[Actu] Lutte contre la triche et vague de bannissements dans APB Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
haha GlaD sexyCOP suggaboy^^... bande de ...! je le savais que j'étais pas parano mdr. je sais pas pour vous mais moi j en vois plein qui m'ont pris la tête avec leur cheat cet été^^
Citation :
Publié par Gillead
. 50% de la population en moins c'est 50% de revenu en moins, bonjour la suite du dev...




C'est pas 50 pourcent des joueurs qui cheataient hein!!! 50 pourcent des cheaters étaient des premiums voilà ce qui est dit, à ne pas confondre.

Un administrateur estime le nombre de cheateurs sur le mois d'octobre à 2 pourcent de la base totale des joueurs jouant au jeu (à ne pas confondre avec le nombre d'account), post patch l'estimation est de 0,5 pourcent:

http://forums.gamersfirst.com/index....c=220266&st=20

Comme d'hab je ne nie pas le cheat et j'ai hâte de lire moi aussi la liste des 8K noms bannis. Mais stop à la désinformation une fois de plus sur le cheat svp.
Moi je dit vous êtes jamais content quoi que les devs de jeux fasse sa ne vous plait pas donc voila

Sinon moi ej suis content qu'il et fait sa sa fait plaisir de refaire des bon score et des mission a 8000$
Citation :
Publié par darouinne
J'ai personnellement arrêté tout jeu en ligne. Sur tous les jeux l'on trouve des gens peu scrupuleux en tout genre . ça va du tricheur , au gold seller à l'enmerdeur.
Je regrette la grande époque des débuts 2000, lorsque les communautés de joueurs étaient composées de gens intéressants, aimant les jeux vidéos plus que la gestion de leur égo par des travers immondes et laid. Le sentiment d'impunité y est largement renforcé sur les jeux en ligne du fait de l’anonymat. Le jour où l'on perdra l'anonymat sur les jeux en ligne, peut être que cela s'arrangera.
Personnellement je ne peux plus ou très difficilement revenir sur un jeu solo, tout simplement parce qu'online avec des amis je passe mon temps à rigoler et pour moi une aventure est plus enrichissante quand elle est partagée

Pour ce qui est des débuts des années 2000, le cheat était déjà présent et très répandu (Counter Strike, T4C etc...) alors à l'époque ça ne t'agaçait peut être pas autant mais c'était bel et bien présent
Citation :
Publié par Ghostmaker
....
Effectivement j'ai mal lut, autant pour moi et merci pour la rectification. Loin de moi l'idée de désinformer, les forums s'en chargent bien mieux.

C'est beaucoup plus clair.
/mode Jean Roucasse On

Effectivement j'ai mal lu

/mode Jean Roucasse Off

lire et poster sur Jol à longueur de journées est mauvais pour la santé, je ne suis pas dieu car je poste rarement, je préfère lire.
Bon ben essai peu concluant pour moi, mais je crois que j'ai été dégoutée d'APB avec tout ça et qu'il est un peu trop tard la effectivement.
Au delà du cheat, la mentalité est globalement infecte.
Un exemple flagrant, 1ère mission ou j'ai à peine le temps de faire 2 pas que le chef me supprime du groupe...j'adore, ben voui je ne suis que silver.
Alors bien sur que ce n'est pas une généralité mais des exemples comme ça , j'en ai d'autres hélas.
Et comme le clan à été déserté comme beaucoup d'autres, il faut en vouloir pour poursuivre l'aventure.
Ouaip, j'ai refait un tour malgré le ménage chez les cheaters l'ambiance est vraiment à chier.
Entre les kékés qui se sentent supérieurs, les boulets qui font n'importe quoi (surement exprès pas possible autrement) et les insultes sur le chat avec encore des hackusations, faut aimer ce genre d'ambiance.

Pitain, j'espère que dcuo sera épargné par ce genre de communauté en F2P, heureusement que battlefield 3 et callauf 7 (ou 8) sortent bientôt, ils iront camper un peu là bas.
Vous parlez comme si l'ambiance pourrie d'APB était une exception. C'est quoi vos jeux ?
PS : qu'on me parle pas de la maturité de EVE, j'ai déjà donné.
PS2 : BF3 est déjà hacké, non seulement y a le "rank hack", le "glich" mais aussi ça : http://www.youtube.com/watch?v=wnCC_5hdAwY
Dire que j'ai pas acheté BFBC2 parce qu'il y avait du cheat dès la beta... Et la le cauchemar recommence

Faut dire que les jeux qui sont le plus touchés par le cheat, c'est bien les FPS!
Les cheats récupèrent systématiquement des variables de position et de rotation, non?
Ils pourraient pas protéger ces variables au lieu de détecter les cheats?
Sinon ils auront forcément toujours un train de retard!
Les développeurs ne pensent pas à lutter contre la triche lorsqu'ils font leurs jeux et c'est là le problème.

Citation :
Publié par Ang3vil
Dire que j'ai pas acheté BFBC2 parce qu'il y avait du cheat dès la beta... Et la le cauchemar recommence
J'ai la version XBOX360 et je n'ai pas vu de triche. Mais sur CoD MW2 sur PS3 il y avait de la triche sur 90% des parties que j'ai fait, heureusement on me l'avait prêté.
Citation :
Publié par Ang3vil
PS2 : BF3 est déjà hacké, non seulement y a le "rank hack", le "glich" mais aussi ça : http://www.youtube.com/watch?v=wnCC_5hdAwY
Dire que j'ai pas acheté BFBC2 parce qu'il y avait du cheat dès la beta... Et la le cauchemar recommence
les Seuls cheat actuellement sur la beta sont le Stat padding (parfois via serveur hacké en plus, kikooo les joueurs a 2 millions de kill et 800 star par arme ) ou l' ESP hack ( un espèce de semi wallhack-aimbot en ébauche)

Ta vidéo c'est un bug lié au glitch (passer sous la map via un bug texture pour les néophytes ). A des endroits précis de la map ( je ne dirait pas ou meme si je le savais ) y aller en glitch et ressortir supprime tout simplement la hitbox. Donc ça fais une session god mod, jusqu'a ce que le jeu compense, ou que la map se relance.

Sinon RIP APB: Reloaded, la cupidité des dev la tué.
Alors y a une lueur d'espoir, on va juste éviter la bêta
Citation :
Publié par Abinn
/mode Jean Roucasse On

Effectivement j'ai mal lu

/mode Jean Roucasse Off

lire et poster sur Jol à longueur de journées est mauvais pour la santé, je ne suis pas dieu car je poste rarement, je préfère lire.
Bernard Pivot plutôt...

lire est poster à longueur de journées n'influe pas plus sur le rang que les citations, nourrissant le troll déjà bien hors sujet, mieux vaut continuer à lire tu as tout à faire raison

Les retours que j'ai de BF3 vont plutôt dans le sens de Ang3vil, la beta est bien hacké (moins qu'APB quand même faut pas déconner).

D'après vous pourquoi les FPS sont-ils autant hacké par rapport aux mmos par exemple?
ça faisait longtemps que j'avais pas jouer à un FPS et à l'époque il ne me semblait pas voir autant de cheater, ou alors comme le dit Nyubee ça me gênait moins, le problème sur APB n'est pas que le cheat mais à mon sens le grief qui l'accompagne ce qui n'est pas forcement le cas sur d'autre FPS.
parce qu'il est plus facile de hacker un fps qu'un mmo.

un fps est basé avant tout sur les réflexes, et sur ce point un humain sera toujours perdant face à une machine qui traite plus vite l'information. pour un mmo standard (avec lancement des skills) c'est différent vu que l'utilisation des sorts nécessite au joueur de faire preuve de stratégie et d'intelligence, chose qu'à l'heure actuelle aucun programme de hack n'est capable de faire
Dans un Mmo t'a pas besoin de viser deja donc Aimbot ça sert a riens, ensuite faut pas croire mais les mmo sont pas mal cheaté aussi ; Damagehack, duplication reduction de dégats .... C'est juste que sur les mmo les joueurs utilisent ça quasiment que en pve et les réactions des mj sont trop rapides et radicale pour qu'ils fassent ça en pvp.
Et aussi quand t'a payé ta boite de jeu + abo ta moins enive de perdre ton compte.
Pour les f2p c'est très repandu.J'ai un exmple a une époque je jouais bcp a RFonline ; Damagehack, invisibilité et duplication dans tout les sens je ne parlerais même pas des farmbot qui pullulent dans les mmo.C'est devenu n'importe quoi a un moment même j'ai arrété ce jeu pour ça d'ailleurs.
Qu'ils luttent contre c'est bien mais c'est tard y'a beaucoup de joueurs qui ont deserté APB a cause de ça.
Je m'y était mit avec 5 amis et plus aucun d'entre nous n'y jouais a bout d'un mois 1/2.Et c'est dommage ce jeu est bien marrant.
N'empêche, en terme de skill, maintenant que les cheaters ont jartés ça se voit punaise... les PGMs avec leur team de fou sur TS doivent se faire plaisir maintenant.
Je me suis d'ailleurs faire hackuser pas mal ce soir, et je suis loin d'être un tueur avec mes armes sans amélio ni quoi que ce soit.

Bon c'est pas ça qui me fera revenir, surtout à 1 mois de la sortie de saint's row 3 et dcuo en F2P, mais en tout cas on peut applaudir le fait qu'ils aient bannit des cheaters qui leur rapportaient des sous.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
...mais en tout cas on peut applaudir le fait qu'ils aient bannit des cheaters qui leur rapportaient des sous.
C'est ça le plus drôle dans cette histoire
Bonne nouvelle.
S'ils laissent le choix aux anciens cheaters de revenir sur les serveurs je pense que cela signifie qu'ils ont maintenant une arme réellement efficace pour les coincer ? Sinon ce serait bête de prendre le risque de réduire leur traque à néant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés