Modifications apportées par le patch du 04/10/11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
Au moins un tutu tombé sur silouate ce week end. Pas de bug.
Je me demande si le bug n'apparait pas quand on fais stimu aussi sur un(des) ennemi(s) parce qu’effectivement j'ai moi aussi ce bug mais pas tout le temps.
Edit : pas reussi à ravoir le bug sur poutch
Citation :
Publié par Mero [Sum]
Petit HS/

Est ce que quel q un a déjà réussi a drop un dofus cette semaine/week end ?

Je connais plusieurs amis et moi même qui n'avons rien drop cette semaine ( contrairement a habituellement ) et c'était juste pour savoir si c'était juste un coup de mal chance ( No je rage pas, juste savoir si un bug présent )

Petit HS off/
drop un turquoise à 3 comptes en DC pendant le week end trousseau.
Citation :
Publié par [Bow]Draclos
En effet: les boosts pulah du crôleur, déclenchés par quelqu'un, tout comme Frotiz des blérice, devraient prendre fin à la fin du tour du blérice/croleur, et ne prennent fin qu'au tour suivant du joueur ayant déclenché le sort: Conclusion : perma frotiz si on tape ou perma invisi du crôleur.
Euh j'en ai fait un il y a quelques heures et quand j'ai déclenché pulah il s'est bien re-rendu visible quelques tours après !

Par contre plus aucun mob ne tape sous rds, adieu kolosso qui se fou 1/4 de sa life tout seul !
Le lag est vraiment énorme, oui.

Citation :
Je sais que je suis chiante mais on s'occupera quand des prismes ?
D'une part, il est impossible de rejoindre une attaque de prisme en zone, il fait écrit "Votre alignement ne vous permet pas de faire cette action", ce qui fait qu'on est obligé d'être qu'une personne en attaque et d'autre part, lorsqu'une personne attaque un prisme, il est possible de défendre à plusieurs mais parfois un bug survient si un défenseur a déco et/ou bug durant la phase de défense et en fin de compte, il n'est pas prit comme défenseur dans le combat ce qui fait que le combat est bloqué lorsque c'est son tour (voir ici). Ce qui fait qu'on est obligé d'abandonner.
Ce bug n'est plus? De plus, j'ai remarqué que depuis la maj, lorsqu'on rejoint la défense d'un prisme et qu'on se téléporte à un zaap ou à la milice de l'une des citées, on rejoint le prisme mais... sur la map où l'on est... Du coup, il m'arrive de défendre le prisme du village en étant à Brakmar... oO
Citation :
Publié par Fbr-
Euh j'en ai fait un il y a quelques heures et quand j'ai déclenché pulah il s'est bien re-rendu visible quelques tours après !

Par contre plus aucun mob ne tape sous rds, adieu kolosso qui se fou 1/4 de sa life tout seul !
Oui, mais le tour où il se re-rend visible, il relance pulah. Donc perma invisi du crôleur
Citation :
Publié par Fingerprints
Oui oui ce n'est pas dans ce sens là qu'il fallait interpréter ma phrase, c'est plutôt: "il y a d'autres bugs plus importants imo"
Celui là était peut-être très simple à corriger. Ca ne veut pas dire que c'est le plus important. D'autres plus importants sont peut-être plus compliqués et donc requièrent plus de temps.
Citation :
Publié par [Bow]Draclos
Oui, mais le tour où il se re-rend visible, il relance pulah. Donc perma invisi du crôleur
Ha bah oui, il est la le up des ecas .


Oupahh
Citation :
Publié par Belzebuk
Mon pc supporte d'ordinaire les 8 comptes. J'en joue qu'un et ça ram énormément. A tel point qu'il m'est difficile de finir mes tours en Pvp.
tu dois avoir un soucis alors, car je tiens 8 comptes sans lag perso
Citation :
tu dois avoir un soucis alors, car je tiens 8 comptes sans lag perso
C'est peut-être un soucis du à Adobe...
C'est pas le seul jeu conçu en flash qui expérimente ce genre de problème de consommation trop élevée du CPU.
Citation :
Publié par Post-Mortem
Correction du bug téléport au glours

Seriously guyz !
Citation :
La téléportation de groupe devant le donjon Antichambre des Gloursons n'est toujours pas fonctionnelle pour le moment et sera corrigée dans un prochain patch.
Du forum Off
Il est amusant de constater que la majorité de ceux qui gueule pour le bug de la téléportation vers le donjon Glours sont des gens en multicompte que je qualifierais... d'avancé (+ de 4 comptes, pour pas dire 8 en faite...). C'est à se demander comment vous avez fait pour trimballer 8 personnages autant de temps sans cette sympathique fonction qui vous aide énormément dans votre plaisir solitaire. Cela dit, heureusement que vous êtes qu'une personne à être dérangée pour 8 personnages, ça serait sacrement le bordel sinon
Citation :

  • Lors de l'attribution de points de sorts, il était possible dans certains cas d'attribuer des points à un autre sort que celui sélectionné. Ce problème est corrigé.
Et on rend pas les points de sort ? nice.
Pour le bug d'affichage de PA/PM, il m'est souvent arriver d'avoir des problèmes d'affichage comme par exemple quand sur mon Sram j'utilise Invisibilité + Accélération. J'atteins les 10 PM (5 de base, 2 d'Invisibilité et 3 d'Accéleration). Quelques tours plus tard, j'ai toujours mes 10 PM d'affiché mais que 8 utilisable.
De même pour le Dévouement, affiché 13 PA sur le Xélor alors que seulement 11 sont utilisable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés