Evie arrive le 5 octobre! Lancement officiel du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
Le skill de soin de Evie est pas dispo en version XE... pfff, bon je vais la jouer faux alors
As-tu bien validé la quête "Skill healing story" que délivre Brynn ?
Sans quoi, en dehors de l'alchimie et du sort transformant les objets en cristaux de soins, tu n'auras rien du tout : p
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
As-tu bien validé la quête "Skill healing story" que délivre Brynn ?
Sans quoi, en dehors de l'alchimie et du sort transformant les objets en cristaux de soins, tu n'auras rien du tout : p
mmmh je sais plus mais je pense avoir rien raté... tu obtiens ça ? http://www.vindictuswiki.com/wiki/Healing_Corona

parce que sur d'autre forum il est dit qu'il est pas dispo sur la XE, d'ailleurs j'ai groupé avec plein d 'autre Evie 20+, j'ai jamais vu personne l'utiliser
Le healing corona est une mise à jour assez récente sur la version normale américaine (avril, je crois, mais je ne suis plus sûre), donc il est possible que son introduction se fasse prochainement. Mais le corona, c'est un soin de groupe, donc je ne pense pas qu'Evie ait été privée de sa faculté de soin individuel...

Je ne suis pas encore suffisamment avancée avec ce personnage pour le vérifier, mais le site officiel européen fait bel et bien état de soins de la part d'Evie :

"Healing
Restores a party member’s HP (soin individuel, donc, à la différence du corona). To use this spell, Evie must have a Healing Rune assigned to a quickslot. Evie can select the party member to heal by pressing [ALT] with a number key or by choosing from the party window.
Pre-requisite: Complete Skill: Healing story.
How To Acquire: Granted to Evie by Brynn."

http://vindictus.nexoneu.com/NXEU.as...rsDetail&tab=2
"Healing", tel qu'entendu sur la page décrivant Evie, ce n'est pas tant une compétence particulière qu'une aptitude générale du personnage, à mon avis : p

Une Evie privée de ses soins, ça serait quand même gravissime, étant donné que c'est une des raisons d'être de ce personnage!
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
"Healing", tel qu'entendu sur la page décrivant Evie, ce n'est pas tant une compétence particulière qu'une aptitude générale du personnage, à mon avis : p

Une Evie privée de ses soins, ça serait quand même gravissime, étant donné que c'est une des raisons d'être de ce personnage!
http://www.vindictuswiki.com/wiki/Healing

il s'agit bien de son soin monocible et on est censé l'obtenir aux environs du lvl10... alors soit ya que des mongoles IG car j'ai vu personne avec ce sort, soit la quête (que voici : http://www.vindictuswiki.com/wiki/Skill:_Healing) a été désactivée pour je ne sais quelle obscure raison
"This article includes content which has been removed from the game.
Some or all of the following content has been removed from Vindictus by Nexon.
Healing Corona replaced this skill."

En plus, il n'existe même plus, le healing de base

Corona réclame le niveau 20 et un don de 9600 pièces à Ceara pour qu'elle te l'apprenne.
Tu en es à quel niveau exactement ?
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
"This article includes content which has been removed from the game.
Some or all of the following content has been removed from Vindictus by Nexon.
Healing Corona replaced this skill."

En plus, il n'existe même plus, le healing de base

Corona réclame le niveau 20 et un don de 9600 pièces à Ceara pour qu'elle te l'apprenne.
Tu en es à quel niveau exactement ?
pfff c'est mal de se moquer, j'ai pas lu, j'ai cru que c'était une pub ou un truc du genre je suis lvl23
Non mais je ne me moquais pas, j'ignorais que le soin de base avait été supprimé pour ne laisser que le corona : p

Donc en gros, avant d'atteindre le niveau 20, si l'on excepte l'alchimie, il n'existe aucun autre moyen de se soigner ou soigner ses compagnons... Enfin, il y a toujours les potions, mais bon...

En même temps, la difficulté pré-niveau 20 n'impose sans doute pas de facultés de soins trop efficaces... Cela ruinerait le challenge.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Non mais je ne me moquais pas, j'ignorais que le soin de base avait été supprimé pour ne laisser que le corona : p

Donc en gros, avant d'atteindre le niveau 20, si l'on excepte l'alchimie, il n'existe aucun autre moyen de se soigner ou soigner ses compagnons... Enfin, il y a toujours les potions, mais bon...

En même temps, la difficulté pré-niveau 20 n'impose sans doute pas de facultés de soins trop efficaces... Cela ruinerait le challenge.
non c'est sur que c'est déja très facile mais je voulais jouer baton pour l'orienter plutot support mais la du coup je pense que je vais faire une spé faux
Je te comprends, je raisonne également de cette façon pour pouvoir trancher entre les deux évolutions.
Fonctionnant en duo, mon binôme incarnant aussi une Evie qui se débrouille un peu mieux que moi au contact, peut-être se tournera-t-il vers la faux et moi le bâton... Oui mais non, j'ai quand même vraiment envie de manier la faux, moi

Seulement, qui nous soignera, puisqu'il n'y a plus de soins individuels, et encore moins de groupe avec cette arme ?
Notre mode de vie risque de nous revenir cher en potions : p
Salut, peut etre que je me trompe mais voila comment je vois une evie support :

Avant le combat elle buff grâce au "Campfire", si elle a l'occasion, toujours avant le combat (ou au tout debut) elle fait un coin avec des "Restoration Erg Crystals" grace à "Alchemy: Erg Transformation".

Ensuite pendant le combat elle glace le boss quand elle a le temps grâce a "Ice Spear", elle soigne grâce a "SP: Regeneration*"

Biensur, en tant qu'évie support le sort "Revive" est utile.

*Normalement, ce sort doit etre obtenu au alentour du level 31 grâce a la quéte "SP: Regeneration (Story)" que l'ont obtient après le blood prince.

Voila comment je vois les choses, sachant que je n'ai jamais joué Evie sur le serveur US et que je n'ai jamais vu de Evie support, je vois qu'il y a des skill supprimer, remit, supprimer sur le wiki, je base mes skills sur ce que me propose le Skill Training en jeu.

Pour l'instant je suis dans le tranche des level 20 donc pas trés utiles en tant que support, j'ai monté Mana Shield, Restoration Erg, Revive et Intelligence Mastery.
Erg Transformation n'est pas à maxer car il est inutile. Il heal tellement peu comparer aux autres et il prend bien plus de temps à caster qu'un healing corona par ex (le temps d'aller chercher un item assez petit pour pouvoir le prendre en main ... ~~).

Seul les Scythe Evies peuvent y trouver un réel intérêt n'ayant aucun sort de soin (et encore autant mettre ses AP ailleurs).

Sinon pour corriger tes dires, Evie (Staff) n'est pas purement support et ne sera jamais prise en groupe en tant que tel. Certes il faut à tout prix qu'elle ait tous ses skills de support aux max le plus tôt possible, mais elle n'en reste pas moins un énorme DPS, donc doublement utile dans un groupe.

Quand aux Scythe Evie, elles sont un énorme DPS (grace à leur DoT) et à leur skill SP (Reaper) permettant de regen la stamina rapidement pendant X secondes : beaucoup moins de temps mort et du coup plus de DPS de groupe.

Voilà en gros l'approche des deux styles et leur utilité en groupe.
Les propos de SpectruM recoupent ceux que je viens de lire, et que tient un certain Kumiho, lui aussi ancien joueur sur la version "normale" américaine. Il propose en effet un guide très intéressant et régulièrement mis à jour, lequel renferme notamment un comparatif entre la faux et le bâton, complétant les avantages et inconvénients de chaque arme par des conseils sur les investissements en AP dans telle ou telle compétence. Même si les AP sont illimités sur Vindictus, leur gain peut se révéler ardu sur la durée, donc autant ne pas faire trop d'erreurs trop tôt : p

http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=481878

Pour ma part, mon binôme détestant le gameplay au bâton, je vais sans doute lui laisser l'Evie-faux.
De toute façon, je ne m'en sors définitivement pas avec la gestion de l'esquive...

-edit-
Voodoo/Dïvïne> Kumiho confirme que Healing Corona n'est pas encore disponible. Prenons notre mal en patience...

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 08/10/2011 à 15h12.
Alexia ne laisse pas tomber ta maîtrise de l'esquive, c'est extrêmement important et ça devient de plus en plus indispensable plus tu montes en level, ça t'évites pas mal de morts et ça t'évites de trop souvent utiliser "Mana Amber" si tu utilises un Staff (le skill qui te permet de te mettre dans un crystal pour éviter de prendre sur la gueule mais qui coûte extrêmement cher en stamina).

Sur n'importe quel perso, l'esquive est un moyen de survie indispensable, c'est la première chose à maîtriser, du coup faut persévérer, ça vaudra le coût tu verras
Je n'en doute pas une seconde, et c'est d'ailleurs le discours que me tient sans arrêt mon binôme, mais je ne m'en sors pas à devoir appuyer sur Z, Q, S ou D puis Shift pour bondir... Je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout l'habitude de jouer mes personnages ainsi, sur quelque jeu que ce soit : p

Et même en changeant la place de l'esquive sur mon clavier, ça ne donne rien... Et donc, à la place, je mystifie mon adversaire en sautant, ce qui marche plutôt pas mal pour l'instant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés