Evie arrive le 5 octobre! Lancement officiel du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Elle a intérêt à déboiter sévère la nouvelle parce que nous on attends pas !!! En tout cas, annonce rapide du lancement, signe que tout s'est plutôt bien passé avec un petit engouement certains pour le jeu malgré ses 2-3 gros défauts - tels des gros pustules en plein sur la truffe - qui en font aussi son charme !
est ce que certain rencontre des problemes de deco en instance ou un surplus de probleme server pour créer une partie?
tain moi ça arrete pas pas....3 deco en 3instances là....
Quelle instance ? Frost Stone bug chez moi avec le oat of honor <10min. sinon 0 deco en instance.

Pour le lancement de parties oui c'est horrible et c'est générale.
tu joue toujours en Pickup ou en solo ? Je joue jamais hors guilde mais j'suppose qu'en pickup le chef peut deco pour une raison qui le regarde, ducoup ca ferme l'instance, je pense.
Citation :
Publié par DaSquall/Encko
tu joue toujours en Pickup ou en solo ? Je joue jamais hors guilde mais j'suppose qu'en pickup le chef peut deco pour une raison qui le regarde, ducoup ca ferme l'instance, je pense.
Sur les serveur NA, quand le leader crashait, la parti était splité, et les autres pouvait continuer le donjon. Enfin, à vrai dire que je ne jouais qu'en duo avec un ami je n'ai jamais joué à plus :x
Visiblement, Nexon déploie en ce moment non pas le seul chapitre 4, celui introduisant Evie, mais également le 5 :


Citation :
"What episode will there be at release and how long OBT lasted on Americos servers ?"

OBT Over, we have now EP 5

http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g...&t=469386&p=15

Si nous avons connu 1 an de décalage avec les Américains pour ce qui est de la sortie du jeu, force est de reconnaître que le déploiement accéléré des mises à jour est effectif! A ce rythme, Karok, le personnage bourrin, ne tardera donc plus guère à faire son apparition...
Maintenance officiellement terminée!
Croisons les doigts pour qu'aucun bug ne vienne entacher cette journée bénie

-edit-

Blup ? Le choix des coupes de cheveux pour Evie est archi-restreint!
Sur les serveurs américains, il y en avait bien davantage... Là, aucune ne propose de cheveux long...

Voilà quelle était mon Evie sur les serveurs outre-Atlantique, et cette coiffure n'est pas proposée!
http://img11.hostingpics.net/pics/64...1103090008.jpg
Citation :
Publié par Baroud
Tssss ces filles
Une coupe de cheveux est un prolongement de notre personnalité, et ça c'est valable aussi pour les garçons : p

Donc j'aimerais comprendre pourquoi nous n'avons pas droit à toutes les coiffures, même via la boutique en ligne! Celle que j'arborais sur les serveurs US provenait-elle d'une mise à jour ultérieure ?
Pas de cash shop, du moins pour aujourd'hui. Selon NXSyn, sa mise en ligne est retardée jusqu'à résolution de divers problèmes.
Aucune date annoncée... Mais gageons que l'attente soit supportable, Nexon faisant sûrement son maximum pour ne pas se priver trop longtemps de son unique système de rentrées d'argent : p

Les amateurs de costumes, maquillages et autres effets de style en sont donc réduits à ronger leur frein
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Maintenance officiellement terminée!
Croisons les doigts pour qu'aucun bug ne vienne entacher cette journée bénie

-edit-

Blup ? Le choix des coupes de cheveux pour Evie est archi-restreint!
Sur les serveurs américains, il y en avait bien davantage... Là, aucune ne propose de cheveux long...

Voilà quelle était mon Evie sur les serveurs outre-Atlantique, et cette coiffure n'est pas proposée!
http://img11.hostingpics.net/pics/64...1103090008.jpg
A tout hasard est ce que tu l'a créée dès le début ton Evie ou plus tard ? Car il me semble des coupes de cheveux ont été ajoutés avec les MàJ suivante donc ça viens peut être de là.

(Et de mémoire ils avait offert un ticket gratuit aux Evies pour ça justement)
C'était aux alentours du mois de mars de cette année, il me semble...
J'espère que nous aurons également droit à un coupon gratuit, car à aucun moment je ne me suis projetée dans l'aventure avec une Evie aux cheveux courts *grimace*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés