avec cette boite et profiter des "bonus", car ils disent "la possibilité de jouer en compte premium", ok mais pour combien de jours?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
hmmmm, comment ca se passe, si on achete la boite a 10 euros, sachant que j'ai un vieux compte totalement free to play depuis 1 an (jarrive au jadgtiger et tiger I la)....

ca va me créer un nouveau compte ? (auquel cas la boite a 10 euros est totalement inutile pour moi), ou bien je peux "upgrader" mon vieux compte avec cette boite et profiter des "bonus", car ils disent "la possibilité de jouer en compte premium", ok mais pour combien de jours?
On a pas bcp d'info sur le sujet, faut attendre un peu.

Sinon l'intérêt de la version boite, c'est aussi une visibilité dans les magasins, une forme de pub quoi, surtout que le jeu serait pas hyper chère et ça peut pousser a l'achat un peu compulsif.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Je me laisserais bien tenter, 10€ c'est pas une grande prise de risque et je dois avouer que ça m'intrigue un peu ce type de jeu.
cest un tres bon jeu, tu seras pas decu, pour un peu que tu as joué a counterstrike. D'autant plus que les developpeurs continuent a implémenter des nouveautés (et crois moi, yen a un paquet de prévu: nouveaux modes de jeu, nouveau tanks, nouvelles factions= France, angleterre, japon, nouveaux skins, etc!)

Donc comme je disais cest la meme chose que counterstrike mais avec des tanks: stratégie, tactique, le systeme de jeu est similaire a counterstrike,mais le gameplay est bien différent par contre

Sinon au pire, tu le DL, et tu peux lessayer totalement gratuitement (6 go je crois a DL) ca serait dommage de passer a coté d'un jeu Freetoplay de cette qualité la
Je crois que ya 5 millions de comptes sur ce jeu! (et encore ca date de quelques mois maintenant)
Clairement, c'est un f2p ou tu joues quand tu en as envie, sur des games de 15 minutes max. Tu te fais péter des le début, hop tu quittes et tu changes de char, pas de temps mort .

Après faut aimer le style, mais testez le ; ça coute rien. Et SURTOUT, ne pas se fier aux premières game : J'ai mis au moins 10 game avant de faire mon premier frag au MS1, on peux être perdu au début, mais on prend vite le coup.
Citation :
Publié par Erevane
Clairement, c'est un f2p ou tu joues quand tu en as envie, sur des games de 15 minutes max. Tu te fais péter des le début, hop tu quittes et tu changes de char, pas de temps mort .

Après faut aimer le style, mais testez le ; ça coute rien. Et SURTOUT, ne pas se fier aux premières game : J'ai mis au moins 10 game avant de faire mon premier frag au MS1, on peux être perdu au début, mais on prend vite le coup.
Quand tu dis tu te fait péter hop tu change de char, mais en faisant sa tu gagne quand même tes points xp, l'argent ect..?
Oui tu en gagnes. En plus ils ont facilité les passages du tier I au tier II en réduisant le coût des chars, ce qui est plutôt pas mal. Enfin il faut essayer de jouer la partie et quand tu es mort tu fais quitter la bataille.

Dernière modification par Le Nain à 9 Marteaux ; 09/10/2011 à 14h52.
Quand je vois le niveau des joueurs sur ce jeu en random , je me dis que ce n'est pas un bon conseil de quitter après avoir été détruit. Ca permet de se mettre en mode spectateur sur ses coéquipiers et d'apprendre de leurs essais/erreurs. Et ça évite qu'au tiers V-VI, là où je me balade actuellement, tu aies des lemmings qui partent à 14 sur le côté gauche de la map et toi qui restes à 1 contre 8 sur le côté droit. Bien évidemment, dans ces cas-là, le match est vite perdu...
Citation :
Publié par Visionmaster
Quand je vois le niveau des joueurs sur ce jeu en random , je me dis que ce n'est pas un bon conseil de quitter après avoir été détruit. Ca permet de se mettre en mode spectateur sur ses coéquipiers et d'apprendre de leurs essais/erreurs. Et ça évite qu'au tiers V-VI, là où je me balade actuellement, tu aies des lemmings qui partent à 14 sur le côté gauche de la map et toi qui restes à 1 contre 8 sur le côté droit. Bien évidemment, dans ces cas-là, le match est vite perdu...
Oui perso je fait sa(bon en même temps je savais pas que l on pouvait quitter)Je préfère observer cela permet de s'améliorer tactiquement et de baver sur les futurs chars a acheter.
Citation :
Publié par Visionmaster
Quand je vois le niveau des joueurs sur ce jeu en random , je me dis que ce n'est pas un bon conseil de quitter après avoir été détruit. Ca permet de se mettre en mode spectateur sur ses coéquipiers et d'apprendre de leurs essais/erreurs. Et ça évite qu'au tiers V-VI, là où je me balade actuellement, tu aies des lemmings qui partent à 14 sur le côté gauche de la map et toi qui restes à 1 contre 8 sur le côté droit. Bien évidemment, dans ces cas-là, le match est vite perdu...
Oui mais c'est valable quand tu débutes le jeux. Mais pour ma part après plus de 1600 batailles... je ne regarde que très rarement la fin d'une bataille.
Citation :
Publié par Papaf
Un petit truc quand même, si on quitte une bataille on ne peux pas utiliser les équipements genre filet jusqu'à que la bataille soit finie.
C'est peut être normal, non ? Qu'est ce qui vous dérange dans cette action ?

http://www.fogs.fr/signwot500028279.png
Citation :
Publié par Forgelune
Oui mais c'est valable quand tu débutes le jeux. Mais pour ma part après plus de 1600 batailles... je ne regarde que très rarement la fin d'une bataille.
le fait que tu puisses quitter une bataille et en relancer une tout de suite avec un autre char est quand meme genial dans ce jeu.
Citation :
Publié par NOTHAN
C'est peut être normal, non ? Qu'est ce qui vous dérange dans cette action ?
Je n'ai dis nulle part que je trouvais cela anormal ou que cela me dérangeais, c'était une constatation... .
Citation :
Publié par Nasdaq
le fait que tu puisses quitter une bataille et en relancer une tout de suite avec un autre char est quand meme genial dans ce jeu.
oui, certains ne le savaient peut etre pas encore


indispensable, sinon effectivement ca serait plutot chiant et loooong
'Vache, vous me donnez sacrément envie de tester quoi.

Je vais tenter de DL ça, vous faites des parties entre joliens de temps en temps ? j'avoue ne pas m'être spécialement documenté à ce sujet, je sais pas s'il y a une interface dans le genre de Steam pour ajouter des amis/se rejoindre & co.
Citation :
Publié par Alyssamyr
'Vache, vous me donnez sacrément envie de tester quoi.

Je vais tenter de DL ça, vous faites des parties entre joliens de temps en temps ? j'avoue ne pas m'être spécialement documenté à ce sujet, je sais pas s'il y a une interface dans le genre de Steam pour ajouter des amis/se rejoindre & co.
bah vas y, je te promet, tu regretteras pas
Non moi j'y joue seul depuis la fin de la beta et ca me convient parfaitement
Jai essayé de faire venir quelques potes RL sur WOT, mais ils veulent pas lacher WOW


Pour moi, World of tanks, cest un jeu auquel je prend quasiement autant de plaisir a jouer qu'un counterstrike, et gratos en plus, pkoi se priver!! FONCEEEEEEEEEEZ !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés