Compensation et conclusion pour les perturbations de Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Excuser moi, je m'adresses à Ankama.

J'ai utiliser le service de récupération de MDP par sms. Ok j'ai récupéré la moitié de mes comptes.

Vous dîtes qu'on sera rembourser de 3 jours d'abonnement, et là je m'aperçois que vous donnez 300 Ogrines.

Ok c'est un geste mais avec 300 ogrines ont peut rien faire du tout. Il aurait fallut donner directement les 3 jours d'abonnement.
Citation :
Publié par Shuykeiw
C'est pas insister qu'il faut. C'est le permettre.
J'ai un compte qui n'ai pas à mon nom car débuté avec un ancien ami. Le truc lv20. J'ai continué dessus et lui a stoppé. On s'est perdu de vue, j'ai voulu me régulariser avec le support. On m'a envoyé bouler, avec menace de suspension de comptes car il n'est pas à mon nom.
Cherchez l'erreur.
Le permettre dans ce genre de cas, c'est permettre des vols de comptes avec un peu d'astuce et de connaissance du joueur...
Le prêt de comptes est interdit, point.
Après tu peux le faire, mais s'il y a une merde, c'est sur toi que ça tombe et tu peux rien dire, parce que t'es en tord.
Citation :
Publié par Roubelle
Ok c'est un geste mais avec 300 ogrines ont peut rien faire du tout. Il aurait fallut donner directement les 3 jours d'abonnement.
Avec les 300 Ogrines, tu peux acheter 400 Ogrines via la bourse aux Ogrines et ainsi gagner tes 3 jours. Certes, ce n'est pas parfait, mais ce n'est pas possible d'abonner tout le monde 3 jours, tu imagines le nombre de plainte des gens qui ne peuvent pas jouer ces 3 jours ?

Edit pour en dessous : en K, tu t'en tires pour a peine 100 000K/comptes, pour 1 semaine d'abonnement, plus les 7 jours d'abonnement gratuit. Je ne pense pas que ce soit insurmontable mais bon.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Avec les 300 Ogrines, tu peux acheter 400 Ogrines via la bourse aux Ogrines et ainsi gagner tes 3 jours. Certes, ce n'est pas parfait, mais ce n'est pas possible d'abonner tout le monde 3 jours, tu imagines le nombre de plainte des gens qui ne peuvent pas jouer ces 3 jours ?
Ah ! ça parle d'achat, dans ce cas là Ankama est encore gagnant. Si il faut qu'on paye encore. Pour moi 300 ogrines c'est inutile, ils ont déjà fait des remboursements directement d'abonnement. Enfin, ici certains connaissent pas la notion de payer, payer, payer ? n_n 10 euros pour récupérer les comptes. Bref un grand n'importe quoi tout ça.
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
Le permettre dans ce genre de cas, c'est permettre des vols de comptes avec un peu d'astuce et de connaissance du joueur...
Le prêt de comptes est interdit, point.
Après tu peux le faire, mais s'il y a une merde, c'est sur toi que ça tombe et tu peux rien dire, parce que t'es en tord.
Il y a plus de 4ans qu'il a arrêté, on était lv20 et jeunes, et j'dois payer cette erreur ? Le support peut voir les lieux de connexions, et voir que je ne partage pas mes comptes.
Tiens, j'me fais un kiff, j'résume ton post :
"J'viens de voir des gamins de 12ans traverser à coté du passage clouté. POLIIIICE ?"
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Non mais c'est sérieux ça? Allô, l'erreur de base vient d'Ankama, pas du joueur. La moindre des choses aurait été de rendre le temps d'abonnement perdu!
non non, l'erreur de base c'est les mecs qui ont crée leur compte en se foutant totalement des règles. Maintenant ils ont qu'à assumer. Ankama a remboursé ce dont ils étaient responsables, et ils ont même pris 2 mois + à embaucher des mecs et tout pasque des gens sont pas foutus d'appliquer une consigne simple, aka remplir des petites cases avec des vraies infos. Ces mecs là ont fait chier Ankama a leur rajouter du boulot, ont fait chier les 90% de joueurs qui ont récup leur compte sous 1 semaine et qui ont du attendre des mois pour voir la compensation arriver. Et on devrait en plus les dédommager? j'espère que c'est toi qui plaisantes.
Citation :
Publié par Solomonk
non non, l'erreur de base c'est les mecs qui ont crée leur compte en se foutant totalement des règles. Maintenant ils ont qu'à assumer. Ankama a remboursé ce dont ils étaient responsables, et ils ont même pris 2 mois + à embaucher des mecs et tout pasque des gens sont pas foutus d'appliquer une consigne simple, aka remplir des petites cases avec des vraies infos. Ces mecs là ont fait chier Ankama a leur rajouter du boulot, ont fait chier les 90% de joueurs qui ont récup leur compte sous 1 semaine et qui ont du attendre des mois pour voir la compensation arriver. Et on devrait en plus les dédommager? j'espère que c'est toi qui plaisantes.
La faute est partagée mais effectivement, avec des vraies informations, les comptes n'auraient été bloqués que très peu de temps.
Les plus gros problèmes remontés par les joueurs concernent les comptes dont les infos persos/adresse mail étai(en)t fausse(s).
Citation :
Publié par Solomonk
non non, l'erreur de base c'est les mecs qui ont crée leur compte en se foutant totalement des règles. Maintenant ils ont qu'à assumer. Ankama a remboursé ce dont ils étaient responsables, et ils ont même pris 2 mois + à embaucher des mecs et tout pasque des gens sont pas foutus d'appliquer une consigne simple, aka remplir des petites cases avec des vraies infos. Ces mecs là ont fait chier Ankama a leur rajouter du boulot, ont fait chier les 90% de joueurs qui ont récup leur compte sous 1 semaine et qui ont du attendre des mois pour voir la compensation arriver. Et on devrait en plus les dédommager? j'espère que c'est toi qui plaisantes.
Tu es comique, puis-je te rappeler qu'on vit dans le monde réel? Alors oui, des gens veulent garder leurs informations personnelles en sécurité (et ceux là avaient visiblement raison!), oui des gens jouent avec des comptes qu'on leur a donné. C'est une réalité, et Ankama le sait.

Tu as raison, ils a "dû" recruter des personnes pour garder leur clientèle, et ta petite personne a dû attendre plus longtemps pour voir arriver cette fameuse pousse de Tanfouguite... mais non ce n'est pas juste que, par la négligence d'Ankama, des joueurs aient été volés de jours d'abonnement et aient à "l'assumer".
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Non mais c'est sérieux ça? Allô, l'erreur de base vient d'Ankama, pas du joueur. La moindre des choses aurait été de rendre le temps d'abonnement perdu!
Sauf qu'avec des vrai info les compte sont remis sur pied plus rapidement.
Tu file des fausse info tu assume
C'est complètement faux !!! Tous les objets n'ont pas été rendu !!!

Sur mon personnage pedoncule, 150 items environs avait été hackés et seulement une centaine m'ont été rendu. Il manque encore 49 items de grande valeur qui ne m'ont toujours pas été rendu. Ca va faire plus d'un mois que je bas avec [gens] du support pour qu'ils me rendent la totalité des mes équipements, pour qu'il revérifie l'état de mon compte au 28 juillet 2011. Je viens de revérifier mon compte au cas où ... toujours rien. A ces items il me manque aussi une maison et une dragodinde. Pour ces deux derniers il va falloir attendre encore trois mois avant de les revoir ???

De plus après ce que l'on vient de subir votre compensation est vraiment ridicule, du foutage de gueule, du vrai n'importe quoi. Non seulement pendant deux mois on n'a pu rejouer correctement avec son compte à Dofus car il nous manquait des items. Mais le pire c'est que l'on peut toujours pas car il en manque encore et beaucoup de ces p.... d'items faut vous le dire comment pour que vous compreniez que vous n'avez pas tous rendu ???
Citation :
Publié par psonlu
C'est complètement faux !!! Tous les objets n'ont pas été rendu !!!

Sur mon personnage pedoncule, 150 items environs avait été hackés et seulement une centaine m'ont été rendu. Il manque encore 49 items de grande valeur qui ne m'ont toujours pas été rendu. Ca va faire plus d'un mois que je bas avec [gens] du support pour qu'ils me rendent la totalité des mes équipements, pour qu'il revérifie l'état de mon compte au 28 juillet 2011. Je viens de revérifier mon compte au cas où ... toujours rien. A ces items il me manque aussi une maison et une dragodinde. Pour ces deux derniers il va falloir attendre encore trois mois avant de les revoir ???

De plus après ce que l'on vient de subir votre compensation est vraiment ridicule, du foutage de gueule, du vrai n'importe quoi. Non seulement pendant deux mois on n'a pu rejouer correctement avec son compte à Dofus car il nous manquait des items. Mais le pire c'est que l'on peut toujours pas car il en manque encore et beaucoup de ces p.... d'items faut vous le dire comment pour que vous compreniez que vous n'avez pas tous rendu ???
Yep, foutage de gueule je trouve aussi. Toujours rien récupéré...
Citation :
Publié par psonlu
C'est complètement faux !!! Tous les objets n'ont pas été rendu !!!

Sur mon personnage pedoncule, 150 items environs avait été hackés et seulement une centaine m'ont été rendu. Il manque encore 49 items de grande valeur qui ne m'ont toujours pas été rendu. Ca va faire plus d'un mois que je bas avec [gens] du support pour qu'ils me rendent la totalité des mes équipements, pour qu'il revérifie l'état de mon compte au 28 juillet 2011. Je viens de revérifier mon compte au cas où ... toujours rien. A ces items il me manque aussi une maison et une dragodinde. Pour ces deux derniers il va falloir attendre encore trois mois avant de les revoir ???

De plus après ce que l'on vient de subir votre compensation est vraiment ridicule, du foutage de gueule, du vrai n'importe quoi. Non seulement pendant deux mois on n'a pu rejouer correctement avec son compte à Dofus car il nous manquait des items. Mais le pire c'est que l'on peut toujours pas car il en manque encore et beaucoup de ces p.... d'items faut vous le dire comment pour que vous compreniez que vous n'avez pas tous rendu ???
Salut je suis dans le même cas, juste pour savoir j'aimerais contacté le support mais je ne trouve plus la section ou il faut poster une âme charitable aurais telle un lien vers la section du support approprié merci :x
On est deux dans ma guilde a attendre nôtre matos... Il faut croire que les dirigeants d'ankama font trop confiance aux rapports qu'ils reçoivent et du coup au boulot qui est fait au support.

Il serait temps de descendre d'un étage et de constater par vous même l'incompétence de certain membre de vôtre personnel.
Citation :
Publié par mustango18
Salut je suis dans le même cas, juste pour savoir j'aimerais contacté le support mais je ne trouve plus la section ou il faut poster une âme charitable aurais telle un lien vers la section du support approprié merci :x
Salut, c'est dommage pour toi car jusque là il y avait une page qui prenait tout l'écran, concernant ceux qui ont perdu quelque chose lors de la faille, sur le support. Mais depuis la news ils l'ont virée donc ça devrait être plus dur de trouver une section appropriée :/
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Tu es comique, puis-je te rappeler qu'on vit dans le monde réel? Alors oui, des gens veulent garder leurs informations personnelles en sécurité (et ceux là avaient visiblement raison!), oui des gens jouent avec des comptes qu'on leur a donné. C'est une réalité, et Ankama le sait.

Tu as raison, ils a "dû" recruter des personnes pour garder leur clientèle, et ta petite personne a dû attendre plus longtemps pour voir arriver cette fameuse pousse de Tanfouguite... mais non ce n'est pas juste que, par la négligence d'Ankama, des joueurs aient été volés de jours d'abonnement et aient à "l'assumer".
Attends plutôt que te réexpliquer ce que j'ai déjà dis dans mon premier message, je vais te filer un joli quote tiré tout droit des CGU :

Citation :
4. CREATION DE COMPTE
4.1 Caractéristiques
4.1.1 Pour créer un Compte, vous devez être une personne physique, âgée de dix-huit (18) ans ou ayant atteint l'âge légal dans votre pays de résidence, ou avoir obtenu l'accord de votre représentant légal (parent ou tuteur) si vous êtes mineur.

4.1.2 Le Compte est un compte utilisateur mis à votre disposition via un nom de Compte et un mot de passe.

4.1.3 Le Compte reste la propriété de la Société. Vous n'êtes titulaire que d'un droit d'accès au Service, par l'intermédiaire d'un Compte mis à votre disposition.

4.1.4 Pour créer un Compte, vous devrez entrer les informations suivantes :
- Nom de Compte
- Mot de passe
- Adresse email
- Pseudo
- Sexe
- Année de naissance
- Pays de résidence.

4.1.5 La gestion du Compte et des informations personnelles se fait uniquement sur https://secure.ankama.com/fr/identification.

4.1.6 Le nom de Compte (ou login) et le mot de passe vous permettent d'accéder au service et aux forums.

4.1.7 Le Compte doit respecter au minimum les règles suivantes :
- les informations personnelles doivent être exactes, vérifiables, complètes et à jour. Une adresse email personnelle et valide doit être renseignée
- les connexions au Compte (horaires, pays, fournisseur d'accès Internet, interdiction des proxys) doivent correspondre à une utilisation normale d'un Compte joueur.

4.1.8 Lors de la certification de votre Compte, c'est-à-dire lors de la souscription de votre premier abonnement, il vous sera demandé d'indiquer des informations supplémentaires :
- civilité
- prénom et nom
- adresse postale
- question secrète
- réponse secrète

En cas de changement de vos informations, telles que l'adresse postale ou l'adresse email, vous devez en avertir la Société.
Voilà maintenant tu peux débattre tant que tu veux, mais t'es dans le tort et je vais pas m'acharner à te l'expliquer .
Les gens qui jouent avec un compte ayant de fausses infos / infos de quelqu'un d'autre ne respectent pas les CGU, ils n'ont pas à recevoir de traitement de faveur. Qu'ils soient déjà bien contents d'avoir récupéré un compte ne respectant pas les CGU sans recevoir de sanction.

Quand à ton taunt minable sur "ma petite personne", je joue plus à Dofus depuis un bail j'en ai donc rien à faire d'avoir reçu des ogrines et une Nième pousse de tanfouguite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés