Publié par Mark Jacobs
Proposer un WOW 1.5 avec un abonnement est forcément très difficile. [...] Les joueurs aimeraient voir quelque chose de différent. C'est ce que nous avons essayé de faire avec Warhammer Online, [...] mais l'innovation, c'est quelque chose de difficile et l'innovation ne fonctionne pas toujours.
Le souci Marco, c'est qu'en terme d'inovation, warhammer frôle le point zéro. La seule chose qu'il a innové ce sont les quêtes publiques, chose dont les joueurs n'ont rien à faire puisque de toute façon ils n'y mettent pas les pieds.
Les joueurs pouvant aimer cette feature pve etant partis depuis belle lurette du jeu.
Car oui Mark, malgré tes belles paroles, t'as surtout pondu un jeu moche graphiquement, qui ramait comme un porc même sur une machine de combat à sa release, dont l'optimisation du moteur etait catastrophique car même en bg avec 10 joueurs il y avait des freezes, et en open le mode diapo absolu.
Un jeu avec un pve trufffé de bugs jusqu'à l'os, un craft inutile et inexistant, un rvr sur des cartes qui ne sont pas plus grandes qu'un alterac de wow en plus d'être des couloirs, et enfin une répétitivité digne d'un f2p. Et encore plus maintenant que le jeu est pour ainsi dire mort et maintenu sous respirateur artificiel car en mode maintenance depuis longtemps et que les joueurs savent qu'ils n'auront plus d'ajouts de contenu digne de ce nom, à part des patchs mineurs moisis les uns derriere les autres faits de brics et de brocs, de récup et de fausses bonnes idées aussi mal pensées que le jeu de base.
L'innovation a surtout été de pondre l'un des jeux les plus mauvais que l'on pouvait esperer sur la license warhammer, un erzatz de jeu truffé de bugs de partout, ce qu'il est encore aujourd'hui.
Comme tu le dis toi même:
Publié par Mark Jacobs
Si vous allez dans un jeu et que vous découvrez toujours la même merde avec des recettes éculées depuis dix ans
Bonne conclusion Mark, tu viens de résumer ton dernier produit,
Warhammer Online. Sacré innovation, bravo.