Modifications apportées par le patch du 04/10/11

Répondre
Partager Rechercher
Petit HS/

Est ce que quel q un a déjà réussi a drop un dofus cette semaine/week end ?

Je connais plusieurs amis et moi même qui n'avons rien drop cette semaine ( contrairement a habituellement ) et c'était juste pour savoir si c'était juste un coup de mal chance ( No je rage pas, juste savoir si un bug présent )

Petit HS off/
Par rapport aux glours... Ils ont pas réussis en 1 semaine à corriger un bug sur 1 pnj alors que ils l'ont fait pour tous les autres pnj dj du jeu ?? Si c'est voulu de pas nous permettre de téléporter, faut le dire maintenant, qu'on attende pas 1 moi avant que ça puisse... ne toujours pas marcher

Je confirme au dessus, l'updater ne va pas se "miniaturiser" mais reste bien dans la barre en bas ^^

Mrfourbasse, pas d'info sur quand ce sera résolu, si ce l'est ? :/
Citation :
Publié par feuby
Simple : Quand je suis eni, que je joue normalement :
1-je lance stimu...
2-3-4-5 -> normalement
(6-7-8 ?) -> dès que stimu revient, je le lance. je reste a 12 PA, mais en pratique j'en ai 10.

Mot d'envol : je le lance. Au tour suivant, j'ai toujours la même portée que si le sort faisait effet, mais en pratique non je l'ai pas.

Les PM -> la, je vous avoue que je sais pas exactement, parceque j'ai pas beaucoup de classes a don de PM, et que j'en ai aucune a don permanent. Mais concernant les PM, il y a un souci annexe avec la ronce apaisante : elle est affichée comme étant la, alors qu'au prochain tour le monstre retrouvera ses PM et du coup, on peut pas bien lui virer des PM entre la fin de 2em tour du sadi, et le début du 3em du sadi.
J'ai beau tester en ligne, je ne vois aucun souci de PA/PO avec ce que tu me décris là.
Repro :
Perso niveau 200, 8 PA de base

  • tour 1 : Stimu niveau 6 (+2 PA), + mot d'envol niveau 6
  • tour 2 : passe (pas de soucis de PO)
  • tour 3 : passe
  • tour 4 : passe
  • tour 5 : passe
  • tour 6 : 8 PA, pas de soucis de PA

J'ai également testé de lancer divers sorts pendant les tours 1 à 5 sans soucis.
Pourtant, si c'est le bug d'affichage au quel je pense il m'arrive toujours et c'est assez facile a reproduire :

Tour 1 stimu :
Tour 2,3,4,5 sort ou passe, et 6 ème tour sa m'affiche 12 PA alors que j'en ai 10.


( Eni 19X, 10 PA de base )


Je pense que je répete ce qui a été deja dit mais si sa peut aider
Citation :
Publié par Mero [Sum]
Petit HS/

Est ce que quel q un a déjà réussi a drop un dofus cette semaine/week end ?

Je connais plusieurs amis et moi même qui n'avons rien drop cette semaine ( contrairement a habituellement ) et c'était juste pour savoir si c'était juste un coup de mal chance ( No je rage pas, juste savoir si un bug présent )

Petit HS off/
Au moins un tutu tombé sur silouate ce week end. Pas de bug.
Bizarrement je n'arrive plus a le reproduire, j'ai lancé combat vs poutch : 1 er tour : Stimu, 2,3,4,5, je passe, 6 ème j'ai mes 10 PA normaux, j'ai relancé new combat en utilisant des sorts 2,3,4,5 ème tour et toujours pas, je lance combat vs monstre et pas poutch, marche toujours pas, je n'arrive plus a le reproduire.

Jy suis arrivé une fois en fessant mon premier combat.

Edit: Je confirme je n'arrive plus a le reproduire.
perso je n'ai pas revu le bug sur stimulant depuis la maj (pas de bug d eportée sur envol non plus), et un ami xelor fan des aiguilles qui se tappait toujours l'ancien bug PA n'en a à priori plus non plus
J'aurais dis que ça venait plutôt d'un bug de rafraîchissement. Ce bug m'arrive 1/5 quand je joue en équipe, et que c'est le tour de dons de PA de l'éni' (ou autres boosteurs). A la fin du tour de l'éni' (ou autres boosteurs) les buffs sont sensés se mettre à jour, mais l'affichage ne l'est qu'1/5. Si ça peut aider.
Avec de la chance ça a été corrigé sans le vouloir. (Oui pardon je taunt, je digère mal ma pougnette enragée inaccessible.)
c'est stupide je passe pour un crétin maintenant. Le bug n'est plus la. Pourtant hier soir il etait encore la. Ca doit venir de la MAJ, je vais faire quelques tests plus poussés. Si ca peut aider j'ai rien contre.

edit : je m'excuse officiellement, j'arrive plus a reproduire le bug. Juré hier soir il etait la. Par contre, je confirme le truc de la sadi et de la ronce apaisante. Si y'avait un moyen de mettre a jour l'affichage PA/PM a la fin de tour plutot qu'au début (par exemple on avat avancé que la MAJ des mise a jour de décompte de tour a la fin plutot qu'au début pour permettre d'aller plus vite), c'est un peu de l'opti, mais pour un peu qu'on fasse pas attention, les 2 PA qui disparaissent peuvent être fatals. Ca doit faire pareil pour les PM style "bon je me mets la j'ai les PM pour coco, puis ca disparait au prochain, et couic".

Mais c'est pas aussi chiant que le bug PA/PM affiché qu'il y avait. Merci d'avoir répondu, et si vite ^^ et désolé du dérangement. En fait, a la lumière de la correction, le seul reproche qu'on peut vous faire, c'est de pas avoir signalé que ca corrigeais ce bug.
J'ai pas joué depuis 48h mais je confirme le bug de mot stimulant.

Quand on se boost, on gagne les PA, tout marche.
Mais au dernier tour d'action de stimulant, quand on le relançait, on avait affiché 2 PA de plus que ce dont nous disposions réellement, donc en utilisant nos PA on se retrouvait avec 2 PA mais qui faisaient "vous ne pouvez pas lancer ce sort puisqu'il vous faut 2 PA alors que vous n'en disposez que de 0" si on lançait un sort.

Cool si ça a été corrigé.

P.S: remettez mot stimu à 6 tours sérieux le tour de creux c'est moche .....
Je confirme que le problème d'affichage PA (je n'ai pu constater que celui là) a disparu, du moins pour nous les xélors...
Tant mieux! Une bonne chose de faite ^^
Y'a jamais eu de tour de creux de stimulant. Avec le nerf du cumul, le tour de relance on passe a 10PA au lieu de 12. Avant, on avait 12 affiché, et quand on le lancait on passait a 10 (je crois). Maintenant, on a 10 affiché une fois que le tour commence, et on reste a 10 une fois lancé, tout va bien.
Citation :
Publié par Erebus9
J'ai pas joué depuis 48h mais je confirme le bug de mot stimulant.

Quand on se boost, on gagne les PA, tout marche.
Mais au dernier tour d'action de stimulant, quand on le relançait, on avait affiché 2 PA de plus que ce dont nous disposions réellement, donc en utilisant nos PA on se retrouvait avec 2 PA mais qui faisaient "vous ne pouvez pas lancer ce sort puisqu'il vous faut 2 PA alors que vous n'en disposez que de 0" si on lançait un sort.

Cool si ça a été corrigé.

P.S: remettez mot stimu à 6 tours sérieux le tour de creux c'est moche .....
stimulant n'est plus cumulable donc ya pas de solution, si le sort part à la fin du tour et non au début lorsque tu le relancera le nouveau virera le premier et tu perdra quand meme les pas du premier, donc le second te donnera 2 pa mais t'en fera perdre 4, ce qui revient au même
Il me semble que la mécanique a changé et que quand je jouais dans le temps (genre avant 2008), on passait à PA de base +2 pendant tout le long du combat, c'est à dire que à part le premier tour où lancer stimulant faisait 0 PA (-2 + 2), même aux tours de relance ben stimu faisait un 0 (-2 +2) alors que désormais les tours de relance sont comptés comme -2 +0 donc la relance fait perdre 2 PA.
Me trompé-je?

Et je croyais pourtant que depuis le patch y'avait un tour de creux sur stimu, j'ai peut être été induit en erreur par le bug de PA affiché.
Citation :
Publié par Erebus9
Il me semble que la mécanique a changé et que quand je jouais dans le temps (genre avant 2008), on passait à PA de base +2 pendant tout le long du combat, c'est à dire que à part le premier tour où lancer stimulant faisait 0 PA (-2 + 2), même aux tours de relance ben stimu faisait un 0 (-2 +2) alors que désormais les tours de relance sont comptés comme -2 +0 donc la relance fait perdre 2 PA.
Me trompé-je ?
oui en fait depuis peu il n'est plus cumulable tu ne peux donc pas etre sous plusieurs stimu en même temps , donc avant la maj tu avait 8 pa de base + 2 du premier stimu soit 10 PA, au tour de relance tu avait toujours 8+2 = 10 et tu relancais ca devrait faire 6+4 = 10 mais comme tu ne peux pas etre sous 2 stimu le premier vire et donc ca faisait 6+2 = 8
techniquement la relance ne fais pas perdre 2 PA.
Tu lance -> +2 PA -2 PA (rien de spé)
Tours suivants > bonus de +2
Tour de relance > Avant, c'etait cumulable, donc bonus de +2, et +2 -2 (lancer)
Juste avant (hier et tou) (non cumulable donc +2 -> -2 (lancer) et +0(parceque c'est non cumulable donc ca reste a +2) soit, si tu as 10 PA, tu etais a 12 avec le stimu précédent, tu "perds" 2 PA pour relancer.
Et maintenant, en fait y'a plus de cumul possible pour ton eni, y'a bien un tour de "trou" mais c'est le tour ou tu relance en fait. Et donc on retombe sur le premier tour, soit +0 et tu restes a 10. Comme juste avant.

Rien a changé, a part au moment ou on a limité le cumul.
Citation :
Publié par Erebus9
Il me semble que la mécanique a changé et que quand je jouais dans le temps (genre avant 2008), on passait à PA de base +2 pendant tout le long du combat, c'est à dire que à part le premier tour où lancer stimulant faisait 0 PA (-2 + 2), même aux tours de relance ben stimu faisait un 0 (-2 +2) alors que désormais les tours de relance sont comptés comme -2 +0 donc la relance fait perdre 2 PA.
Me trompé-je?

Et je croyais pourtant que depuis le patch y'avait un tour de creux sur stimu, j'ai peut être été induit en erreur par le bug de PA affiché.
Ouep sinon, go changé d'avatar.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Rien sur la perma-invi du croleur?
En voilà un qui a pris des coups du kolosso par inadvertance à cause de ce bug

En effet: les boosts pulah du crôleur, déclenchés par quelqu'un, tout comme Frotiz des blérice, devraient prendre fin à la fin du tour du blérice/croleur, et ne prennent fin qu'au tour suivant du joueur ayant déclenché le sort: Conclusion : perma frotiz si on tape ou perma invisi du crôleur.
Citation :
Publié par Plexoo
Hum, je suis devant le Glours et je ne peux pas faire rejoindre mon groupe... Je suis le seul ?
Sur le fofo off il est explicitement dit que ce bug n'a pas encore été corrigé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés