[Dofus Time]Idées, suggestions et commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androktasiai
Les succès sont présent depuis la 2.11, il seront juste enfin réalisables avec l'ajout des 4 combats.
Donc du coup on à une maj qui ne rajoute que 4 combats.

Dans quelques semaines on aurait une autre maj avec Harebourg + 2 Autres puis 3 et enfin les 4.

Ainsi ça fait un semblant de nouveauté étalé sur quelques mois.
Citation :
Publié par Shuggananas
Euh ça restera forcément vu que ça rentre dans des succès
+1, ils auraient été mit dans événementiel si ils devaient n'être présent que pour une durée limitée.
Citation :
Publié par archer-poi
A quand les règles du goulta ? :/ d'habitude ça tombe a cette période
Peut-être qu'on en saura plus la dessus dans le prochain afk, qui sortira vers le 22 mai.
Bah déjà dans le Calendrier 2013, on s'attendais à ces "Duo" pour Mai donc je ne pense pas que ce soit réellement une grosse MàJ, mais plus un contenu supplémentaire (comme la MàJ des Sorts).

Je pense que la "grosse MàJ" (avec BETA) viendra avec le GvsG (le prochain AFK lui sera en grande partie consacré), en Juin donc.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Mage-Noir
Je pense que la "grosse MàJ" (avec BETA) viendra avec le GvsG (le prochain AFK lui sera en grande partie consacré), en Juin donc.
Sylfaen a justement prévenu que le prochain AFK ne ferait que survoler le sujet, cf. :
Citation :
Publié par Sylfaen
L'AFK de mai ne parlera pas du GvG (du moins pas en profondeur), c'est un sujet qui sera abordé dans l'émission de juin. Mais d'autres communications seront faites d'ici là.
Citation :
Publié par Nerf
Et c'est pour quand la refonte xel/feca ?
Il est très peu probable que cela arrive avant la goulta, moi je vois ça plutôt pour la rentrée en septembre.
Citation :
Publié par Ayu'
Il est très peu probable que cela arrive avant le goulta, moi je vois ça plutôt pour la rentrée en septembre.
On repousserait une refonte de classe car ça pourrait dérouter une toute petite partie des joueurs de ces classes, qui plus est joueur considéré comme l'élite. J'espère, en tout cas, qu'Ankama ne fera jamais d'annonce ou justifiera la repousse de ces refontes par cet argument.
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&amp
Préparer le Kolizéum : "Le 3vs3, ou comment choisir les bons coups, même en aléatoire" ?
oui pourquoi pas, c'est vraiment que les teams ne sont parfois pas terribles....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés