[Actu] Lutte contre la triche et vague de bannissements dans APB Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fofo11
Moi perso se jeu il peuve le jettai pour moi cest fini
/mode Jean Roucasse On

Tu as jeté ton Bescherelle un peu trop tôt non?

/mode Jean Roucasse Off
Citation :
Publié par liptonhex
Gillead n'oublie pas la force est avec toi ^_^
OH PUTAIN le vieux revenant... On a skype, msn, facebook, Gmail et j'en passe pour se parler et toi tu viens me faire un vieux taunt moisie sur JOL^^

Normmaaaaaaal

Retourne te coucher gros!
Mortel les gens qui prétendent quitter le jeu par choix après cette méthode anti-cheat... Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, on a bien compris que vous êtes des cheaters frustrés. Alors ça fait combien à la poubelle? 400? 500€?

Ce qui est réellement effrayant et ça personne ne l'a mentionné, c'est que si 50% des joueurs sont prêt a claquer du fric pour tricher, combien le seraient si le cheat était gratuit?
Et on dit de moi que je suis parano...

Mais vla la mentalité réel de APB : Si tu paies tu px avoir des armes kikoolol, mais attention pas de cheat! Or cette mentalité crée également un déséquilibre!
Dommage car ils pourraient réellement adopter un modèle éco similaire a LOL, leur custo étant plus avancée.
Pleure pas Gillead c'est pas grave, tu pourra jouer le PGM dans d'autres jeux...
J'ai personnellement arrêté tout jeu en ligne. Sur tous les jeux l'on trouve des gens peu scrupuleux en tout genre . ça va du tricheur , au gold seller à l'enmerdeur.
Je regrette la grande époque des débuts 2000, lorsque les communautés de joueurs étaient composées de gens intéressants, aimant les jeux vidéos plus que la gestion de leur égo par des travers immondes et laid. Le sentiment d'impunité y est largement renforcé sur les jeux en ligne du fait de l’anonymat. Le jour où l'on perdra l'anonymat sur les jeux en ligne, peut être que cela s'arrangera.
Citation :
Publié par darouinne
...
+1000

Mais 2000 est loin, les communautés qu'on a pu fondé à l'époque sont morte et enterrée et pour celle qui ont tant bien que mal survécu elles ont perdus leurs âmes...

Mais le grand malaise des MMO depuis DAOC vient effectivement de ce que tu soulignes, l'impunité oui je suis d'accord, on se cache derrière un pseudo avec un compte palefrenier pour taunt grassement en se touchant après relecture...Exemple illustré 2 posts plus haut.
Mais les jeux sont de plus en plus orienté vers le onlin, la durée de vie des jeux solo dépasse rarement 20h...
Et je me suis déjà retrouvé a désintaller un jeu avant de le finir tellement ils sont creux.

Pour en revenir au cheat, il concerne surtout les jeux de shoot, maintenant en pleine Bêta tu en trouves!
@ Darouinne, tu as tout dit ...

Je pense qu'il y a une génération de gamers qui aujourd'hui doivent avoir +- 25ans-30ans qu'il n'y aura plus jamais ailleurs ou sur certain rare jeux comme EVE online .

La mentalité des gamers de mtn n'évolue pas elle régresse j'ai l'impression ... APB en est un bon exemple.
Oui et non.

Les attentes du Online ne sont pas les mêmes que celle du Solo, Skyrim fini en 20 heures c'est passer à coté de l'essentiel, Deus EX HR se fini relativement vite et encore suivant que tu recherches les exploits ou non, mais la re-jouabilité est bonne.

The witcher 2 est assez agréable à rejouer, Mass Effect 1 et 2 se rejoue bien aussi. ça dépend juste de ton optique de jeu, si le but c'est de rush le contenu pour montrer le plus rapidement possible la dimension de ton doigt sans ongle c'est sur que le solo est pas fait pour toi, en revanche ceux qui recherche une histoire avant tout n'en ont rien à foutre de la finir en 20H pour peux qu'elle soit passionnante.

Beaucoup aujourd'hui recherche un mixe des deux et ne trouvent pas leur bonheur.
Citation :
Publié par Gillead
+1000 ... on se cache derrière un pseudo avec un compte palefrenier pour taunt grassement en se touchant après relecture...Exemple illustré 2 posts plus haut.
A la fin on finit avec un compte dieu???

Pour reprendre ton style : +1/taunt/Gillead ?
Citation :
Publié par Gillead
t'es amoureux?

Pour ta culture G ici
Nan, mais j'avoue que tu m'excites!
(je sens que ça me valoir un avertissement.)

Par contre je m'en fou royalement du "classement"!
Non merci

Si t'es pas amoureux t'es à cran alors, même pas le temps de finir de m'éditer que tu répond déjà c'est plus de l'amour, c'est de la rage

On peut arrêter le hors sujet, l'échange personnel et enchaîner sur quelque chose de plus constructif ou c'est trop te demander?
En tout cas je suis pas Ban , j'ai jamais cheat, mais l'aventure APB s'arrette la.

C'est simple sur ma FL/GL 50% ne joue plus depuis perpette , 25% vienne de quitter pour BF3 / voir ailleurs et les 25% qui reste ne se log que rarement.

Donc byebye APB-R c'etait fun mais la non action envers les cheaters ta tué. J'aurai encore pu jouer jusqu'a TOR sur un jeu propre mais la c'est mort.

Trop de promesse en l'air non tenu , et un systeme de je te fou un truc sur le market , j'attend qu'il se vende bien et je le nerf c'est un peu saoulant a la longue.

BF3 est la , est quand meme bien foutu et TOR arrive a grand pas.

J'en suis meme rendu a tester PWI (Perfect World Internationale pour ceux qui connaisse)
Citation :
Publié par Kizen

Trop de promesse en l'air non tenu , et un systeme de je te fou un truc sur le market , j'attend qu'il se vende bien et je le nerf c'est un peu saoulant a la longue.
AH mais lol tu l'as encore en travers ton shotgun de l'arma Kizen?
J'avais commencer un pavet mais en faire je vais faire simple.

Pour le JG oui , passait d'une arme Viable mais galère a utiliser a une merde sans nom parce que le CSG PR2 est sortie sur l'armas ca me reste en travers de la gorge oui.

Laisser l'Oca qui est une arme Noobiwin alors que le reste est nerfs oui ca me gave aussi.

Restreindre les deals entre joueurs pour pousser a gros coup pied les joueurs a l'armas aussi.

Promettre que le blocage des kits de certaine voiture sont du a des bugs et les voir en Live sur des cheaters (sans bug) ca me les brisents aussi.

Faire de la thune ok , mais détruire l'économie du jeu c'était vraiment pas leur meilleurs idée.
Citation :
Publié par Gillead
/mode Jean Roucasse On
Tu as jeté ton Bescherelle un peu trop tôt non?
/mode Jean Roucasse Off
Citation :
Publié par Gillead
Retourne te coucher gros!
Citation :
Publié par Gillead
Sympa le taunt reroll palefrenier qui ne prend pas en compte tout l'historique des posts précédents des gens ^^
Citation :
Publié par Gillead
AH mais lol tu l'as encore en travers ton shotgun de l'arma Kizen?
Citation :
Publié par Gillead
...On peut arrêter le hors sujet, l'échange personnel et enchaîner sur quelque chose de plus constructif ou c'est trop te demander?
T'es trop bon mon dieu... J'en reste la t’inquiète.
Mais c'est qui ce Glad, GL4d ou SuperGl4d qui vous traumatise tant???

@Ang3vil : tu monteras pas ton rang comme ça même si tu rox du quote Cela dit Lipton est un pote de longue date, ce n'est donc pas un taunt, le mode jean roucasse inclu une vanne amicale (visiblement ta culture générale est en dessous de tout) Kizen a jouer avec moi dans la même team sur APB, j'entendais donc régulièrement ses commentaires sur son Shotgun ^^et pour le reste je te laisse la libre interpretation des réponses que je t'ai faites.
J'ai fait l'effort de justifier tes quotes cela dit je suis pas sur qu'on apporte à la discussion, on peut poursuivre le pvp via MP, ça évitera de polluer un fil avec des interventions aussi inutile qu'imbécile...

Loin de moi l'idée de te commander bien sur. J'ai essayé ce coup-ci de rassembler les informations par thème, c'est plus facile à quote (au cas ou tu lâches rien )
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Tiens Laraa c'est pas un jolien de l'ancienne team wanted ?
Mdr, c'est drôle quand même...
La liste complète devrait pas tarder à être dispo, on va enfin connaitre la vérite sur les NP ?

Ce que j'aimerais surtout c'est voir dans cette liste les mecs qui m'ont pourri notre jeu pendant 3 mois, ce qui n'est pas le cas de la liste actuelle...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés