Evie arrive le 5 octobre! Lancement officiel du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Oui, cette coupe est vraiment classieuse, et j'ai vraiment été choquée (mais je crois que ça s'est vu : p) de ne pas la retrouver dans le panel tout à l'heure...

Sinon, pour le choix entre le bâton et la faux, nous avons jusqu'au niveau 24 pour nous décider!
Citation :
Publié par narutalex
D'après ce que j'ai vu , il n'y a pas beaucoup de skill à la faux...
C'est normal, le but de la faux c'est de laminé, pas de caster. Enfin entre l'invoc, le vol de vie et autre, y a quand même de quoi faire.
"OMG ! Y a plus un seul donjon Ainle, Entrance Plains et Sanctuary Ruins. A quoi est ce du ?"

"OMG ! Ils ont rajouter Evie."

*Teste la bête et constate sa puissance. Regarde son Lann spé.TwinSpears.*

"Mais pourquoi on ta enlever des skills ?"

P.S. : C'était ma réaction face a cette maj. en espérant que dans les prochaines a venir Lann spé.TwinSpears soit un peu recalibrer (même si j'ai des doutes) parce que y en a marre de passer pour un Kikoulol (alors qu'Evie est 3x plus Kikoulol et puissante qu'un Lann spé.TwinSpears).
Disons que les coupes gratuites sont vraiment étudiées pour pousser au cash shop...
La queue de cheval de base est correcte, mais c'est vraiment la seule à mes yeux pour l'instant. Enfin, pas qu'aux miens puisque la quasi-totalité des Evie croisées cet après-midi l'avaient choisie

Pour les amateurs de PvP en versus, n'oubliez pas de faire un clic droit sur l'un de vos partenaires en donjon pour lui proposer un duel! Je me suis régalée à en faire 2 tout à l'heure! Perdus, certes, mais je me suis bien amusée malgré tout quand il s'agissait de délivrer le gros uppercut (celui qui se forme en courant) ou de lancer le firebolt à bout portant sur son adversaire, brrrrr!!
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Disons que les coupes gratuites sont vraiment étudiées pour pousser au cash shop...
La queue de cheval de base est correcte, mais c'est vraiment la seule à mes yeux pour l'instant. Enfin, pas qu'aux miens puisque la quasi-totalité des Evie croisées cet après-midi l'avaient choisie

Pour les amateurs de PvP en versus, n'oubliez pas de faire un clic droit sur l'un de vos partenaires en donjon pour lui proposer un duel! Je me suis régalée à en faire 2 tout à l'heure! Perdus, certes, mais je me suis bien amusée malgré tout quand il s'agissait de délivrer le gros uppercut (celui qui se forme en courant) ou de lancer le firebolt à bout portant sur son adversaire, brrrrr!!
j'avoue que la coupe que tout le monde a et la mieux et ouai les duel son super x)
Omg une seule instance et ça y est, j'ai compris de suite pourquoi ce perso est si populaire. Sérieux si elle est cheatée comme ça tout le long du jeu comparé à Lann et Fiona c'est un coup à se retrouver avec 95% des haut level qui seront tous des Evies, comme 95% des lvl 100 de Dungeon Runners étaient fire mage. D'ailleurs j'ai quitté le jeu au milieu d'un gros groupe d'Evies, il n'y avait qu'un pauvre fou au loin qui avait des doubles épées.

Ca reste déséquilibré comme ça au court des niveaux ou ça change par la suite ? Parce que sinon je ne vois pas très bien qui va se faire chier à faire 36000 combos à l'arme blanche alors qu'on peut tout exploser en une seule boule de feu...
Plus elle up, plus elle est OP, elle obtient aussi d'autres skills qui font très très mal. Sa principale difficulté reste quand même qu'elle est lente pour cast et qu'il faut vraiment éviter de se manger des coups car vu comme elle est en carton, elle prendra cher si elle pète son mana shield.

Mais j'avoue qu'elle est largement plus facile qu'un Lann par exemple (qui est à mes yeux la classe la plus dure à jouer, si on oublie le soucis de roulade/block sur la même touche pour Fiona )
On croise très peu de Lann d'ailleurs, par les temps qui courent... Sans doute les Karok seront-ils carrément répertoriés "en voie de disparition" s'ils se révèlent encore plus durs à jouer : p

En tout cas, un double Firebolt tiré à bout pourtant par 2 Evie sur un même boss, cela provoque une sensation de toute puissance assez fantastique, je trouve... *sifflote*

Je pense que je vais laisser de côté Fiona pour un bon bout de temps, quand bien même j'apprécie beaucoup son gameplay.
C'est bizarre ça, c'est plus dynamique, plus beau qu'un dragon nest mais je n'y arrive pas à m'y attacher... Je suis lvl 12, peut être qu’après c'est mieux... Le jeux devient-il plus dure après un certain lvl passé?
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
On croise très peu de Lann d'ailleurs, par les temps qui courent... Sans doute les Karok seront-ils carrément répertoriés "en voie de disparition" s'ils se révèlent encore plus durs à jouer : p

En tout cas, un double Firebolt tiré à bout pourtant par 2 Evie sur un même boss, cela provoque une sensation de toute puissance assez fantastique, je trouve... *sifflote*

Je pense que je vais laisser de côté Fiona pour un bon bout de temps, quand bien même j'apprécie beaucoup son gameplay.
je joue Evie mais c'est pas une histoire de dur/pas dur puissant/pas puissant, c'est juste que j'aime bien le style, Lann a l'air fun mais ils ont tous des putain de tête de cul
Oh, ce n'est pas vraiment pour sa toute puissance que je la joue, même si ça participe de mon plaisir : p
C'est surtout sa faux qui m'intéresse, et les techniques qui vont avec!
Mais pour l'heure, je me contente de vidéos pour me projeter dans l'avenir, n'étant que niveau 9.

Car bon, en dehors de ça, j'ai quand même tendance à trouver Evie un peu trop kikoo par moment... Ses emotes, par exemple, ont nettement moins mes faveurs que ceux de Fiona.
Citation :
Publié par narutalex
C'est bizarre ça, c'est plus dynamique, plus beau qu'un dragon nest mais je n'y arrive pas à m'y attacher... Je suis lvl 12, peut être qu’après c'est mieux... Le jeux devient-il plus dure après un certain lvl passé?
Oui à partir du niveau 25 ça se corse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés